Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment repondre au questionnaire de visa long sejour
28 mai 2008 23:45
salam les amis, svp je veux savoir pour la derniere question de formulaire de visa long sejour, la Qustion n29, est ce qu on doit mettre tout les adresse ou on a eté en france , ou juste 2dernier?? je comprend rien, merci
n
29 mai 2008 01:23
est ce que tété dejas en france? plus ke 3 mois?
30 mai 2008 00:13
oui , c pour ca que je demande
a
30 mai 2008 10:12
non
ecoute quand tu va a la consulat tu demandera au jeunes (smasriya) qui remplissent les formulaires se sont des gens efficaces ils savent tous vraiment tout
moi c'est ça que j'ai fais et j'ai donner 20 dh et j'ai eu mon visa hamdulah
j'ai ramener tous les document demander par la consulat mais les jeunes la m'ont trier bcp des document et c'etais vrais en entrant a la consulat ils m'ont pa demander tous les document qui sont noté sur le site
voila
bonne chance
30 mai 2008 13:11
merci aladin2005 pour tes conseils, mais toi aussi t as passé par le consulat de marrakech ou autre??
n
30 mai 2008 16:42
ben ecoute met les adresses essentiels surtt de ta famille si t'en a
a
30 mai 2008 17:12
de rien frero
moi j'ai passé par la consulat de fés
s
31 mai 2008 20:39
question 29 : AVEZ-VOUS DÉJÀ RÉSIDÉ PLUS DE TROIS MOIS CONSÉCUTIFS EN FRANCE ? (*)
OUI NON
SI OUI, PRÉCISEZ À QUELLE(S) DATE(S) ET POUR QUEL(S) MOTIF(S)


si tu été en france deja , tu va mettre OUI avec l'adresse d'ou tu etait sinon tu mi NON

à Marrakech , ya pas de smasria , faut que tu le rempli avant

bonne chance
t
2 juin 2008 21:28
pas du tout a marrakech il ya 3 smasria ils portent une chemise bleue ,et effectivement il sont efficace ,je te conseille de leur demander .
bon courage
s
4 juin 2008 18:20
salam

ou ils se trouvent ?? pas tout pres de consulat quand meme , jai jamais vu quelquun la bas que les demandeurs et les agents dehors

merci d'avance
t
8 juin 2008 08:42
ils se trouvent devant le consulat de marrakech,il y en a un mat de peau et un blanc,
voila il porte des lunettes noir ,j'ai eu a faire a eux a plusieurs reprises,

voila
bonne journée
D
18 décembre 2019 02:29
Salam! Sur la question n°30 on nous demande si on sera prise en charge par une ou plusieurs personne(s) en France, que signifie "qualité"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook