Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rentrer a Sebta ?
A
19 novembre 2009 21:01
Bonjour à tous,

je voudrais me rendre à sebta (Ceuta) alors que je n'ai pas de voiture
Y a t il un moyen taxis, autocars pour le faire

J'ai lu que des taxis clandestins le font de Tétouan ,comment pourrais je en prendre un et les reconnaitre,combien? Tous les détails possibles.

Ps: j ai un visa sans probléme

Merci de votre retour
z
19 novembre 2009 22:19
salam

tu parles de la douane ? parce que si tu n'as pas de voiture tu peux passer la douane à pied !

franchement je comprends pas trop ta question
A
20 novembre 2009 10:20
Bonjour,

mercipour la réponse, en effet, j étais de passage a coté de bab sebta et j ai vu que la distance entre la ville et la douane était grande, donc il faut une voiture( taxi ou autre)
Il n est pas simple de passer la distance entre la douane( les bornes ) et la ville c'est une longue route rocheuse ,et peu etre dangereuse Je veux savoir s'il y a un transport commun comme un autocar pour voyageur par exemplesmiling smiley


Merci
z
20 novembre 2009 18:07
ok pour les taxis clandestins c'est simple tu as toujours un rabatteur pour récuper des voyageurs de tout facon pour remplir la voiture , les taxis beaucoup plus rapides et plus surs que l'autocar ,

je ne suis pas de tetouan ni sebta mais bon je connais comme ca !

voilà !
A
20 novembre 2009 18:13
Merci beaucoup de ta réponse, je ferai plus de recherches et je metterai tout le monde au courant
comme ca, si d'autres gens veulent faire l'expérience,ils seront informés
z
20 novembre 2009 19:06
de rien ! si tu vas à Ceuta tu verras que plein de produits sont vraiment pas chers je trouve , ca vaut le coup

bon voyage bye
D
20 octobre 2013 11:27
BONJOUR JE SUIS MAROCAINE ET JE VEUX RENTRER A SEBTA J AI AUCUN PAPIER MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook