Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rentrer ....
t
24 juin 2004 06:03
25 juin 2004 18:04
salam thanoute, je suis curieuse de rentrer dans cette maison, j'ai fait le tours mais pas moyen d'ouvrir la porte, par contre j'ai trouvé le moyen de mettre le courrant, et j'ai réussi à allumer la première touche du digicode, mais j'ai l'impression que les symboles ont une importance et il faut cliquer Dessus dans l’ordre mais lequel ???je n'arrive pas a réfléchir avec le bébé qui braille et les grands qui se disputesad smiley , et toi où on es tu ?



Message edité (25-06-04 18:09)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
25 juin 2004 23:22
Salam aicha, c'est vrai que ce jeu eveil la curieusité. Qu'est ce qu'il y a à l'interieur ? comment est le décor? etc....
C'est vrai que si on n'est pas concentré ce n'est pas évident. Au vu de tes précédents exploits je suis sure que tu vas y arriver.
pour répondre à ta question, moi je suis entrer dans la maison winking smiley.
t
25 juin 2004 23:43
N.B: La position de la touche allumée du digicode est importante, il faut noter quelque part que la première touche du digicode correspond au "courrant" que tu as su rétablir.
A chaque fois que tu résoud "une énigme" il faut voir le digicode et noter quelle est la position de la touche allumée......
26 juin 2004 14:26
salam thanoute, en ce moment je ne peux pas rester longtemps sur l'ordinateur j'ai le petit qui a des problèmes de pousser dentaire et il ne me laisse pas un moment de répit je n'ai même pas commencer le jeu de comment sortir de la chambre n°3 que j'ai poser, tellement il me réclame, et ton jeu m'intéresse beaucoup car je préfère rentrer quelque part que d'en sortir, et un jour inchallah je rentrerais dans cette maison même si cela me prend 1ans.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
26 juin 2004 14:39
j en suis un peu comme Aicha et aussi au code dans la boite au lettre, aïe aïe aïe, je commence à perdre patience... je continue

il faut se sentir libre pour vivre
z
26 juin 2004 14:46
ça suffit,....arrêtez de me tenter.grinning smiley
pour l'instant je résiste mais je me connais.



Message edité (26-06-04 14:46)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
26 juin 2004 14:59
safi! j abandonne pour l instant, g tout fait (pris l epsece de clef à molettes de la mob, ouvert li robinet, la lumière, j ai essayé d ouvrir les totomobiles, j i ouvert la porte derrière avec les 2 têtes de noeud et le code...). je vais finir ma part de poulet pour me reconcentrer et je m y remet!

il faut se sentir libre pour vivre
26 juin 2004 15:26
zouitina je vais t'hypnotisé ! vient avec nous vient avec nous ne résiste pas, vient avec nous tu vas voir a l'intérieur de la maison, il y a des trésors, et plein de bonne chose à manger viens vient.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
26 juin 2004 15:27
aicha, g fini mon poulet, aide moi, ji vi voir li trisors, lol. c reparti!

il faut se sentir libre pour vivre
t
26 juin 2004 15:31
ça y est ji truvé les clefs pour la voiture.. et alors, y a oualou, je suis fatiguée mais je continue...

il faut se sentir libre pour vivre
z
26 juin 2004 15:32
j'ai compris. il faut résoudre chaque petites énigmes symbolisées sur la feuille blanche.
à chaque fois que l'on a réussi, le code s'allume et celui de la porte clignote.
pour l'instant j'en ai fait 2 celles de l'eau et celle du frigo.
z
26 juin 2004 15:36
aïcha, le mal a été fait dès que j'ai cliqué sur le liengrinning smiley
mais mon fils est derrière mon dos à me donner de coups de pieds. il veut pas faire sa sieste: il veut venir sur mes genouxwinking smiley. il m'a dit c'est à qui la maison?

alors dès qu'il fait moins chaud, je sors dehors avec lui.
je continue jusqu'à 16h00 maxi.
ne donnez pas les réponses, laissez moi chercher.
t
26 juin 2004 15:42
Alors combien d'énigme vous avez résolu ?
z
26 juin 2004 16:07
il faut mettre en relation la boite aux lettres et les piquets.
il faut aussi faire le lien entre la prise près du lavabo et le tableau...mais j'ai plus le temps.
à plus et bon courage.
t
26 juin 2004 16:28
frigo, eau, (et electricité jcrois), j essaye l enigme avec les 2 têtes...

il faut se sentir libre pour vivre
26 juin 2004 17:11
J’ai réussi à branché le courrant et apparemment à ouvrir le compteur d'eau avec la clef qui est dans le coffre de la moto ! Mais je tourne autour des voitures sans trouver les clefs, et je n'arrive pas encore à déchiffré les énigmes de la boite aux lettres recto et verso, il y a aussi le bout de papier cacher dans le jardin et celle des deux bonhommes Aztèques avec les yeux qui tourne.
Mais comme zouitina moi aussi je pense que la pancarte dans le champ et un itinéraire à suivre, d'après cette pancarte il faut :
d'abord ouvrir le robinet de jardin mais pour l'ouvrir il faut la clef qui est dans le coffre de la moto
après il faut mettre la prise pour le courrant
ensuite enclencher l'alarme derrière ce qui ressemble à un frigo
après il faut faire quelque chose avec la boite a lettre
après c'est la pièce ou il y a des aztèques
ensuite c'est l'Interrupteur à droite de la porte d'entrer derrière les voitures
Et enfin finir avec encore le robinet du jardin bizarre.
Je crois que je vais me faire un bon petit thé a la menthe, avec le msemen que j’ai fait ce matin, cela va peut être m’éclaircir les idées à plus.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
26 juin 2004 17:12
moi j'ai réussi à allumer 3 touches celle de l'éléctricité de l'eau et des deux têtes. voilà.
t
26 juin 2004 19:49
moi g laché l affaire à 16.30, tout ce que je peu dire pour les voitures, c d'aller dire bonjour aux lapins si mignons!

il faut se sentir libre pour vivre
t
26 juin 2004 21:28
Bien joué pour les deux têtes, nadine winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook