Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre jaloux mon copain?
L
4 février 2012 20:00
ca fait presque 2 ans que je sors avec mon copain mais il s occupe plus de moi il préfère voir ses copains et j'en ai trop marre! il faut que je sois plus distante avec lui et que je le rende jaloux pour qu'il se pose des questions sur moi et enfin qu'il puisse redevenir comme avant c'est a dire faire attention a moi et être "amoureux"
avez vous des astuces pour qu'il soit jaloux etc..
Je vous remercie d'avance pour les réponses..... yawning smiley
4 février 2012 20:01
pas d'astuce, il faut lui dire les choses clairement
L
4 février 2012 20:03
je lui ai parlé.... mais en vain.... il ne fait pas d'effort même si lui prétends en faire....
moi je veux trouver une solution pour attirer son attention...
s
4 février 2012 20:07
Citation
Lilou92 a écrit:
ca fait presque 2 ans que je sors avec mon copain mais il s occupe plus de moi il préfère voir ses copains et j'en ai trop marre! il faut que je sois plus distante avec lui et que je le rende jaloux pour qu'il se pose des questions sur moi et enfin qu'il puisse redevenir comme avant c'est a dire faire attention a moi et être "amoureux"
avez vous des astuces pour qu'il soit jaloux etc..
Je vous remercie d'avance pour les réponses..... yawning smiley

jaloux ou attentionée et s'occupe de toi?
4 février 2012 20:14
Il n' y a pas d'astuce pour ce genre de choseJ je pense que tu veux un véritable intérêt de sa part. Rompez. C'est ce que je pense. Vas-tu passer ton temps à trouver de astuces pour qu'il daigne s’intéresser à toi? Trouve quelqu'un qui s’intéresse vraiment à toi sans avoir recours à des astuces. Bonne chance
L
4 février 2012 20:17
rompre? c'est pas si simple... moi je veux juste le faire réagir que j existe!!! lui porter de l intéret sur moi! mais je suis a court d idées!!!! crying(
L
4 février 2012 20:24
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
ca fait presque 2 ans que je sors avec mon copain mais il s occupe plus de moi il préfère voir ses copains et j'en ai trop marre! il faut que je sois plus distante avec lui et que je le rende jaloux pour qu'il se pose des questions sur moi et enfin qu'il puisse redevenir comme avant c'est a dire faire attention a moi et être "amoureux"
avez vous des astuces pour qu'il soit jaloux etc..
Je vous remercie d'avance pour les réponses..... yawning smiley

jaloux ou attentionée et s'occupe de toi?


juste que j'ai envie qu'il fasse un peu plus attention à moi et le seul moyen est le rendre jaloux mais intelligement....
L
4 février 2012 20:25
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
ca fait presque 2 ans que je sors avec mon copain mais il s occupe plus de moi il préfère voir ses copains et j'en ai trop marre! il faut que je sois plus distante avec lui et que je le rende jaloux pour qu'il se pose des questions sur moi et enfin qu'il puisse redevenir comme avant c'est a dire faire attention a moi et être "amoureux"
avez vous des astuces pour qu'il soit jaloux etc..
Je vous remercie d'avance pour les réponses..... yawning smiley

jaloux ou attentionée et s'occupe de toi?


juste que j'ai envie qu'il fasse un peu plus attention à moi et le seul moyen est de le rendre jaloux mais intelligemment....
F
5 février 2012 09:06
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
ca fait presque 2 ans que je sors avec mon copain mais il s occupe plus de moi il préfère voir ses copains et j'en ai trop marre! il faut que je sois plus distante avec lui et que je le rende jaloux pour qu'il se pose des questions sur moi et enfin qu'il puisse redevenir comme avant c'est a dire faire attention a moi et être "amoureux"
avez vous des astuces pour qu'il soit jaloux etc..
Je vous remercie d'avance pour les réponses..... yawning smiley

jaloux ou attentionée et s'occupe de toi?


juste que j'ai envie qu'il fasse un peu plus attention à moi et le seul moyen est de le rendre jaloux mais intelligemment....

Salam,

C'est très contradictoire, mais je comprends sur le fond, même si je ne ferai pas ça car c'est un peu puéril.

Pose lui un ultimatum.
L
5 février 2012 12:51
Citation
Freecell a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
ca fait presque 2 ans que je sors avec mon copain mais il s occupe plus de moi il préfère voir ses copains et j'en ai trop marre! il faut que je sois plus distante avec lui et que je le rende jaloux pour qu'il se pose des questions sur moi et enfin qu'il puisse redevenir comme avant c'est a dire faire attention a moi et être "amoureux"
avez vous des astuces pour qu'il soit jaloux etc..
Je vous remercie d'avance pour les réponses..... yawning smiley

jaloux ou attentionée et s'occupe de toi?


juste que j'ai envie qu'il fasse un peu plus attention à moi et le seul moyen est de le rendre jaloux mais intelligemment....


quoi comme ultimatum????

Salam,

C'est très contradictoire, mais je comprends sur le fond, même si je ne ferai pas ça car c'est un peu puéril.

Pose lui un ultimatum.
r
5 février 2012 14:03
sort avec moi
F
5 février 2012 14:11
Salam,

Tu t'occupes de moi ou ... (libre à toi de compléter).

Mais le rendre jaloux, ne durera pas longtemps, et tu devrais répéter et répéter c'est lassant.

Monsieur a besoin d'une bonne prise de conscience. Tu le connais mieux que nous ? Qu'est ce qui pourrait le faire réagir ? Que tu fasses pareil ? Que tu ne t'occupes plus de lui ? Que tu arrêtes de le voir ?
E
5 février 2012 14:47
la jalousie est un vilain défaut No no

tu vois que t'as souffrance !!!,il ne s'occupe plus de toi?

tu cherches un truc pour le rendre jaloux!!

tu t'es pas bien poser les bonnes questions

pourquoi a-t-il choisi d'etre distant? ne souffre -t-il pas aussi de quelques chose ?

t'as du mal compris son message ?ou........ a-t-il aussi marre de toi?

c'est le mystère de couple grinning smiley
L
8 février 2012 23:38
Citation
riad-al a écrit:
sort avec moi


mdrrrrrrrrr carrément.... ptdr
L
8 février 2012 23:39
Citation
elula a écrit:
la jalousie est un vilain défaut No no

tu vois que t'as souffrance !!!,il ne s'occupe plus de toi?

tu cherches un truc pour le rendre jaloux!!

tu t'es pas bien poser les bonnes questions

pourquoi a-t-il choisi d'etre distant? ne souffre -t-il pas aussi de quelques chose ?

t'as du mal compris son message ?ou........ a-t-il aussi marre de toi?

c'est le mystère de couple grinning smiley

je ne doutes pas de ses sentiments mais c'est dur d etre avec un mec maladroit au niveau des attentions c est tout j aimerai qu il prenne des initiatives me surprenne etc....
c
9 février 2012 10:05
Et si tu faisais en sorte que ton monde ne tourne plus qu'autour de lui ????

A toi de t'occuper de ton côté, sortir avec tes amies, pratiquer un sport, voyager...

L'amour ce n'est pas h24 7/7j...
c
9 février 2012 10:49
Ta qu'elle age ??

Ta pas d'autre chose de plus constructif a faire dans ta vie ?? Oh
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
C
10 février 2012 01:58
Slm, c'est tres malsain de vouloir rendre jaloux quiquonque. C'est souvent au final un jeu qui tourne mal. Et ca peut meme causer l'effet inverse, il pourra te quitter si ca le soule.
Auparavant j'avais un ex avec qui je suis resté 2 ans, j'essayais de le rendre jaloux parce que moi je l'etait beaucoup envers lui et je ne comprenais pas pourquoi lui non.
Je parlais avec un ami qu'il n'aimait pas , je laissai expres les sms pour que quand il tombe sur mon télephone il les vois. Je laissai facebook sur son ordi avec dans ma boite mail des message d'homme qui venait me dire que je leur plaisait ect...
Au final ca a tres mal terminé c'est devenu un cercle vicieu des qu'il menervait un peu je faisai ca et a la fin j'en ai pris marre et lui aussi on a fini notre histoire sur beaucoup d'insultes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook