Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réparer les dégât(post que pour les homme mdr)
2 mars 2021 13:38
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley bon spartiate, je vais tenté de te donner un coup de pouce...bon pour l âge, casse toi pas la tête ,si elle te plait va y, moi mm ya plus du double de la remontada ptdr ,bon qd tu vas la voir au préalable tu mets le maillot du Maroc, que sa soit le blanc, rouge, vert ,peu importe les 3 passes bien,le dégradé chez le coiffeur obliger ..puis tu lui fait part de tes intentions, genre que tu voudrais reprendre là où vous en etez resté après excuse de ta part si ta deconner avc explication pour bien clarifier le truc comme le beurre...Une chose est sur ,si la fille est bien faut tt tenter ,tu as rien à perdre...tant que l arbitre na pas siffler la fin du match ya tjr moyen, lors de la remontada, le dernier buts, rentre ds les derniers instants...Tiens nous au jus de la suite Zen ptdr
2 mars 2021 14:03
Moi je pense akhi pas besoin de baratiner, en vrai quoi qu'il arrive faut toujours dire la vérité vrai, tu demande a avoir une conversation avec elle, mais genre vraiment dans un contexte où tu sais que tu as du temps devant toi pour bien expliquer dans la longueur les choses, et t'y va franco, tu lui explique le pourquoi du comment de ta réaction et que tu regrettais et que tu voulais vraiment reprendre les choses où vous vous étiez arrêtés.

Et surtout cette fois ci il faut que tu lui donnes des gages de bonne fois, et surtout pas que par des paroles mais cette fois par des actes, parce que c'est par les actes qu'on voit la sincérité d'une personnes. Et cette fois , faudra du concret akhi et parler mariage, pour lui montrer d'autant plus que tu as tiré définitivement un trait sur ton "comportement", parce que ça va de soi que je te dis tout ça avec pour objectif le mariage. winking smiley
Z
2 mars 2021 18:29
Oui biensur des bon objectf frère sinon je ne penserai pas la déranger pour un truc bidon Zen
Citation
Louey a écrit:
Moi je pense akhi pas besoin de baratiner, en vrai quoi qu'il arrive faut toujours dire la vérité vrai, tu demande a avoir une conversation avec elle, mais genre vraiment dans un contexte où tu sais que tu as du temps devant toi pour bien expliquer dans la longueur les choses, et t'y va franco, tu lui explique le pourquoi du comment de ta réaction et que tu regrettais et que tu voulais vraiment reprendre les choses où vous vous étiez arrêtés.

Et surtout cette fois ci il faut que tu lui donnes des gages de bonne fois, et surtout pas que par des paroles mais cette fois par des actes, parce que c'est par les actes qu'on voit la sincérité d'une personnes. Et cette fois , faudra du concret akhi et parler mariage, pour lui montrer d'autant plus que tu as tiré définitivement un trait sur ton "comportement", parce que ça va de soi que je te dis tout ça avec pour objectif le mariage. winking smiley
Z
2 mars 2021 18:30
Oui kt frère je te tien au courant il se passe un truc je t'invite toi ptdr
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley bon spartiate, je vais tenté de te donner un coup de pouce...bon pour l âge, casse toi pas la tête ,si elle te plait va y, moi mm ya plus du double de la remontada ptdr ,bon qd tu vas la voir au préalable tu mets le maillot du Maroc, que sa soit le blanc, rouge, vert ,peu importe les 3 passes bien,le dégradé chez le coiffeur obliger ..puis tu lui fait part de tes intentions, genre que tu voudrais reprendre là où vous en etez resté après excuse de ta part si ta deconner avc explication pour bien clarifier le truc comme le beurre...Une chose est sur ,si la fille est bien faut tt tenter ,tu as rien à perdre...tant que l arbitre na pas siffler la fin du match ya tjr moyen, lors de la remontada, le dernier buts, rentre ds les derniers instants...Tiens nous au jus de la suite Zen ptdr
Z
2 mars 2021 18:33
Elle a faite quelque erreur que j'ai gommé aussi mais c'est vrai sur ce coup je suis majoritairement fautif , il y a eu bcp de maldresse aussi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est une jeune femme qui se donne de la valeur en refusant les mauvais comportements.
Je pense que même si tu t'excuses elle refusera, tu aurais dû t'excuser de suite au lieu d'attendre sans rien faire.

Mais tu n'as rien à perdre à essayer.
Z
2 mars 2021 18:33
que veux-tu je suis un elephant dans un magasin de porcelaine Angel
Citation
Magneto* a écrit:
Les femmes précieuses sont délicates et à l'image de la porcelaine.
Si on les casse, on peut essayer de réparer mais les fissures ne disparaissent jamais...
F
2 mars 2021 18:41
Salem,
Tu devrais essayer de la recontacter, t'as absolument rien à perdre. Ça se trouve elle pense aussi à toi. Et au pire, si c'est pas réciproque tu seras fixé winking smiley
A
2 mars 2021 23:01
Pourquoi baratiner ?
Soit sincère ... si les intentions sont bonnes et si c'est votre destin ... ça ira seul .
Z
3 mars 2021 00:38
j'ai pas dis baratiner mais bien aprler c'est pas la même Zen
Citation
Alihsan a écrit:
Pourquoi baratiner ?
Soit sincère ... si les intentions sont bonnes et si c'est votre destin ... ça ira seul .
3 mars 2021 01:17
Salam aleykoum.

Tu t'excuse sincèrement en expliquant les raisons qui t'ont poussé à être comme ça avec elle. Si ce n'est pas grand chose et qu'elle tient à toi, elle acceptera tes excuses..Kheir Incha Allah. Si c'est quelque chose d'un peu plus grave, peut être qu'il lui faudra plus de temps pour réfléchir et accepter tes excuses.

Prend cette embrouille comme leçon pour pouvoir mieux la cerné et apprendre de vos erreurs pour que ça ne se reproduise plus.


Bon courage.
Salam aleykoum.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
3 mars 2021 06:27
"De là les mecs (je vous demande a vous) les as de la tchatche , les as des analyse de relation , les as de la phrase qui fait gagner la coupe, " pour moi quand on parle de tchatche ... c'est baratiner ...
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
j'ai pas dis baratiner mais bien aprler c'est pas la même Zen
Z
3 mars 2021 09:07
Non pas baratiner, je cherche pas de baratin tu sais , 2 ans après une longue relation qui c'est terminé d'une manière qui à fait que j'ai rencontré quasiment personne après elle


j'avais déjà du mal a penser qu'une femme bien bah il y en as

Citation
Alihsan a écrit:
"De là les mecs (je vous demande a vous) les as de la tchatche , les as des analyse de relation , les as de la phrase qui fait gagner la coupe, " pour moi quand on parle de tchatche ... c'est baratiner ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 20:35 par Spartiate-on-fire.
7 mars 2021 08:54
Beh c’est ça à cause d’une ralation passée bêtement sa endommage la relation suivante??‍♀️ Ce que je veux dire : à cause de ton ex tu passes à côté de peut être la bonne à cause de qui? Une ex ! Avec qui c’est finis terminé histoire passé ! C’est ridicule . Ou alors on devient froid distant parce qu’on a souffert avec son ex. Bêtise! C’est pas à la nouvelle de supporter tes états d’âmes d’ex . Une ex = le passee = en aucun cas cela ne doit empiéter sur une nouvelle relation ! Rater une belle rencontre à cause d’une ex mais loooool . Serieu a sa place j’aurai pas à supporter ça . Soigne toi. Guéris de ta rupture et ensuite fais des rencontre l’ami ?
Z
7 mars 2021 17:56
J'ai beaucoup appris dans ces 2 cas de toutes manières, disons j'ai pas voulu répéter certaines erreur et en faisant cela j'en ai fait d'autres Angel

et l'ex ça va pour moi désormais, c'est du passé

Et après tout il faut savoir faire des erreur pour comprendre des fois , et dans la vie je ne perd jamais , quand je gagne je gagne et lorsque je rate j'apprend Angel
Citation
Nikitaaa a écrit:
Beh c’est ça à cause d’une ralation passée bêtement sa endommage la relation suivante??‍♀️ Ce que je veux dire : à cause de ton ex tu passes à côté de peut être la bonne à cause de qui? Une ex ! Avec qui c’est finis terminé histoire passé ! C’est ridicule . Ou alors on devient froid distant parce qu’on a souffert avec son ex. Bêtise! C’est pas à la nouvelle de supporter tes états d’âmes d’ex . Une ex = le passee = en aucun cas cela ne doit empiéter sur une nouvelle relation ! Rater une belle rencontre à cause d’une ex mais loooool . Serieu a sa place j’aurai pas à supporter ça . Soigne toi. Guéris de ta rupture et ensuite fais des rencontre l’ami ?
S
8 mars 2021 14:41
Donc le mec nous sort 3 pages et on sait tjs pas c'est quoi le motif ?
8 mars 2021 14:56
ptdr

Citation
Sibawahii a écrit:
Donc le mec nous sort 3 pages et on sait tjs pas c'est quoi le motif ?
Z
8 mars 2021 21:00
On a perdu le fil du post au travers des pages Zen
Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr
8 mars 2021 21:22
Oui c'est cela

whistling smiley
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
On a perdu le fil du post au travers des pages Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook