Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le rendre jaloux ???
a
17 août 2012 00:33
salem arlikoum !!

donc voila je suis mariée depuis 3ans et jai 2enfants mon mari qui est plus agé que moi de 11ans ne me prouve jamais son amour alors limite je me bat pour avoir une petite attention lol ni bisou ni calin rien nada et moi sa m'enerve j'ai besoin qu'il me montre qu'il m'aime , qu'il tient a moi, comtrairement a moi je lui dit pas que je l'aime mais je fait beaucoup de chose comme lui offrir des coffret de parfum je lui offre des vetement mais lui rien il ma jamais offert le mondre truk, le jour ou je lui est fait la remarque prk on va pas au resto il ma repondu "" jtai deja enmener o mc do """ ptdrrr franchement jai rie mais a blok on s'entend bien tout les deux mais voila moi c se petit manque qu'il me faut car je n'est jamais frequenté de mec avt lui et meme niveau mariage je ne le connaissais pas il est venue mortob et j'ai accepté enfin bref c une longue histoire .... et donc je voudrai un peut le rendre jaloux juste pour voir cmt va til reagir , donc si vous avez des ptits truk chui preneuse !!
bonne fin de ramadan !:
S
17 août 2012 01:32
Citation
meliss2lyon a écrit:
salem arlikoum !!

donc voila je suis mariée depuis 3ans et jai 2enfants mon mari qui est plus agé que moi de 11ans ne me prouve jamais son amour alors limite je me bat pour avoir une petite attention lol ni bisou ni calin rien nada et moi sa m'enerve j'ai besoin qu'il me montre qu'il m'aime , qu'il tient a moi, comtrairement a moi je lui dit pas que je l'aime mais je fait beaucoup de chose comme lui offrir des coffret de parfum je lui offre des vetement mais lui rien il ma jamais offert le mondre truk, le jour ou je lui est fait la remarque prk on va pas au resto il ma repondu "" jtai deja enmener o mc do """ ptdrrr franchement jai rie mais a blok on s'entend bien tout les deux mais voila moi c se petit manque qu'il me faut car je n'est jamais frequenté de mec avt lui et meme niveau mariage je ne le connaissais pas il est venue mortob et j'ai accepté enfin bref c une longue histoire .... et donc je voudrai un peut le rendre jaloux juste pour voir cmt va til reagir , donc si vous avez des ptits truk chui preneuse !!
bonne fin de ramadan !:


C'est pas la bonne solution de le rendre jaloux....Vaut mieux que avez une discussion tous les deux ...Et dire ce qui va pas ...
a
17 août 2012 02:01
peut etre que tu prend pas soin de toi?perplexe
a
17 août 2012 03:16
si c'est pour vivre comme ça ,ejecte le et trouve toi un nouveau mec
L
17 août 2012 05:27
Assia t sérieuse quand tu parles?

Elle dit que mis à part qu'il montre pas ses sentiments elle s entend à merveille avec lui et toi tu lui dis d éjecter son mari?
17 août 2012 05:31
Citation
LULA85 a écrit:
Assia t sérieuse quand tu parles?

Elle dit que mis à part qu'il montre pas ses sentiments elle s entend à merveille avec lui et toi tu lui dis d éjecter son mari?

elle a 17 ans jamais mariée ,
ceci explique cela grinning smiley
17 août 2012 08:50
Citation
meliss2lyon a écrit:
salem arlikoum !!

donc voila je suis mariée depuis 3ans et jai 2enfants mon mari qui est plus agé que moi de 11ans ne me prouve jamais son amour alors limite je me bat pour avoir une petite attention lol ni bisou ni calin rien nada et moi sa m'enerve j'ai besoin qu'il me montre qu'il m'aime , qu'il tient a moi, comtrairement a moi je lui dit pas que je l'aime mais je fait beaucoup de chose comme lui offrir des coffret de parfum je lui offre des vetement mais lui rien il ma jamais offert le mondre truk, le jour ou je lui est fait la remarque prk on va pas au resto il ma repondu "" jtai deja enmener o mc do """ ptdrrr franchement jai rie mais a blok on s'entend bien tout les deux mais voila moi c se petit manque qu'il me faut car je n'est jamais frequenté de mec avt lui et meme niveau mariage je ne le connaissais pas il est venue mortob et j'ai accepté enfin bref c une longue histoire .... et donc je voudrai un peut le rendre jaloux juste pour voir cmt va til reagir , donc si vous avez des ptits truk chui preneuse !!
bonne fin de ramadan !:
Ben si il t'a fait deux enfants en trois ans c'est signe qu'il t'aime non? Tu les as pas eu par correspondance ..
17 août 2012 09:27
Citation
chrisado a écrit:
Citation
meliss2lyon a écrit:
salem arlikoum !!

donc voila je suis mariée depuis 3ans et jai 2enfants mon mari qui est plus agé que moi de 11ans ne me prouve jamais son amour alors limite je me bat pour avoir une petite attention lol ni bisou ni calin rien nada et moi sa m'enerve j'ai besoin qu'il me montre qu'il m'aime , qu'il tient a moi, comtrairement a moi je lui dit pas que je l'aime mais je fait beaucoup de chose comme lui offrir des coffret de parfum je lui offre des vetement mais lui rien il ma jamais offert le mondre truk, le jour ou je lui est fait la remarque prk on va pas au resto il ma repondu "" jtai deja enmener o mc do """ ptdrrr franchement jai rie mais a blok on s'entend bien tout les deux mais voila moi c se petit manque qu'il me faut car je n'est jamais frequenté de mec avt lui et meme niveau mariage je ne le connaissais pas il est venue mortob et j'ai accepté enfin bref c une longue histoire .... et donc je voudrai un peut le rendre jaloux juste pour voir cmt va til reagir , donc si vous avez des ptits truk chui preneuse !!
bonne fin de ramadan !:
Ben si il t'a fait deux enfants en trois ans c'est signe qu'il t'aime non? Tu les as pas eu par correspondance ..

Salam,

Bien joué chrisado,grinning smiley
tu m'as bien fais rire .

Sinon pour la posteuse, a ta place j'aurais

1. Entammer une discussion sérieuse, en lui disant que ca te rend malheureuse (tu fais bien la tête d'enfant battue, tu respire de l'oignon avant pour pleurer un peu aussi).
2. je boude pendant 3 jours.
3. je ne fais plus à manger

Sinon, plus sérieusement, je pense qu'il faut que tu arrêtes de lui offrir quoique ce soit.

Il faut comprendre que les hommes ont un esprit de conquête, donc il faut toujours leur montrer que tu n'est pas facilement accessible. Sinon si t'es à ses pieds, et bien c'est mort car il t'as mise dans sa poche et donc tu ne l'intéresse plus.

Il faut pas dire oui à tout, et faut savoir s'imposer quand il le faut.( t'as le droit de faire des chichis de temps à autres).

Ainsi le jour ou tu sera gentille avec lui, et bein il le savourera ce moment de gentillesse, car il saura que c'est pas tous les jours.

En plus, il fera plus d'efforts pour te satisfaire si tu es capricieuse (pas trop quand même non plus).


voila, j'espere t'avoir aidée (conseils d'une célibataire lol)
m
17 août 2012 10:40
Citation
meliss2lyon a écrit:
salem arlikoum !!

donc voila je suis mariée depuis 3ans et jai 2enfants mon mari qui est plus agé que moi de 11ans ne me prouve jamais son amour alors limite je me bat pour avoir une petite attention lol ni bisou ni calin rien nada et moi sa m'enerve j'ai besoin qu'il me montre qu'il m'aime , qu'il tient a moi, comtrairement a moi je lui dit pas que je l'aime mais je fait beaucoup de chose comme lui offrir des coffret de parfum je lui offre des vetement mais lui rien il ma jamais offert le mondre truk, le jour ou je lui est fait la remarque prk on va pas au resto il ma repondu "" jtai deja enmener o mc do """ ptdrrr franchement jai rie mais a blok on s'entend bien tout les deux mais voila moi c se petit manque qu'il me faut car je n'est jamais frequenté de mec avt lui et meme niveau mariage je ne le connaissais pas il est venue mortob et j'ai accepté enfin bref c une longue histoire .... et donc je voudrai un peut le rendre jaloux juste pour voir cmt va til reagir , donc si vous avez des ptits truk chui preneuse !!
bonne fin de ramadan !:
salam
J'ai l'impression que ton mari est verrouilé sentimentalement :/
Ma foi j'ai bien peur que dans ces cas la y a pas grand choses à faire, à part t'y habituer.
J'ai entendu plein de cas comme ça
J'ai meme connu une francaise qui a quitté son mari au bout de 21 ans a cause de ça, ils étaient à l'opposer, elle lui dit vient on va au resto il lui répondait "pourquoi faire? on mange bien chez nous" et c 'était loin d'être un radin.
Ce n'est qu'en divorçant qu'il a réalisé tout ca, après une dépression il s'est mis avec une autre, et même scénario voir pire.
le seul changement est que sa nouvelle compagne était un peu comme lui.

C'est une éducation

allah ikoullik fel3oune,
excuse moi pour la sévérité de mon avis
17 août 2012 10:49
[

Salam,

Bien joué chrisado,grinning smiley
tu m'as bien fais rire .

)[/quote]
Ben c'est toujours ça..c'est si rare de se marre de nos jours..Welcome
17 août 2012 10:56
Citation
assia1717 a écrit:
si c'est pour vivre comme ça ,ejecte le et trouve toi un nouveau mec

le conseil que tu donnes un peu limite quand même tu crois pas ? il ne s'agit pas d'un couple qui se déchire où il a tromperie et violence et toi toi tu lui dis de se trouver un autre mec ? En plus y'a des enfants......

Son problème c'est que son mari n'est pas assez attentionné à son égard, et à ce moment là je lui conseilleri d'arrêter d'étre en attente et de prendre plus soin d'elle..quand on fait de l'autre le centre de son intérêt ce n'est vraiment pas kiffant pour l'autre, l'homme comme la femme a besoin de sentir que les choses ne sont pas acquises. Alors plutôt que d'essayer de le rendre jaloux avec un autre (ce qui serit gamin) pense plus à toi et fais toi jolie tu gardes la pêches tout va bien dans ta vie enfin tu fais genre lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
17 août 2012 11:00
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
si c'est pour vivre comme ça ,ejecte le et trouve toi un nouveau mec

le conseil que tu donnes un peu limite quand même tu crois pas ? il ne s'agit pas d'un couple qui se déchire où il a tromperie et violence et toi toi tu lui dis de se trouver un autre mec ? En plus y'a des enfants......

Son problème c'est que son mari n'est pas assez attentionné à son égard, et à ce moment là je lui conseilleri d'arrêter d'étre en attente et de prendre plus soin d'elle..quand on fait de l'autre le centre de son intérêt ce n'est vraiment pas kiffant pour l'autre, l'homme comme la femme a besoin de sentir que les choses ne sont pas acquises. Alors plutôt que d'essayer de le rendre jaloux avec un autre (ce qui serit gamin) pense plus à toi et fais toi jolie tu gardes la pêches tout va bien dans ta vie enfin tu fais genre lol

C'est épuisant ce que tu lui proposes sad smiley c'est quelque part etre autre que soit
enfin après si elle y arrive tant mieux

il y a des incompatibilité strès dur à vivre et c est le cas de la posteuse
17 août 2012 11:08
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
si c'est pour vivre comme ça ,ejecte le et trouve toi un nouveau mec

le conseil que tu donnes un peu limite quand même tu crois pas ? il ne s'agit pas d'un couple qui se déchire où il a tromperie et violence et toi toi tu lui dis de se trouver un autre mec ? En plus y'a des enfants......

Son problème c'est que son mari n'est pas assez attentionné à son égard, et à ce moment là je lui conseilleri d'arrêter d'étre en attente et de prendre plus soin d'elle..quand on fait de l'autre le centre de son intérêt ce n'est vraiment pas kiffant pour l'autre, l'homme comme la femme a besoin de sentir que les choses ne sont pas acquises. Alors plutôt que d'essayer de le rendre jaloux avec un autre (ce qui serit gamin) pense plus à toi et fais toi jolie tu gardes la pêches tout va bien dans ta vie enfin tu fais genre lol

C'est épuisant ce que tu lui proposes sad smiley c'est quelque part etre autre que soit
enfin après si elle y arrive tant mieux

il y a des incompatibilité strès dur à vivre et c est le cas de la posteuse

c'est pas insurmontable son pb, faut peut être changer d'attitude avec lui , et puis entre noussoit dit les incompatibilités elle se situent pas au lit lol en plus elle dit bien s'entendre avec son mari elle "souffre" de son manque d'attention, c'est pas la mère à boire, quand y'a des gosses au milieu on rentre bien souvent ds une routine !
la vie de couple c'est pas rose tous les jours et ces petites difficultés ne doivent pas faire reculer sinon y'a jamais un couple qui tiendra bien longtemps.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
17 août 2012 12:17
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
si c'est pour vivre comme ça ,ejecte le et trouve toi un nouveau mec

le conseil que tu donnes un peu limite quand même tu crois pas ? il ne s'agit pas d'un couple qui se déchire où il a tromperie et violence et toi toi tu lui dis de se trouver un autre mec ? En plus y'a des enfants......

Son problème c'est que son mari n'est pas assez attentionné à son égard, et à ce moment là je lui conseilleri d'arrêter d'étre en attente et de prendre plus soin d'elle..quand on fait de l'autre le centre de son intérêt ce n'est vraiment pas kiffant pour l'autre, l'homme comme la femme a besoin de sentir que les choses ne sont pas acquises. Alors plutôt que d'essayer de le rendre jaloux avec un autre (ce qui serit gamin) pense plus à toi et fais toi jolie tu gardes la pêches tout va bien dans ta vie enfin tu fais genre lol

C'est épuisant ce que tu lui proposes sad smiley c'est quelque part etre autre que soit
enfin après si elle y arrive tant mieux

il y a des incompatibilité strès dur à vivre et c est le cas de la posteuse

c'est pas insurmontable son pb, faut peut être changer d'attitude avec lui , et puis entre noussoit dit les incompatibilités elle se situent pas au lit lol en plus elle dit bien s'entendre avec son mari elle "souffre" de son manque d'attention, c'est pas la mère à boire, quand y'a des gosses au milieu on rentre bien souvent ds une routine !
la vie de couple c'est pas rose tous les jours et ces petites difficultés ne doivent pas faire reculer sinon y'a jamais un couple qui tiendra bien longtemps.

euuuh c pas une question de routine, c est peut etre pas la mer à boire pour toi, mais pour certaine si
quand tu as (je ne sais pas si c le cas de la posteuse) une personne dépendante affectivement face à un frigo sentimentalemnt parlant ca devient juste l'enfer et crée des frustrations
mais faudra peut etre que la posteuse nous parle un peu plus d'elle et comment elle vit plus précisément cette situation

si ca se trouve tu as raison et c pas si grave que ca
a
17 août 2012 13:43
enfet depuis le debut de notre mariage c comme sa
jamais il montre le moindre sentiment ou quoi que ce soit moi perso je n'est jamais connu l'amour c avec lui que j'ai tout decouvert , je me suis mariée a 20ans j'ai eu des enfant trop vite mais c pas sa qui fait que je ne merite pas un peu damour , ou peut etre que jen demande bcp ?? mais voila jai besoin que mon mari soit plus present dans ce domaine la , jen ai deja parler avec lui mais rien ni fait sur le coup il me sort des ptit truk mignon mais 1h apres c fini et en plus sa vient meme pas de lui meme c parsk je lui fait la reflexion .

je suis une fille super sensible c peut etre du a un manque d'amour envers mon pere j'ai grandit sans mes parent son divorser depuis que j''ai 6ans ...

je c'est pas sa me soule defoit serieux sa me deprime jme dit ptetre quil maime pas enfet jpete des cable toute seule et sa menerve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook