Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reprendre confiance en soi ?
m
11 août 2019 19:24
Oui ptdr, je l'avais compris.
11 août 2019 19:35
Tu as écris posteur lol
Citation
mlle jojoba a écrit:
Oui ptdr, je l'avais compris.
m
11 août 2019 19:37
J'ai fait une faute d'orthographe confused smiley
Et puis avec ta photo, je l'ai compris. winking smiley
Citation
Sunbeam a écrit:
Tu as écris posteur lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 19:38 par mlle jojoba.
11 août 2019 19:56
Ok pas de soucis ✌
Citation
mlle jojoba a écrit:
J'ai fait une faute d'orthographe confused smiley
Et puis avec ta photo, je l'ai compris. winking smiley
N
11 août 2019 21:41
En mettant son cerveau en mode off en se lançant de force dans trop se poser de questions en se disant que rien ne nous tue
Citation
Sunbeam a écrit:
Salam

Ne plus avoir peur de faire les choses, de faire de nouvelles rencontres professionnelles ou sentimentales.
Arrêtez d'analyser les choses.
N
11 août 2019 21:42
Moi je ris en lisant ça c'est pas contre toi hein mais en fait j'arrive même pas à concevoir ce truc si on a pas une image de soi comme reine si on s rien a se complimenter lol tu fais comment ?
Citation
Be Happy a écrit:
En se prenant pour une reine.

Chaque jour mets toi dans la peau d'une reine (reine ≠ hautaine/vipère/vicieuse etc. ) et à force tu finira par réellement y croire.

Complimente toi, chouchoute toi, fais toi une liste de toutes les choses que tu as réussi dans la vie, de ce que tu aimes chez toi. Puis OSE et libère toi du poison de la société !
11 août 2019 23:41
Methode cauet
Citation
Be Happy a écrit:
En se prenant pour une reine.

Chaque jour mets toi dans la peau d'une reine (reine ≠ hautaine/vipère/vicieuse etc. ) et à force tu finira par réellement y croire.

Complimente toi, chouchoute toi, fais toi une liste de toutes les choses que tu as réussi dans la vie, de ce que tu aimes chez toi. Puis OSE et libère toi du poison de la société !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook