Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ce reprendre en main?
M
4 septembre 2011 19:04
salem mwalikoum a toutes inchAllah,

alors voila jouvre ce post car je n'ai plus aucune force physique ni morale. J'ai 21ans et je suis maman de 2 ptits bouts qui ont 11 mois d'écarts,tout ce passe bien el hemdoulileh ac eux,mais on va dire que depuis mon derniers, je n'ai plus aucun muscle, que ce soit au niveau du ventre, de la potrine,des fesses ,des jambes des bras enfin ya tout qui tombe quoi...et depuis quelques mois j'ai une grosse perte d'appétit je perd du poids et je m'énérve pour un oui ou pour un non contre mon mari...
je suis fatigué physiquement et mentalement.
je commence le travail a la fin du mois chAllah,mais je sais pas si jarriveré a tenir longtemps a ce rythme la.

J'aimerais silvous plait avoir des temoignage ou des conseil pour m'éclairé sur la marche a suivre pour aller mieu car sa me pourri la vie.

kheir inchAllah.
f
4 septembre 2011 19:46
Avez-vous fait un examen sanguin?
M
4 septembre 2011 19:58
Bonsoir, oui j'en ai fait un mais il y a deja plus de 6mois, j'avai de l'anémie ,pensez vous que je devrais en refaire un?
4 septembre 2011 22:06
bonsoir,

Refait un examen sanguin, et décris bien ton état à ton médecin.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
5 septembre 2011 10:42
ok challah jvais m'en occuper,mercii!
et pour ce qui es de reprendre le sport comment recommencer en douceur?avez vous des idée du genre faut-il s'abonner a un club de sport ou le faire a la maison pour y aller mollo? sachant que sa fait maintenant 4ans que je ne fais rien du tout lol
k
5 septembre 2011 12:01
Citation
loulou de dubaiii a écrit:
ok challah jvais m'en occuper,mercii!
et pour ce qui es de reprendre le sport comment recommencer en douceur?avez vous des idée du genre faut-il s'abonner a un club de sport ou le faire a la maison pour y aller mollo? sachant que sa fait maintenant 4ans que je ne fais rien du tout lol

Je te souhaite tout d'abord bon courage!

ensuite à ta place pour commencer, je ferais tt pour me retrouver un peu : prendre un peu de répit. Je sais pas dans quelle mesure c'est possible mais prends deux jours ou une semaine où tu seras toute seule (sans enfants et mari) : va au hamam, coiffeur, maquille toi !!

après sur le long terme, si tu n'as pas le temps d'aller en salle de sport, achete une machine pour la maison : fais du sport car cela aide à retrouver l'appetit !

et la dernière chose, trouve du temps pour ton mari. Rien de mieux pour le moral que de retrouver une intimité avec l'homme qu'on aime !!

Voili voilou !!


PS : un examen sanguin s'impose surtout si t'es anémique (je l'ai été aussi). Des compléments alimentaires vont t'aider à te sentir moins fatiguée j'espere !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook