Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réparer les dégât(post que pour les homme mdr)
Z
1 mars 2021 22:43
Salam les frères , je viens vers vous(c'est très rare que je demande de vrai truc sur yabi moment historique)

Je vous explique le topo :

J'ai un problème , voilà il y a quelque temps (6 mois environs)j'ai était en contact avec une fille qui est rentré dans ma vie presque par hasard

Elle était gentil , belle (très belle même) , elle disait qu'elle m'aimait , une fille bien propre, disons que si j'e l'avais rêvé c'était a la virgule près

Il y avait un petit bémol au départ je suis beaucoup plus âgée qu'elle (9.5 ans d'écart c'est pas rien) qui à vite été réglé parce que elle est vraiment top

De la j'ai gaffé j'était dans une très mauvaise période et voila j'ai tt pété , même si j'en avais pas envie ,

c'est la première fois de ma vie que je gaffe comme ça e sais pas ce qui m'est arrivé parce que moi je l'apprécier vraiment bcp et plus j'y pense et plus je me dis cette fille j'ai rien à redire dessus

Dites vous que cette fille est vraiment top , vraiment merveilleuse

De là les mecs (je vous demande a vous) les as de la tchatche , les as des analyse de relation , les as de la phrase qui fait gagner la coupe,

je demande votre aide , aidez moi pour recoller tout ça, aidez moi a faire la remontada grinning smiley
C
1 mars 2021 22:47
walaykoum salam, 10 ans d'écart ce n'est rien.

Pour t'aider il faudrait nous dire, comment tu as tout fait capoté, qu'as-tu fais concrètement ?
1 mars 2021 22:47
Trop tard !
Tu lui a montré ta vraie nature, tel que tu es quand tu ne joues pas la comédie.
Maintenant elle est au courant. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
1 mars 2021 22:50
Salam

On est entre mecs on peut tout se dire

Cette fille elle est juste très belle grinning smiley

Arrete de te baratiner a toi-même
C
1 mars 2021 22:50
Salam

OK je vais t'aider, donne moi son num

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Salam les frères , je viens vers vous(c'est très rare que je demande de vrai truc sur yabi moment historique)

Je vous explique le topo :

J'ai un problème , voilà il y a quelque temps (6 mois environs)j'ai était en contact avec une fille qui est rentré dans ma vie presque par hasard

Elle était gentil , belle (très belle même) , elle disait qu'elle m'aimait , une fille bien propre, disons que si j'e l'avais rêvé c'était a la virgule près

Il y avait un petit bémol au départ je suis beaucoup plus âgée qu'elle (9.5 ans d'écart c'est pas rien) qui à vite été réglé parce que elle est vraiment top

De la j'ai gaffé j'était dans une très mauvaise période et voila j'ai tt pété , même si j'en avais pas envie ,

c'est la première fois de ma vie que je gaffe comme ça e sais pas ce qui m'est arrivé parce que moi je l'apprécier vraiment bcp et plus j'y pense et plus je me dis cette fille j'ai rien à redire dessus

Dites vous que cette fille est vraiment top , vraiment merveilleuse

De là les mecs (je vous demande a vous) les as de la tchatche , les as des analyse de relation , les as de la phrase qui fait gagner la coupe,

je demande votre aide , aidez moi pour recoller tout ça, aidez moi a faire la remontada grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 22:51 par CygneNoir.
S
1 mars 2021 22:52
Il faut attendre que le mariage soit consommé
Pour montrer son vrai visage thumbs up
Citation
kaloupile a écrit:
Trop tard !
Tu lui a montré ta vraie nature, tel que tu es quand tu ne joues pas la comédie.
Maintenant elle est au courant. Oups
D
1 mars 2021 22:53
Aleykoum salam,

C’est quoi que t’appelle gaffé ? Tu lui a mal parlé ? Tu l’a insulter ????moody smiley
Si c’est ça tu t’explique avec elle et tu assume d’être en tord comme un rajel, et tu vois comment recoller les morceaux

10 ans d’écart pour un gars c’est walou frère tu peux même avoir 20 de plus et que ça le fasse quand même
D
1 mars 2021 22:54
Sale vautour va ??
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

OK je vais t'aider, donne moi son num
Z
1 mars 2021 22:54
Disons j'était pas bien et quand je suis pas bien des fois je peux donner des impression d'être comme pas intéressé et froid alors que c'est pas le cas Angel
Citation
Chleux75 a écrit:
walaykoum salam, 10 ans d'écart ce n'est rien.

Pour t'aider il faudrait nous dire, comment tu as tout fait capoté, qu'as-tu fais concrètement ?
Z
1 mars 2021 22:55
Rien a voir justement c'est l'inverse
Citation
kaloupile a écrit:
Trop tard !
Tu lui a montré ta vraie nature, tel que tu es quand tu ne joues pas la comédie.
Maintenant elle est au courant. Oups
C
1 mars 2021 22:57
Mais Nooon je veux juste arranger les choses pour lui Angel ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Sale vautour va ??
1 mars 2021 22:57
Bah dis lui clairement la vérité que tu allais pas bien et quand tu va pas bien tu garde tout à l'intérieur de toi et tu rumine :/ etc...
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Disons j'était pas bien et quand je suis pas bien des fois je peux donner des impression d'être comme pas intéressé et froid alors que c'est pas le cas Angel
1 mars 2021 23:01
Quelles furent ses paroles quand elle a pris la mouche ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Z
1 mars 2021 23:02
Non pas insulté jamais , c'est j'été pas top des fois

Si justement je l'ai fais sans me caché , elle a eu quelque tord mais la majorité c'été les miens mais voila je vous demande conseil pour bien renoué

Dis toi cette fille mentalement elle convien bcp


Tkt son age pour moi c'est rien , j'ai bien dis c'été un bémol juste au départ




Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam,

C’est quoi que t’appelle gaffé ? Tu lui a mal parlé ? Tu l’a insulter ????moody smiley
Si c’est ça tu t’explique avec elle et tu assume d’être en tord comme un rajel, et tu vois comment recoller les morceaux

10 ans d’écart pour un gars c’est walou frère tu peux même avoir 20 de plus et que ça le fasse quand même
1 mars 2021 23:04
29 ans - 19 ans.

eye rolling smiley

Bon courage
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
1 mars 2021 23:04
Lol vaut mieux attendre la première grossesse...
Citation
JustIce62 a écrit:
Il faut attendre que le mariage soit consommé
Pour montrer son vrai visage thumbs up
Z
1 mars 2021 23:05
Tkt rien de bien méchant, juste des petites blagues des fois ou j'ai poussé un peu trop , imaginez pas un truc de malade
Citation
Linpertinent a écrit:
Quelles furent ses paroles quand elle a pris la mouche ?
Z
1 mars 2021 23:06
Qu'est-ce tu veux c'ets pas dans mes habitudes , mais elle est vraiment bien
Citation
Ghost* a écrit:
29 ans - 19 ans.

eye rolling smiley

Bon courage
1 mars 2021 23:08
Ses paroles à elles, ce qu'elle a dit quand elle a mal pris la chose (c'est pour le diagnostic) grinning smiley
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tkt rien de bien méchant, juste des petites blagues des fois ou j'ai poussé un peu trop , imaginez pas un truc de malade
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 mars 2021 23:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si elle tient à toi, elle pardonnera si tu t'excuses.
Sinon, erreur de casting.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook