Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réparer les dégât(post que pour les homme mdr)
Z
1 mars 2021 23:14
Des fois du rire des fois moins on s'entendais bien tu sais dans le fond je lui plaisait et c'été reciproque même si au début j'ai pas montré Zen
Citation
Linpertinent a écrit:
Ses paroles à elles, ce qu'elle a dit quand elle a mal pris la chose (c'est pour le diagnostic) grinning smiley
Z
1 mars 2021 23:14
Je pensais a la même chose Zen
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si elle tient à toi, elle pardonnera si tu t'excuses.
Sinon, erreur de casting.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
1 mars 2021 23:16
C'est plus sûr ?
Citation
Firassek a écrit:
Lol vaut mieux attendre la première grossesse...
.
1 mars 2021 23:19
Lui faire un max d'enfants et un crédit


La tes sur elle sera là pr longtemps. Sauf si c'est une vraie battante
Citation
JustIce62 a écrit:
C'est plus sûr ?
Z
1 mars 2021 23:21
arrêter avec vos histoire de femme malheureuse, avec moi impossible vos histoires Angel
Citation
Firassek a écrit:
Lui faire un max d'enfants et un crédit


La tes sur elle sera là pr longtemps. Sauf si c'est une vraie battante
M
MFL
1 mars 2021 23:21
Pas 10 ans, 9,5 ans ! Mdrrr
Citation
Chleux75 a écrit:
walaykoum salam, 10 ans d'écart ce n'est rien.

Pour t'aider il faudrait nous dire, comment tu as tout fait capoté, qu'as-tu fais concrètement ?
Z
1 mars 2021 23:24
9.5 mdr Zen

j'ai pas voulu mettre le 10 Angel
Citation
Hikma’ a écrit:
Pas 10 ans, 9,5 ans ! Mdrrr
S
1 mars 2021 23:26
Même une vraie battante
Est perdante face à un démon
Ma mère, le syndrome de stockolm
Les menaces de mort
Si elle quittait la bête immonde.
Citation
Firassek a écrit:
Lui faire un max d'enfants et un crédit


La tes sur elle sera là pr longtemps. Sauf si c'est une vraie battante
.
1 mars 2021 23:28
C'est tt ce que je t'espère.

Si tu veux la récupérer c'est hyper simple.

T'excuser très sincerement et mettre tout les tords sur toi et lui proposer une alternative pour ne plus recommencer ça.

C'est ce que font les manipulateurs et ils y arrivent super ...

Les femmes aiment vt trop ça waaaaouuuuw. Il est tellement sincère et conscient de ses défauts....rolalala un homme capable d'introspection?!? Que demander de plus?

Hahaha la victime parfaite. J'en ris mais c'est tt moi en fait.



Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
arrêter avec vos histoire de femme malheureuse, avec moi impossible vos histoires Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 23:29 par Firassek.
Z
1 mars 2021 23:37
Je suis un homme qui est capable introspection , la preuve , il y en a bien plus que tu pourrais l'imaginer Zen
Citation
Firassek a écrit:
C'est tt ce que je t'espère.

Si tu veux la récupérer c'est hyper simple.

T'excuser très sincerement et mettre tout les tords sur toi et lui proposer une alternative pour ne plus recommencer ça.

C'est ce que font les manipulateurs et ils y arrivent super ...

Les femmes aiment vt trop ça waaaaouuuuw. Il est tellement sincère et conscient de ses défauts....rolalala un homme capable d'introspection?!? Que demander de plus?

Hahaha la victime parfaite. J'en ris mais c'est tt moi en fait.
.
1 mars 2021 23:42
En tt cas tu m'as l'air de t'y connaître sur le sujet...
Citation
JustIce62 a écrit:
Même une vraie battante
Est perdante face à un démon
Ma mère, le syndrome de stockolm
Les menaces de mort
Si elle quittait la bête immonde.
.
1 mars 2021 23:46
T'as senti qu'elle t'a filé entre les doigts.


Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Je suis un homme qui est capable introspection , la preuve , il y en a bien plus que tu pourrais l'imaginer Zen
1 mars 2021 23:46
Te complique pas la life. Tu la prends entre quatre yeux et tu dis les choses comme elles viennent.

Sans en faire des tonnes, genre trémolos dans la voix et regard de chien battu. À oublier, ça fait pitiégrinning smiley.

Reste juste égal à toi même en étant le plus sincère possible.

Ça passe ou ça casse. Ne commet pas l'erreur de limite t'auto-flageller sur la place publique pour obtenir son pardon.

Si elle y est sensible, ça fera son petit bonhomme de chemin.

Le cas échéant, chacun trace sa route et Allah i 3awen.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Z
1 mars 2021 23:49
Merci casablancaise toujours les bon conseil


la classe Angel
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Te complique pas la life. Tu la prends entre quatre yeux et tu dis les choses comme elles viennent.

Sans en faire des tonnes, genre trémolos dans la voix et regard de chien battu. À oublier, ça fait pitiégrinning smiley.

Reste juste égal à toi même en étant le plus sincère possible.

Ça passe ou ça casse. Ne commet pas l'erreur de limite t'auto-flageller sur la place publique pour obtenir son pardon.

Si elle y est sensible, ça fera son petit bonhomme de chemin.

Le cas échéant, chacun trace sa route et Allah i 3awen.
Z
1 mars 2021 23:53
Je n'ai pas réagit à cause de ça disons déjà le faite de deconner en sois amour ou pas amour je n'aime pas ça en sois ça me dérange
Citation
Firassek a écrit:
T'as senti qu'elle t'a filé entre les doigts.
2 mars 2021 11:27
Les femmes précieuses sont délicates et à l'image de la porcelaine.
Si on les casse, on peut essayer de réparer mais les fissures ne disparaissent jamais...
2 mars 2021 11:58
Salam,

Ça dépend vraiment de comment vous vous êtes quitté donc on peux pas savoir si c'est rattrapable ou pas mais en général si une femme te quitte après avoir accumulé suffisamment de ressentiment c'est mort pour de bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/21 11:58 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
K
2 mars 2021 12:19
C'est une jeune femme qui se donne de la valeur en refusant les mauvais comportements.
Je pense que même si tu t'excuses elle refusera, tu aurais dû t'excuser de suite au lieu d'attendre sans rien faire.

Mais tu n'as rien à perdre à essayer.
2 mars 2021 12:25
Quelle gaffe as-tu faite ? Ou plutôt quelle erreur ?
Un gaffe c est facilement rattrapable. Une erreur c'est plus compliqué à rattraper

Si tu veux réussir à rattraper le coup tu dois être sincère dans tes excuses. Tu dois mettre le paquet ! Soit imaginatif ! C'est aussi ça être un bonhomme. Faire des erreur, en être conscient et les réparer !!

N'oublies pas la vie t'a offert une chance et toi tu n'as pas été à la hauteur. Tu as joué et tu as perdu.






Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Salam les frères , je viens vers vous(c'est très rare que je demande de vrai truc sur yabi moment historique)

Je vous explique le topo :

J'ai un problème , voilà il y a quelque temps (6 mois environs)j'ai était en contact avec une fille qui est rentré dans ma vie presque par hasard

Elle était gentil , belle (très belle même) , elle disait qu'elle m'aimait , une fille bien propre, disons que si j'e l'avais rêvé c'était a la virgule près

Il y avait un petit bémol au départ je suis beaucoup plus âgée qu'elle (9.5 ans d'écart c'est pas rien) qui à vite été réglé parce que elle est vraiment top

De la j'ai gaffé j'était dans une très mauvaise période et voila j'ai tt pété , même si j'en avais pas envie ,

c'est la première fois de ma vie que je gaffe comme ça e sais pas ce qui m'est arrivé parce que moi je l'apprécier vraiment bcp et plus j'y pense et plus je me dis cette fille j'ai rien à redire dessus

Dites vous que cette fille est vraiment top , vraiment merveilleuse

De là les mecs (je vous demande a vous) les as de la tchatche , les as des analyse de relation , les as de la phrase qui fait gagner la coupe,

je demande votre aide , aidez moi pour recoller tout ça, aidez moi a faire la remontada grinning smiley
R
2 mars 2021 12:50
Allah i3ti lfoul li ma3ndou dress ( je ne suis pas arabophone donc soyez indulgents ) ..
Tu peux lui sortir les excuses bateau ; “ je ne sais pas ce qui m’a pris , je m’en veux tellement , j’aimerais tellement revenir en arrière . , je comprends que tu sois blessée , à ta place je l’aurais été aussi mais j’aurais fini par te pardonner bla bla “
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook