Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se rendre de Tanger à Sebta
c
3 novembre 2009 12:17
boujours a tous je voudrais savoir comment ce rendre a la frontiere marocainne pour aller a sebta a partir de la gare routiere de tanger.

je vous remercie d'avance
3 novembre 2009 12:57
Taxi , bus
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
3 novembre 2009 13:24
les taxis emmenent la bas sans pb je pense.
Si tu trouves pas faut aller jusqu'à Tetouan la bas tu trouveras sans aucun pb.
c
3 novembre 2009 15:45
enfaite je suis en voiture car je viens d'agadir et je dois aller chercher ma mere qui mattendra a la gare routiere et je voudrais savoir combien de temmps de route de la gare routiere de tanger a la douane pour aller a sebta
quel directionj je dois prendre
3 novembre 2009 18:47
Le mieux, tu passe par Tétouan
Trop de blabla, tue le blabla !!!
l
3 novembre 2009 19:40
Citation
cesttoimavie a écrit:
enfaite je suis en voiture car je viens d'agadir et je dois aller chercher ma mere qui mattendra a la gare routiere et je voudrais savoir combien de temmps de route de la gare routiere de tanger a la douane pour aller a sebta
quel directionj je dois prendre

Tu en auras pour 1h30 maximum. La route est bien entre Tanger et Sebta.

En Partant de Tanger, tu suis Tetouan et une fois dans la ville (car tu es obligée de la traverser) tu suis Bab Sebta sois par la ville, soit par l'autoroute.

Entre Tetouan et Sebta, tu en as pour environ 30min, moin si tu passes par l'autoroute.

Allahi jib tissir
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
3 novembre 2009 20:29
de la gare routiere de tanger à la frontiere marocaine il y en a pour combien de temps svp
c
3 novembre 2009 20:34
je voudrais savoir de la gare routiere de tanger à la frontiere marocaine combien de temps il y a entre les deux
E
3 novembre 2009 23:42
salam,
marocou.com
equivalent je dis bien "equivalent" de mappy.
M
4 novembre 2009 12:58
Citation
cesttoimavie a écrit:
je voudrais savoir de la gare routiere de tanger à la frontiere marocaine combien de temps il y a entre les deux

on peut pas vraiment dire combien de temps,cela depends de comment et a combien roules chaqu'un,mais une heure et demie est sufissante pour arriver a la frontier,prends l'autouroute pour eviter les rond-points et les radars entre tetouan et sebta.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook