Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre votre femme intelligente
L
2 janvier 2011 12:36
Le sexe permettrait au cerveau de se développer

[fr.news.yahoo.com]

Une nouvelle étude opérée sur des rats montre que le sexe permettrait d'aider le cerveau à se développer, mais également à limiter le stress de chaque individu.

Une nouvelle étude portant sur l'impact du sexe sur le cerveau a été réalisée sur des rats. Ainsi, les scientifiques à l'origine de l'étude ont séparé deux groupes de mâles et de femelles. Les spécimens du premier ont cohabité ensemble durant deux semaines, tandis que l'autre groupe de rongeurs n'a pu se rencontrer qu'une seule fois.

Les niveaux d'hormones de stress dans le sang de chaque animal ont ensuite été mesurés, et ont permis d'observer une augmentation du nombre de neurones dans l'hippocampe des mâles les plus actifs. Cela montre que les cellules sont particulièrement sensibles aux expériences agréables. En plus du nombre de neurones plus important, les mâles les plus actifs disposaient également d'une augmentation plus importante du nombre de connexions effectuées entre les cellules.

Parallèlement, chez les rats mâles moins actifs sexuellement, le stress était plus important. Les rats vierges avaient eux tendance à manger d'avantage que les rats actifs sexuellement. Cette étude n'a pas été portée à dimension humaine, mais pourrait induire le fait que le sexe permet de réduire le stress, et de développer le cerveau.


Si vous etes un peu cons / connes et que vous vous demandez pourquoi, maintenant vous avez la réponse.

Le truc que j'aime le plus c'est ca:
Les rats vierges avaient eux tendance à manger d'avantage que les rats actifs sexuellement.
Si vous trouvez que votre femme grossit, vous savez ce qu'il faut faire pour qu'elle retrouve la ligne de ses 20 ans: la Censored une fois par jour.

Conclusion: vaut il mieux se marier avec une femme belle et conne, ou bien moche et intelligente?
La réponse: belle et conne. Parce que comme elle est belle, vous allez souvent Censored, et ca va la rendre intelligente. Au final, vous aurez une femme belle et intelligente.

Merci la science Welcome

Y a vraiment des scientifiques qui ont rien à faire Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 12:36 par LeVraiPersonne.
M
2 janvier 2011 14:24
Moi je dis belle et intelligente à la fois comme ça elle sera au top de l'inteligence Cool
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
K
2 janvier 2011 19:54
Oui oui et quand elle sera intelligente , elle vas te snober .
C
2 janvier 2011 21:03
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Les rats vierges avaient eux tendance à manger d'avantage que les rats actifs sexuellement.

Normal, les rats en couple avaient autre chose à faire que manger lol
☠ chti'sem ☠
T
2 janvier 2011 23:46
Salam ,
Euh ... Bonne Année ! Bonne santé !

confused smiley je suis HS , ok....Bye
s
3 janvier 2011 12:41
peine perdu
3 janvier 2011 14:16
Ta conclusion est valable pour les hommes aussi!

Donc il faut choisir un mec beau et con....smoking smiley
Trop peur de risquer...

Puis je ne crois pas du tout que ce soit valable sur les Hommes.
Regarde moi, j'atais très très inteligente, et voilà à quoi j'en suis réduite, il y'a qu'à lire mes interventions pour voir à quel point je suis devenue conne!

Et lui, il était con, et maintenant il est devenu très très con.Oups
3
3 janvier 2011 14:35
Citation
salmama a écrit:
Puis je ne crois pas du tout que ce soit valable sur les Hommes.
Regarde moi, j'atais très très inteligente, et voilà à quoi j'en suis réduite, il y'a qu'à lire mes interventions pour voir à quel point je suis devenue conne!

Et lui, il était con, et maintenant il est devenu très très con.Oups

ptdrWelcome

Pour le stress ça fonctionne, l'intélligence, si l'étude le démontre il n'y a pas à discuter smiling smiley)
Attendons la suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 14:45 par Kill137.
z
3 janvier 2011 16:30
En la quittant....grinning smiley




Le sexe permettrait au cerveau de se développer

[fr.news.yahoo.com]

Une nouvelle étude opérée sur des rats montre que le sexe permettrait d'aider le cerveau à se développer, mais également à limiter le stress de chaque individu.

Une nouvelle étude portant sur l'impact du sexe sur le cerveau a été réalisée sur des rats. Ainsi, les scientifiques à l'origine de l'étude ont séparé deux groupes de mâles et de femelles. Les spécimens du premier ont cohabité ensemble durant deux semaines, tandis que l'autre groupe de rongeurs n'a pu se rencontrer qu'une seule fois.

Les niveaux d'hormones de stress dans le sang de chaque animal ont ensuite été mesurés, et ont permis d'observer une augmentation du nombre de neurones dans l'hippocampe des mâles les plus actifs. Cela montre que les cellules sont particulièrement sensibles aux expériences agréables. En plus du nombre de neurones plus important, les mâles les plus actifs disposaient également d'une augmentation plus importante du nombre de connexions effectuées entre les cellules.

Parallèlement, chez les rats mâles moins actifs sexuellement, le stress était plus important. Les rats vierges avaient eux tendance à manger d'avantage que les rats actifs sexuellement. Cette étude n'a pas été portée à dimension humaine, mais pourrait induire le fait que le sexe permet de réduire le stress, et de développer le cerveau.


Si vous etes un peu cons / connes et que vous vous demandez pourquoi, maintenant vous avez la réponse.

Le truc que j'aime le plus c'est ca:
Les rats vierges avaient eux tendance à manger d'avantage que les rats actifs sexuellement.
Si vous trouvez que votre femme grossit, vous savez ce qu'il faut faire pour qu'elle retrouve la ligne de ses 20 ans: la Censored une fois par jour.

Conclusion: vaut il mieux se marier avec une femme belle et conne, ou bien moche et intelligente?
La réponse: belle et conne. Parce que comme elle est belle, vous allez souvent Censored, et ca va la rendre intelligente. Au final, vous aurez une femme belle et intelligente.

Merci la science Welcome

Y a vraiment des scientifiques qui ont rien à faire Oups[/quote]
m
3 janvier 2011 19:07
[]Le sexe permettrait au cerveau de se développer

Ca doit être pour ça que les hommes ont autant besoin de sexe..!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook