Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment repérer un homme qui se sert de vous.............?
j
19 septembre 2005 23:03

Je lis un livre dans lequel sont traités plusieurs sujets dont:

COMMENT REPERER UN HOMME QUI SE SERT DE VOUS? et il est dit:

...."En tant que femme, vous êtes tout à fait capable de deviner instinctivement si votre partenaire du moment est sérieux ou pas avec vous. Un homme, quant à lui, sait toujours qd une femme attend plus de la relation que ce qu'il n'est prêt à lui offrir. Il va dc anticiper tte conversation sur le sujet et l'eviter plus vite que le toréador n'évite la charge du taureau. Une situation semblable arriva à Brad et une femme qu'il avait rencontrée au cours d'une soirée chez lui. Il semblait lui plaire et ils s'entendaient bien. Il savait que la relation n'avait pas d'avenir mais, n'ayant pas d'autre femme dans la vie, il pensa qu'il pourra sortir avec elle. Ils commencèrent à avoir une relation sexuelle et les choses allaient bien tant qu'elle ne demandait rien de plus qu'une séance débats amoureux le samedi soir. Lorsqu'elle lui confia unjour que ces rencontres ne correspondaient pas à son idée d'une relation, les choses en restèrent là.
Bien sûr, une femme peut se servir d'un homme à des fins sexuelles (.............)

Dans ce cas, vous demandez-vous, si deux personnes s'entendent si bien, pourquoi leur relation ne s'épanouirait-elle pas pour devenir quelque chose de plus sérieux? eh bien, parce qu'un homme va souvent déterminer, dès le début, la nature de son lien avec une partenaire. Elle est intéressante, mais pas captivante. Elle est peut être jolie mais pas son type. Elle est agréable pour une relation sexuelle ou une amitié mais pas assez pour devenir une compagne pour la vie............"


Je relis et relis ce passage et je ne sais toujours pas koi penser ........et vous ?
La plupart des peines n'arrivent si vite que nous faisons la moitié du chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook