Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre mon mari jaloux ?
a
25 novembre 2011 16:47
oooooh lalalalala , il y a enorme de reponses ici ,
la plupart entre vous n'ont pas pu compris la question comme il faut ,
nous les femmes aimons sentir que nous somme voulu , qu'il y a un vrai homme derier nous , qu'il ne comporte commes des princesse , comme des femmes , lorsqu'on est avec un homme qui ne te dit RIEN , qui ne fait uncun commentaire sur ton style de vetment , ton maquillage, ni tes sorties entre amies , ni rien , on se sent pas bien , on dit pourquoi il n'est pas jaloux , pour quoi il no me dit pas , ne met pas ça , ça c tres court , ça c tres detaillé ........... et bcp de chose ,
ils disent , que s'il n ya pas de jalousie , donc il n y a pas un vrai amour ,
là je ne parle plus sur la graaande jalousie , qui est une maladie ; mais je veux juste avoir deq signes de jalousie qui traduisent l'amour de mon mari , c tout , j'espere que vous me comprenez bien
25 novembre 2011 17:25
pourquoi cela ? est ce que tu veux qu'il soit plus autoritaire ?

Donne plus de détails.
d
26 novembre 2011 16:10
tu cherche les problèmes ! alors il faut savoir que le rendre jaloux si c est pas dans sa nature tu va plutôt te salir, méfie toi, tu joue donc tu peu le perdre!!!! lui sera soulagé et toi ?
k
26 novembre 2011 16:21
Citation
samia87 a écrit:
salut a tous ,


a vos avis , comment rendre son mari jaloux ???

toi tu cherches les problemes
d
26 novembre 2011 18:43
Citation
samia87 a écrit:
salut a tous ,


a vos avis , comment rendre son mari jaloux ???

salam ma soeur,

tu es méchante winking smiley laisse le tranquil smiling smiley prq tu veux le rendre jaloux. ? !!

un peu de jalousie ça fait du bien dans ton couple, ms qu'il soit naturel.

celui qui est pas jaloux c'est un dayouuuth (ça c cité dans un hadith du prophete sala Allah 3alayhi wasalam)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook