Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment répondre à des pestes?
11 février 2013 18:44
Salam,

Je suis dans une promo où il y'a essentiellement des filles, et je peux vous dire qu'il y'a des clans où certaines se font vraiment la guerre.
Je pense être trop gentille, du coup y'en qui sont cassantes dans leur propos.
Je ne sais jamais comment répondre, je ne veux pas être méchante.
J'ai besoin de vos conseils...


En vous remerciant
J
11 février 2013 18:50
Salam,

l'indifférence...

ça tue.
11 février 2013 18:53
Salam Zuleikha,

Je te remercie d'avoir répondu. Je t'assure qu'au bout de six mois, j'en ai marre de faire l'indifférente. L'indifférence et la gentillesse ne les arrêtent pas bien au contraire..
P
11 février 2013 18:57
Salam,

Ignore-les, c'est simple. Fais comme si elles existaient pas, c'est facile à faire ça quand même. Il n'y a

pas pire que ne pas calculer les gens, c'est THE truc qui tue. Parce que si tu réponds à leurs

provocations, elles vont aimer, c'est ça les pestes.

Donc mon conseil, ne les calcule pas, fais comme si elles existaient pas (ça veut pas dire que tu feras

ta méchante) et tu verras comment elles vont changer.
11 février 2013 19:03
Merci Oustada, inchallah
11 février 2013 19:08
Salam,

En une phrase: "le silence est la meilleurs réponse que l'on puisse faire à un sot" applique ce dicton en les ignorant complètement comme l'ont relevé les autres yabies.
Elles finiront par se lasser en voyant que leur paroles ne te touchent pas et se trouveront de nouvelles cibles.

Bon courage!
b
11 février 2013 19:23
il faut que tu en degomme une sans pitié...apres tu verra le respect dont tu aura droit c'est radical...enfin chez les mecs ca marche comme ca mais bon chez vous les filles ca devrai faire le meme resultat je pense
11 février 2013 19:57
Mdrrr j'aime bien l'idée de marocain91
K
11 février 2013 20:22
Citation
bouchra8 a écrit:
Salam,

Je suis dans une promo où il y'a essentiellement des filles, et je peux vous dire qu'il y'a des clans où certaines se font vraiment la guerre.
Je pense être trop gentille, du coup y'en qui sont cassantes dans leur propos.
Je ne sais jamais comment répondre, je ne veux pas être méchante.
J'ai besoin de vos conseils...


En vous remerciant
"Il ne faut pas être trop gentille", c'est le conseil que j'ai à t'offrir. Il faut aussi savoir terroriser les imbéciles avec le regard et l'assurance avec laquelle tu t'adresses à eux. Le langage des enfants de "maman, couvre-moi" est à éviter le maximum possible quand on a des bad-boys voire des bad-girls dans la classe… de temps en temps, il faut envoyer des signes montrant qu'au fond de toi il y'a un(e) lion(ne) qui s'endort et qui peut se réveiller si un(e) imbécile te met en colère.
11 février 2013 20:27
Salam w 3alaykom ,

C'est sûr l'ignorance est la meilleure des solutions mais bon au bout d'un moment faut bien taper du poing sur la table histoire d'être tranquille pour de bon.

Moi à ta place je prendrais sur moi puis quand j'estimerai que je fais ce que j'ai pu j'hésiterai pas à mettre les points sur les "i" bien comme il faut.

Bon courage kheir incha'Allah
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
m
11 février 2013 20:36
Salam,

fais comme "ma signature" "Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas", car je peux t’assurer que ça marche et ça tue grave grinning smiley

1) il faut les ignorer et ne réponds pas à leur provocations whistling smiley

2) dis toi dans ta tête qu'elles sont "invisibles"

3) même si tu les entends parler ou je sais quoi tu ne les calcules plus

4) éclates toi avec ceux qui sont comme toi


enfin je peux t’assurer que ça marche et ça tue les neurones à petit feu ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
11 février 2013 21:37
Citation
marocaiin91 a écrit:
il faut que tu en degomme une sans pitié...apres tu verra le respect dont tu aura droit c'est radical...enfin chez les mecs ca marche comme ca mais bon chez vous les filles ca devrai faire le meme resultat je pense


Le système des mecs et celui des filles ne sont pas les mêmes. Les filles, il leur faut l'ignorance, ça tue

bien comme il faut. Leur répondre et jouer à leur jeu leur fait plaisir, et ça leur donne envie de continuer

davantage de provoquer et de cracher leur venin. Par contre quand on les calcule pas, elles ont le coeur

qui brûle et finissent par arrêter de nous casser les pieds, c'est scientifiquement prouvé grinning smiley

Et encore une fois, comme l'ont dit lolotte et ma-casa, suffit d'appliquer bêtement ce fameux

dicton.
b
11 février 2013 21:55
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
il faut que tu en degomme une sans pitié...apres tu verra le respect dont tu aura droit c'est radical...enfin chez les mecs ca marche comme ca mais bon chez vous les filles ca devrai faire le meme resultat je pense


Le système des mecs et celui des filles ne sont pas les mêmes. Les filles, il leur faut l'ignorance, ça tue

bien comme il faut. Leur répondre et jouer à leur jeu leur fait plaisir, et ça leur donne envie de continuer

davantage de provoquer et de cracher leur venin. Par contre quand on les calcule pas, elles ont le coeur

qui brûle et finissent par arrêter de nous casser les pieds, c'est scientifiquement prouvé grinning smiley

Et encore une fois, comme l'ont dit lolotte et ma-casa, suffit d'appliquer bêtement ce fameux

dicton.

ah oui ok,eh bien il y a de l'action chez les filles mdrr un KO sans le moindre coup Welcome
P
11 février 2013 22:22
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
il faut que tu en degomme une sans pitié...apres tu verra le respect dont tu aura droit c'est radical...enfin chez les mecs ca marche comme ca mais bon chez vous les filles ca devrai faire le meme resultat je pense


Le système des mecs et celui des filles ne sont pas les mêmes. Les filles, il leur faut l'ignorance, ça tue

bien comme il faut. Leur répondre et jouer à leur jeu leur fait plaisir, et ça leur donne envie de continuer

davantage de provoquer et de cracher leur venin. Par contre quand on les calcule pas, elles ont le coeur

qui brûle et finissent par arrêter de nous casser les pieds, c'est scientifiquement prouvé grinning smiley

Et encore une fois, comme l'ont dit lolotte et ma-casa, suffit d'appliquer bêtement ce fameux

dicton.

ah oui ok,eh bien il y a de l'action chez les filles mdrr un KO sans le moindre coup Welcome



En général les filles utilisent le cerveau plutôt que la force. Pour ma part il n'y a qu'une fois où j'ai dû

mettre les points sur les i en remettant en place une fille parce que sans ça je crois que j'allais finir à

l'asile. Ca ne se limitait pas aux propos méchants mais ça allait jusque des sales coups et des vices.

J'ai fini par réagir sinon elle allait abuser de mon calme et de mon silence.

A part ça quand c'est juste des paroles ou des manières pour me narguer ou je ne sais quoi, pour moi

ces filles n'existent pas, donc inutile de perdre mon temps avec ça.
12 février 2013 10:17
salamalykoum chaque matin fait tes invocations pour te proteger de leur mal....et laisse couler leur parle pas mais cette situation te fait souffrir detache les de ton esprit il faut que elle sorte de ta vie comme si elle n'exister pas et tu verra tu souffrira plus ou moin de cette situation, elles ne t'apporterons rien. accroche toi a ALLAH car cette promo ta ete offerte par ALLAH donc voila remercie le ! j'espere tu ma compris elle ne peuvent en rien te nuire ou te prendre une chose que ALLAH ta destiner
m
12 février 2013 13:36
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
il faut que tu en degomme une sans pitié...apres tu verra le respect dont tu aura droit c'est radical...enfin chez les mecs ca marche comme ca mais bon chez vous les filles ca devrai faire le meme resultat je pense


Le système des mecs et celui des filles ne sont pas les mêmes. Les filles, il leur faut l'ignorance, ça tue

bien comme il faut. Leur répondre et jouer à leur jeu leur fait plaisir, et ça leur donne envie de continuer

davantage de provoquer et de cracher leur venin. Par contre quand on les calcule pas, elles ont le coeur

qui brûle et finissent par arrêter de nous casser les pieds, c'est scientifiquement prouvé grinning smiley

Et encore une fois, comme l'ont dit lolotte et ma-casa, suffit d'appliquer bêtement ce fameux

dicton.

ah oui ok,eh bien il y a de l'action chez les filles mdrr un KO sans le moindre coup Welcome



En général les filles utilisent le cerveau plutôt que la force. Pour ma part il n'y a qu'une fois où j'ai dû

mettre
les points sur les i en remettant en place une fille parce que sans ça je crois que j'allais finir à

l'asile. Ca ne se limitait pas aux propos méchants mais ça allait jusque des sales coups et des vices.

J'ai fini par réagir sinon elle allait abuser de mon calme et de mon silence.

A part ça quand c'est juste des paroles ou des manières pour me narguer ou je ne sais quoi, pour moi

ces filles n'existent pas, donc inutile de perdre mon temps avec ça.


Salam,

oufff Oustada avant de finir la lecture de ta phrase je croyais que tu vas dire : une "bounya fi lewjeh" Oupsptdr ptdrrr

@ marocaiin91

Oui ça marche et ça joue sur la masse nerveuse de leur boîte crânienne grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 février 2013 21:09
Salam aleykoum,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre...

Barak Allah ou fikoum
12 février 2013 21:34
Salam,

Donne nous des exemples de phrases qu'elles te balancent ces pestounettes smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
12 février 2013 21:39
Salam,

Je te remercie d'avoir répondu.
Par exemple, on a un dossier à faire ensemble, je ne comprends pas pourquoi elle prend cette solution plutot qu'une autre, et là elle prend un air genre agacé ou me dire que je suis chiante, faire passer ma solution pour une grosse bêtise alors qu'en fait j'avais pas tord ...

salam
P
13 février 2013 00:04
@ ma-casa : j'ai certes du sang bedaoui mais je ne suis pas sauvage ptdr quand même demmi

bared chi chouia ma n9darch ndrab ga3 7chouma grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook