Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Reporter date khotoba
s
3 septembre 2011 01:37
Salamo 3alayom,
Je connais une femme qui m'aprecie bcp et a decide de me marier a son frere qui, d'apres ce qu'on m'a dit est une personne correcte, pieuse avec une bonne situation financière,
La femme est convaincue que l'on va s' entendre inchalah(c' est ce que j' espère moi aussi)
le souci dans cette histoire est que si tout va bien inchalah, le monsieur et sa famille devront venir chez nous dans même pas un mois car la femme dont je vous ai parlé doit voyager, et notre appartement n' est pas bien finie et pas très bien meublé aussi, im nous faut presque deux mois pour tout finir.
A votre avis, si le monsieur compte venir ces prochains jours avec sa soeur et sa famille, que pourais.je leur dire pour qui'ils ne viennent pas tout de suite tout en veillant a ne pas les perdre en attendant que notre maison s'arrange
l
3 septembre 2011 02:12
salam
si tu explique la situation je pense qu'ils comprendrons
sois honnete ,ne cherche pas a leur mentir sinon evil
je ne vois pas pourquoi ils annuleront totalement la khotba juste a cause d'un report d'un mois winking smiley
m
3 septembre 2011 12:07
Salam
Explique leur et si jamais c'est trop long pour eux, faites la khotba chez quelqu'un d'autre qui veut bien vous céder son salon quelques heures Inshallah.
Mais meme si c'est pas possible ca m'etonnerait qu'ils annulent tout, d'autant qu'ils ont l'air sérieux Mashallah.
s
4 septembre 2011 01:29
merci les filles
mais a vrai dire cest genant
d3iw m3aya koulchi koune maziane yarbi
4 septembre 2011 12:04
allah i kemel bekhel ou i jib li fi lkheil
dis que l appart est en travaux ils vont comprendre t inkiete pas je vois pas ce qu il y a de genant
Q
5 septembre 2011 01:04
Fais attention ma belle ya des familles qui n'aime pas qu'on retarde les dates de khotoba
Ma voisine devait se marié avec un frère , tout c'est bien passé
Jusqu'a qu'elle a du retardé plusieurs fois la khitba pour des raisons personelle , et il a pas supporté et lui a dit qu'il voulait que tout s'arette car sa trainé trop après pour ta famille qui veut te demandé la main je sais pas si il réagiront comme ça .confused smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
H
5 septembre 2011 05:35
Allah y kemel be khreir
s
5 septembre 2011 17:47
Amine ya rebbi
Merci beaucoup les filles
d
5 septembre 2011 19:46
faites la chez kelkun de la famille c normal y a pas de souci! ma cousine c même marié chez nous parske chez eux c petit!

bisou allah ikammal bikhir
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook