Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se répentir d'un grand péché
31 juillet 2020 22:07
Salam Aleykoum j'aimerai savoir si on a commis un grand péché alors quelle est la meilleur maniere pour se répentir
31 juillet 2020 22:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas besoin d'acrobatie. Il suffit de se repentir. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 juillet 2020 22:19
La condition 5 je ne la saisis pas trop cela veut dire que ce n'est pas en tout temps qu'il faut se répentir
31 juillet 2020 22:22
Quand tu es sur le point de claquer, c'est trop tard.
Quand la fin du monde s'est levée, c'est trop tard aussi.

C'est tout ce que ça veut dire.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/20 22:23 par CHN-W.
31 juillet 2020 22:24
Les grands péchés ne sont nombreux.
31 juillet 2020 22:29
AH merci j'avais pas tout lu
31 juillet 2020 22:54
Il faut que la personne, au moment du repentir, ait la très ferme intention de ne pas refaire le péché.

Par contre si malgré le fait qu'elle avait cette intention au moment du repentir, elle venait à recommencer le péché alors ceci ne va pas annuler son premier repentir et il faudra simplement qu'elle se repente une nouvelle fois pour le péché qui vient d'être commis.
Ceci est l'avis des gens de la Sounna.
(Kitab Al Adhkar de l'imam Nawawi p 329)
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 juillet 2020 23:27
Aide une personne dans le besoin
o
1 août 2020 02:05
ouvre ce lien ya different sujet et reponse d un savant de la religion sur le repenti

ecris ....au google islamqa.info/fr/categories/topics/217/le-repentir
a
4 août 2020 13:50
salam, demander pardon à Allah en étant sincère et ne plus retomber dans le péché (wallah o arlem)
Citation
Habiboulahi a écrit:
Salam Aleykoum j'aimerai savoir si on a commis un grand péché alors quelle est la meilleur maniere pour se répentir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook