Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment renouée les liens avec mon frère ?
w
5 juillet 2013 16:11
Normalement il doit être content pour moi .. Je me suis mariée , comme a dit une yabi plus haut sa aurait pu être juste une histoire de c..

J ai mes enfants , et mon mari me traite bien..

I
M
5 juillet 2013 16:14
Tu vois? Tu confirmes ce que j'ai supposé: Il n'y a pas que votre fuite et vos péchés d'avant qui l'agacent mais bien autres raisons...

Soupirrrr....

OUI tu as raison. Il a à te voir comme sa soeur...= Ce que tu fais de ta vie, de ton corps reste ton affaire, pas la sienne.

Mais winnie, il existe des frères ainsi...Ils se sentent liés à vie avec leurs membres de famille...
Que la soeur soit mariée ou non, on pense devoir la protèger par lui imposer ses propres visions sur le comment vivre et se comporter...même la commander...Parfois c'est inné, parfois c'est acquis. Detail plus tard.

Bon, je vois mieux pourquoi il n'arrive pas encore à accepter ton mari.

Dis moi: avant l'OP esthétique (le désastre pour lui), manifestait il un changement envers vous deux? Commençait il à s'accomoder à la présence de ton mari chez vous?

Refiles calmement le passé...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
w
5 juillet 2013 16:23
Avant mon opération ils était toujours en froid mais pouvait commeme restée dans le salon avec mon Pere sans que sa tourne au vinaigre..

Mon Pere a toujours voulu les réconcilier mais mon frère n'a jamais acceptée .. J ai dit a mon Pere déjà si il réconcilie juste avec moi c est déjà bien..


Y a eu tellement de dispute je c est même plus si c était avant ou après ..

Mon mari ma toujours dit Grace a ton frère jsui devenue un pro de la boxe lool
w
5 juillet 2013 16:28
Pourtant c est le genre d' homme avec des principe religieux ok mais avant lui quand il était pas mariée il fréquentée beaucoup de fille donc tu vois il a fait des éreur lui aussi ..
5 juillet 2013 16:30
Comment ça se fait que ton frero a capté pour tes seins?
Tu avais un gros pull, et le truc la en général on ne s'en vante pas.
Tu étais plate a la base?

Ah ou alors sa femme lui a demande de refaire ses nénés aussi comme toi.

Ton frère il devrait surveiller sa femme plutôt. Au lieu de te surveiller a sa manière.
C'est pas toi qui a ouvert un post qui disait que tu as vu la femme de ton frère avec un autre type.
Heureusement que tu n'as pas balancé, il pourrait la défoncéR aussi.
Toi il t'a traite de pute juste parce que tu as serre la main a son pote.
Imagine alors avec sa propre femme.
Toi il n'accepte pas ton mari, mais toi au moins tu ne vas pas trainer avec un mec autre que ton mari.
w
5 juillet 2013 16:30
Quand j était jeune son meilleure ami me racontée tout !!! Il fesait des chose pas possible !!!
5 juillet 2013 17:55
Salam,

Ton histoire est très compliquée et la renceour de ton frère est biens plus poussée que tu ne semble le réaliser.

Winnie penses tu sincèrement que tu parviendras à changer ta relation avec ton frère sans montrer qu'il y a eu entre temps une vraie prise de conscience et un changement de ta personne vers le meilleur?

Tu as la facheuse tendance de dédramatiser beaucoup ton histoire alors que les évênements qui se sont produits sont graves et dramatiques.
Ton jeune âge n'excuse pas certains de tes choix comme je l'ai relevé dans tes autres post.

Ton frère à indéniablement une part de responsabilité mais il me semble que le meilleurs moyen pour lui de le réaliser est en voyant constatant que tu as compris ton erreur et changé (à partir de là il pourra faire un bilan).

Tu le dis religieux alors que toi même semble être beaucoup moins à cheval sur les principes qui lui sont chers et ton mari au lieu de te raisonner contribue à ce qu'il peut voir comme de "l'égarement".
J'imagine que tu sais que la musulmane n'est pas censée modifier la création de Dieu sans raison valable (chirurgie esthétique).

Au lieu de te voir te réformer il peu penser que tu vas au contraire en t'enfonçant encore bien plus dans l'égarement.

N'oublie pas que tu as basé ta relation sur adultère, fornication... deux pêchés sévèrement condamnés: fouet et lapidation.

Tu dois te repentir sincèrement en commençant par suivre les étapes relevés par une autre posteuse: dis toi bien qu'il y a des chance que les enfants issus de votre union si Dieu (swt) le souhaite fassent partie de l'expiation de ce pêché (faire partie de votre punition en refaisant les même erreurs ou pire).

Tu dois te remettre en question, changer et réaliser l'enchaînement d’événements qui a contribué à cette haine intense...
Le comportement de ton mari n'aide pas car ce n'est pas en s'entêtant que les choses vont évoluer.

Rien ne justifie les abus physiques certes... mais ne te focalise pas sur cela commence tout d'abords par réaliser à quel point tu as pu aller loin et la réalité de la situation avec ton frère: il est peu probable qu'il parvienne à te pardonner et par là même se pardonner aussi facilement que tu le souhaite s'il n'y a pas un minimum de changements
M
5 juillet 2013 18:06
Ecoutes, la schizophrènie a affecté grand nombre de musulmans.
Ton frère n’est pas le seul.
D’ailleurs entre al’assala walmou3assara (authenticité et modernité), nous sommes devenus presque tous des schizos…

= On se dit musulmans mais entre les actes et les paroles, une gande différence…

Bref, comme c’est dejà dit. Personne n’est parfait. L’essentiel savoir se réviser et avoir la volonté de se rapprocher de plus en plus d’Allah.

Winnie, je ne suis pas encore dans le sujet comme tu vois.

Hier, je te voulais tout d’abord pronconer le « je veux me repentir ».
Aujourd’hui, je te voulais comprendre ce que c’est que surtout que c’était ta demande.

Donc ta relation avec ton frère, ce sera le contexte de mes interventions prochaines inchaa Allah.

Saches que j’ai noté des confusions, des principes, des contradictions, des défauts, des qualités, du bien et du mauvais dans tes racontars. Nous en parlerons prochainement inchaa Allah.

Aujourd’hui et avant que je file puisque c’est l’heure, laisses moi te dire :

Ton frère est le fruit de l’éducation de tes parents. C’est aussi le fruit de votre environnement, comme aussi le fruit de ses propres effrots durant son développement personnel.

Si tu es ce que tu es aujourd’hui, c’est le fruit de l’éducation de tes parents, le fruit de l’effet-frère sur toi, le fruit de votre environnement comme aussi le fruit de tes propres efforts durant ton développement personnel.

Si vous voyez la vie autrement, si désaccords ou divergences entre vous deux, ça ne doit pas faire de vous des ennemis.

Je suis sure que ton frère t’aime au fond comme tu l’aimes à ton tour. OUI, j’en suis sure et certaine.
On ne peut détester sa sœur, peu importe ses erreurs.
Oui la mépriser, oui lui en vouloir, oui la torturer, oui couper la parole ou tout contact avec elle si dans l’erreur mais la détester, non je ne pense pas.

Même si elle était une criminelle, je ne pense pas qu’un frère puisse haïr sa sœur et vice versa.

Ton frère a la rage. C’est tout.
Tu nous parles de ton homme qui s’entraine sur lui à chaque fois que ton frère ose vous insulter. Qu’il en fasse de l’ironie ou de l’humour, je trouve ça affreux…Je parle de l’expression « devenir pro de la boxe à cause du frère fou»…

Hélas que vous en êtes à ce stade. Wallah c’est dommage.
C’est malsain comme atmosphère familiale.

Tu me dirais : «mais mon mari n’y est pour rien…c’est à cause de mon frère qui ne peut se contrôler à sa rencontre»…

OUI je peux comprendre.

Mais ne fallait il pas réduire les dégats par interdire à ton mari de t’accompagner chez tes parents ?…au moins pas avant que ton frère ne se soit calmé ? Remarques qu'il a commencé à s'assoir au salon en votre présence avant l'explosion sur l'OP (un autre interdit à ses yeux)...

Ecoutes winnie, je ne veux pas rentrer dans les détails…

Je dis : Ton frère, il a à te demander pardon lui aussi, il a à se repentir lui aussi. Tu n’es pas la seule à le faire. Ton mari idem.

Vous êtes tous en erreur.

Si tu veux pourtant saisir les attitudes de ton frère, il faut creuser un peu plus fort dans le dit jusque là. Il faut savoir se mettre à sa place...Je ne le défends pas là...

Ton frère t’aime fort au point qu’il pense devoir te protèger des loups. Et un des loups à ses yeux est justement ton mari actuel qu’il méprise fort.

Oui, il est bon à tes yeux, il est fidèle à tes yeux, il a voulu s’engager sérieusement avec toi au lieu de continuer dans le mounkar, oui un bon père de famille, oui un homme responsable et capable…et et et…mais penses tu que ce sont des critères suffisants pour qu’il soit accepté par ton frère ?

NON, je te dis.

Même si ce n’est pas son affaire, laisses moi te dire que ton frère voit ton homme comme la source du mal, la source du malheur, comme la cause de ta délinquance, comme la cause de ton errance, comme la cause de ta déviance du chemin d’Allah. Il le considère comme un mari infidèle à sa première femme, comme un fornicateur qui a osé toucher sa propre sœur encore très jeune et innocente, comme un mal élevé qui a même osé arracher la fille à sa famille, comme la cause de votre déshonneur, il voit ton mari comme un errant qui a poussé sa sœur non seulement aux délires mais aux grandes erreurs…Lesquelles ? par non seulement se permettre de toucher au haram mais aussi par continuer à suivre la voie du satan durant le halal ?

De quelle voie je parle là ?
Celle de te soumettre aux « faux » désirs de ton conjoint. Celle de te mettre sous le couteau pour devenir une belle silhouette à envier et chérir.

Je suppose que le choix était le tien. Tu aspirais à une poitrine plus volumineuse. Tu te voulais plus « sexy »…plus belle à tes yeux… Mais penses tu ton frère pourrait l’accepter si facilement ?

Fait est qu’il te voit soumise à ton amour envers ton homme…Soumise au début par avoir tout laissé pour le suivre sans honte et soumise après par avoir subi une opération à l’encontre de ce que notre religion nous dit.

Bon, je ne veux pas rentrer dans le rapport haram/halal. Je ne parle jamais de religion moi…Si j’ai émis un pavé sur le repentir, c’est parce que tu me l’as demandée.

Où je veux en venir ?

Saches que si tu considères ton frère comme un homme qui est dans le dine actuellement, je ne pense pas qu’il va applaudire ton OP…Pour lui, ton homme accepte l’inacceptable, il te pousse à l’inacceptable… Il se permet de dépenser de l’argent pour que tu ailles un corps qui lui plait…

Au lieu de t’embellir intérieurement (par craindre plus Allah), il ne fait que t’embellir extrieurement…Ce qui choque ton frère je suppose.

Je parle des suppositions là. Je ne connais pas la vérité abolue.

Bon, arrêtons nous ici. La suite plus tard comme j’ai dit..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/13 18:24 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
5 juillet 2013 18:08
Mon conseil du jour, numéro 2: Tâches de passer un bon WE avec ton mari et tes enfants.
Si jamais vous partez voir tes parents, tâches d’éviter ton frère. Sers lui du calme pour une longue période stp…Dis à ton mari de l’éviter le maximum possible les mois qui viendront…ça, si tu veux d’une réconciliation future…S’il ne sait pas faire le premier pas, tu sauras le faire…et tu seras récompensée pour…Au moins tenter pour une dernière fois…La réconciliation, tu as à la planer intelligemment. Comment? Ce sera le contexte de nos échanges futurs. Just wait…

Tu peux aussi aller rendre visite à ta belle maman que t’as qualifiée de « folle » dans un poste précédent (je viens de le lire hier comme j’ai indiqué)…Elle n’est pas folle mais bonne ta belle maman.
Elle a accepté ton passé. Elle ne s’incrustait et ne s’incruste jamais dans ton couple. Elle vous laisse vivre comme bon vous semble. Si elle te propose de l’accompagner à l’Algérie, prends le comme une preuve d’amour, comme une preuve d’acceptation et non pas comme un signe de dictature. Tu peux bien l’accompagner avec grand plaisir, le plaisir de découvrir les origines de ton chéri, le plaisir de découvrir le pays frère, le plaisir de découvrir le peuple frère, la culture, les traditions et et et…Les 10 jours seront votre occasion de nouer une relation sincère toutes les deux…Tu as à aimer la mère de ton homme si tu penses il mérite ton amour.

Qu’il soit loin, peu importe. Il l’est d’ailleurs toute l’année. Il va te rester fidèle. J’en suis sure et certaine meme si je ne le connais pas. C’est un homme qui aime trop son travail. C’est son grand plaisir de se sentir très capable et responsable. Durant les 10 jours en Algérie, tu lui smsras chaque jour pour que tu le sentes tout près, tu le contacteras chaque jour per tel pour lui parler de tes journées….Donc que tu mettes même le niqab, que tu portes du short ou je ne sais quoi en mer, peu importe (juste des exemples)…Ce sont juste 10 jours qui vont passer si vite…L’essentiel est de montrer à ta belle famille, à la grande famille de ton chéri que les découvrir te rend plus heureuse et plus satisfaite de ton choix. Tu ne vis pas en Algérie quand même...Tu y seras uniquement une touriste.

Ta belle maman n’est pas une folle…Il est temps de savoir ce que c’est que être algérien…
Tes journées loin de ton mari ne peuvent être enfer si tu sais comment les programmer et purger…Tu as à (savoir + pouvoir) vivre même si ton mari n’est pas de côté…A ton retour, tu seras de nouveau toute collée à lui…Alors, enlèves moi le qualificatif « folle » et commences une autre page à voir ta vie de couple autrement. Ne sois pas si égoiste winnie...et tu verras que tu ne seras non seulement très aimée par ton homme mais aussi par sa famille toute entière...N'y a pas de mieux que se sentir aimée + respectée non?

Sur ta relation avec ton frère, mon mot dans les jours qui viendront inchaa Allah....
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/13 18:16 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
w
5 juillet 2013 18:27
Oui hnob avant j avais rien en poitrine , c était un complexe dur !!! Je m acceptez pas et je rendai dingue mon mari ..

Oui c était moi pour le sujet ou j ai vu la belle sœur avec un homme , mais j ai rien dit car peur pour elle , je veut pas qu elle vit ce que moi j ai vécu ..
w
5 juillet 2013 18:29
Oui matrix je reconnai avoir ete dur dans mes propos avec belle maman , elle ne mérite pas que je dise de elle "folle" elle voulait juste passée du temps avec moi , surtout que je l adore c est ma deuxième maman ..
w
5 juillet 2013 18:30
Je pense plutôt que mon frère est le fruit de l éducation de ses potes et fréquentation !!!
w
5 juillet 2013 18:31
Mais tu n'a pas tord mes parent n'ont jamais du le laissée s éduquez dans la rue !!!
M
5 juillet 2013 18:36
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui matrix je reconnai avoir ete dur dans mes propos avec belle maman , elle ne mérite pas que je dise de elle "folle" elle voulait juste passée du temps avec moi , surtout que je l adore c est ma deuxième maman ..

C'est très beau ce que tu viens de dire...C'est aussi beau de se dire "oui je ne devais pas"...

Alors aimes la...Ton mari t'aimera plus.
Respectes la...Ton mari te respectera plus.

Je ne dis pas de le faire par hypocrisie...Je te suppose sincère dans les actes...Donc si tu dis l'aimer, c'est parce que tu l'aimes de vrai.
Tant qu'elle le mérite, c'est ok...
OUI, on peut aimer la belle mère comme notre propre maman...oh que si.

Sur ton frère, ne dis plus un mot...essayes de te détendre moralement un peu...
Je pense t'es le genre qui ne dort pas facilement si souci...Vas prendre une douche chaude avant le retour de ton mari...Il a à te trouver toute decontractée voyons...Ne lui pourris pas le WE...

Et sur ta poitrine, je dirai aussi un mot...Faut que tu ailles plus confiance bon sang...Ton mari t'aime telle que tu es...T'as meme pu le piquer à une femme avec une p'tite poitrine...Arretes de psychoter...Muris un peu...

Bref...
Bon WE
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
w
5 juillet 2013 18:41
Oui c est vrai Matrix mais comme tu dit mon mari pense qu a son travail .. Tu vois la je suis sensée passée un bon week end mais il va encore rentrée a 21h et comme d' hab on va mangée et puis il va dormir ( une vrai poule )

Mais bon je me plain pas Ya pire dans la vie ..
w
5 juillet 2013 18:51
Bon j y vais bon week end a toute

Bisou
P
5 juillet 2013 19:42
Citation
winnie ourson a écrit:
Babete babouche si c était a refaire?

Je vais être honnête je le referais mais je ferais les choses bien .

Et tu voudrais que tin frère te pardonne?!
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et el sourire de la crépie
T veux tout . Tu ne laches rien

Tu as brisé un ménage, brisé la vie d'une femme qui n'au d'autres ressources que de veneir se palindre a tes parents. Tu as eu une liaison adultérine avant le mariage. Tu l'as divorcé, épousé, avez des enfants . tes parents ont pardonné en bon parents . Et tu veux que ton frère te pardonne aussi.

Tu sais quoi? C'est TROP FACILE!!!!

Pour ma part j'espère qu'il ne te le pardonnera jamais et qu'il continuer a t'ignorer.

Toi aussi , tu as des problèmes avec ton mari. Mais une autre minette de 18 ans n'est pas venue se glisser entre vous. Et pour cause , tu fliques ton mari. Tu payes sa secretaire pour qu'elle te rapporte ses moindres faits et gestes. Sa première femme avait trop de classe et d'élégance pour le faire. Tu l'as vulgairement pris.

Tu es une peste . Les filles comme toi sont un danger public pour tout couple honnete , pour tout foyer , pour toute femme qui fait confiance a son mari et croit qu'il ne la trompera pas

Et tu voudrais qu'on t'excuses, au nom de ce qui est fait est fait. Elle est bien bonne celle là!
Estv ce que tu aurais pardonné toi si tu étais son ex ? Non !! a refaire, tu le referais! Tu me dégoutes!!!!!
P
5 juillet 2013 19:51
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je dis tout de même :

- Il te faut, malgré le cité en haut, t’asseoir avec toi même, toi la femme à 26 ans pour juger adéquatement la fille de 18 ans que tu étais avant le choix.

Pourquoi le faire ?

- Pour ne plus falsifier la vérité, pour ne plus sous estimer le degré de ta débilité au passé.

De quelle vérité je parle ? De quelle débilité je parle?

- Celle de t’avoir laissée au Satan qui te rendait ivre te faisant croire que t’étais libre.

- Celle de t’avoir laissée aux illusions qui te donnaient l’impression d’avoir été en sécurité dans un chemin ténébreux et interdit.

- Celle d’être allée à l’encontre de Dieu qui te voyait sortir de la charte négligeant Sa Compagnie durant ton cheminement.

- Celle d’avoir lésé ta famille qui s’attendait à plus de respect et moins d’ignorance.

- Celle d’avoir détruit une union « sacrée » de deux êtres engagés devant Allah comme leur Témoin… Tu devais respecter l'union puisque recours à Allah...

- Celle d’avoir forniqué et vécu dans le haram pour l’amour d’un humain.

Si nous voulons mettre plus de sagesse dans nos actes, il devient évident de mettre plus de conscience dans nos jugements.

Tu as à TE JUGER.

Ce n’est pas à ton frère de le faire. C’est Allah qui te juge, ajoutons que ton jugement de valeurs sur toi même reste aussi indispensable.

Pourquoi si indispensable ?
Pour que tu puisses discerner après l’auto analyse le vrai du faux, ce qu’il fallait faire et ce qu’il ne fallait pas.

Tu as à juger la winnie de 18 ans si tu te veux sincère dans la demande du pardon divin ou humain.

Il faut être conscient des limites à ne pas dépasser. Il faut savoir se dire « oui j’étais mauvais, je veux devenir mieux ».

Tu sais très bien que la foi s’affaiblit lorsque la passion domine. Le satan embellit au faible croyant ses erreurs…Le maudit satan les lui peint acceptables, tolérables, faisables…Il le pousse au délire par s’humillier voire humilier ses siens…Le satan pousse le faible de foi à se voir dans le chemin correct…Il lui fait aimer la vie passagère d’ici bas plus que la vie eternelle dans l'au delà…

Toutefois...

Le vrai croyant (même si parfois regression de foi) est celui qui croit en la Miséricorde d’Allah le Pardonneur et le Généreux.
Le vrai croyant, quoi qu’il passe par des bas, il sait d’avance que la porte du repentir est toujours ouverte. Le vrai croyant sait qu’après avoir péché, il faut se ressaisir.
Le vrai croyant sait qu’Allah (swt) aime son serviteur qui reconnaît ses fautes et en demande l’absolution. Le vrai croyant sait implorer son Seigneur pour le pardon.

Et le vrai croyant sait qu’Allah n’accepte le repentir que si le repentant cesse de commettre le péché, qu’il regrette très sincèrement de l’avoir commis, qu’il décide de ne plus le recommencer et qu’il essaye de tout son mieux pour réparer les injustices qui s’en sont découlées…La mort peut nous prendre en chaque instant. Ne vaut il pas mieux se repentir avant ?

Le repentir pour un musulman regroupe 5 conditions. Elles sont citées en haut par une intervenante. Allah ijaziha bel khir. Vas les relire. Tout y est dit.

Moralement parlant, religieusement parlant, il ne faut non seulement prononcer « oui j’ai fauté » mais il faut aussi y croire…C’est ainsi que tu purifies ton âme de tes péchés du passé…

C'est le jour du vendredi...Invoques très sincèrement Allah à te pardonner d'avoir péché + d'avoir causé plus de mal à une épouse dejà malheureuse avant ton apparition dans sa life (qu'elle ait été mechante avec son mari et avec toi, c'est un autre sujet) + d'avoir incité son homme au péché (même s'il était conscient et mature pour assumer lui même son errance) + d'avoir fait pleurer tes parents + d'avoir poussé ton frère à l'extrême + d'être vécue sous la tutelle d'un homme qui n'était pas le tien...(oui t'es pas la seule responsable mais c'est un autre sujet)...

Je parle de tes fautes now puisque concentrée sur le repentir sincère...Celles des autres seront le thème prochain...

Vas prendre une douche, fais l'woudou al'kabir et saghir, prends le tapis de prière, salli et puis fais un dou3a d'istighfar...Ton coeur doit être présent lorsque tu invoques Allah...

Ne prononces plus jamais "mais elle était mauvaise avec lui, il devait se séparer avec elle...je ne suis pas la seule responsable...et puis je suis égoiste, je l'aimais, je devais l'avoir pour moi et je ne le regrette pas ...ce que je veux maintenant est juste me réconcilier avec mon frère que j'aime"...


NON...Il faut faire le tri entre ce que tu veux et ce que Allah veut...

Il faut voir l'erreur d'un autre angle...T'es une musulmane voyons...Et la musulmane a à avoir des principes...qu'on les sabote de temps à autre, je peux le comprendre. Il faut tout de même apprendre à s'avouer le sabotage qui ne devait pas être....C'est ce que j'appelle être honnête et sincère avece soi même et avec Allah...

Me saisis tu?
Si oui, passons.
Joumou3a moubaraka...Qu'Allah nous pardonne tous et toutes yarabbi amine.

Bravo. Une grande sagesse dans ces belles paroles.
P
5 juillet 2013 19:56
Citation
winnie ourson a écrit:
Ma mère si elle ma dit ca , c est pas pour rien..

Il aprecie beaucoup mes enfants joue avec eux, fait le clown avec eux , mais nous il nous déteste ,

La seul fois ou il ma Parlee normalement c est pour me dire "ton mari paye ta zakat? Pour savoir si on te sort la zakat pour toi " j ai rien compris !! Je lui ai dit oui ..


Malheureusement mon mari et mon frère il n'y a aucune entente entre eux !! Il se parle soit pour se battre ou s insultée ..

Oui tu as raison pas samedi .. C est trop tôt !

Il faut que je prépare la tentativ

J'aurais ben voulu avoir un frere comme le tien , moi. Il veut payar ta zakat malgré tout! Wallah c'est un wali, saint!!!
w
5 juillet 2013 20:32
Oui petite souris j assume mes parole . Si c était a refaire je le referais mais je ferais les choses bien!!!

Un homme ne contrôle pas ses sentiment , je dirais surtout si sa femme ne lui donne pas d' amour .. Ok j ai ete peste j ai piquée son mari j aurais pas du !! J aurais du le laissée d' abord réglée ses problème de couple et de peut être sauvée son mariage si possibilitee.


Mais a cette époque je voyais pas les choses comme je les voit maintenant ..

J était amoureuse et lui aussi était amoureux ..
Moi aussi je disait comme toi avant avoir une relation avec un homme mariée c était juste impossible. Mais que veut tu ?

On sait jamais ce qui peut nous tombée dessus ,
La preuve aujhourdhui je psycote moi aussi qu une autre me fasse la même chose , et lui aussi psychose de son cotee de peur que je fasse la même chose ..


Je le flique peut être , mais lui aussi me flique comme mettre un GPS sous ma voiture par exemple et encore beaucoup de chose ..

Tu voit ? Donc avis a toute celle qui fréquente des homme mariée je les met en garde !!

Oui tu va peut être me dire mais elle se fou du monde elle ou bien??

Non je les met en garde Parce que les conséquence sont dur a vivre avec !! Oui c est très dur de vivre avec sa !!

Et pour ton dégout venant de ta part ne r inquiète pas je degoute déjà pas mal de monde ,donc sur ce niveau la j ai de l expérience.

Pour ce qui est du pardon de mon frère , bien heureusement qu il n'y a pas beaucoup de gens comme toi Parce que sinon la terre serai chaotique ...


Et bien très cher souri ne fait jamais d' erreur dans ta vie car si toi tu est contre le pardon et bien j imagine que tu est contre qu on te pardonne .

Bonne soirée et bon week end ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook