Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rendre un homme heureux
O
20 novembre 2018 12:15
Ce n'est pas le physique de la posteuse le problème mais c'est le caractère du gars, il doit être habitué à avoir tout ce qu'il veut.

Être attentionné oui mais il faut doser.
_(•_•)_
20 novembre 2018 12:15
Trouver un homme dont ton physique le fait fantasmer.

Changer de style afin de pouvoir être dans les tendances actuels ou le plus proche.
Citation
bylka90 a écrit:
ben la solution c'est quoi du coup ? la chirurgie esthétique ? haha
b
20 novembre 2018 12:16
ouais je trouvais un peu (beaucoup) exagéré ce qu'il dit haha
C'est interessant ce que tu dis "Tu ne t'es accordé aucune valeur : pourquoi t'attends tu à ce que lui t'en accorde "
donc selon toi je devrais arrêter toutes mes petites attentions ?
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Non mais désolée ce que dit DB pour le coup c'est vraiment exagéré. Je ne corresponds en rien aux critères physiques plébiscités pat la société (j'ai un joli visage et une belle voix de ce qu'on me dit, mais je suis en surpoids et je ne me maquille pas) et pourtant j'ai souvent des hommes qui me font savoir qu'ils sont intéressés. Que ce soit à cause de ma conversation, de mon attitude bien dans mes bottes, de ma manière de voir la vie ou même parce qu'ils me trouvent jolie malgré que je ne sois pas un "clone" comme elle dit. Après c'est vrai, certains hommes voient que j'ai des kilos en trop ey me nextent direct ptdr tant mieux, ils ne m'intéressent pas non plus.

Je pense que ton erreur est d'avoir été une carpette aux pieds de cet homme. Tu ne t'es accordé aucune valeur : pourquoi t'attends tu à ce que lui t'en accorde ?

Mesdames, respectez-vous vous même avant de vouloir trouver un mari. Si ce n'est pas possible car vous ne vous aimez pas, faites bouger les choses pour valoir votre propre estime.
20 novembre 2018 12:17
On parle résultat. Pas être plébiscitée de manière stérile.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Non mais désolée ce que dit DB pour le coup c'est vraiment exagéré. Je ne corresponds en rien aux critères physiques plébiscités par la société (j'ai un joli visage et une belle voix de ce qu'on me dit, mais je suis en surpoids et je ne me maquille pas) et pourtant j'ai souvent des hommes qui me font savoir qu'ils sont intéressés. Que ce soit à cause de ma conversation, de mon attitude bien dans mes bottes, de ma manière de voir la vie ou même parce qu'ils me trouvent jolie malgré que je ne sois pas un "clone" comme elle dit. Après c'est vrai, certains hommes voient que j'ai des kilos en trop et me nextent direct ptdr tant mieux, ils ne m'intéressent pas non plus. Mais c'est loin d'être tous les hommes.

Je pense que ton erreur est d'avoir été une carpette aux pieds de cet homme. Tu ne t'es accordé aucune valeur : pourquoi t'attends tu à ce que lui t'en accorde ?

Mesdames, respectez-vous vous même avant de vouloir trouver un mari. Si ce n'est pas possible car vous ne vous aimez pas, faites bouger les choses pour valoir votre propre estime.
O
20 novembre 2018 12:18
C'est n'importe quoi ce que tu dis. Ne fais pas de ton cas une généralité.

Il l'a accepté comme elle est, elle n'a pas besoin d'être une autre personne pour me séduire, c'est déjà fait. (La relation sera juste artificielle)

La posteusedoit juste s'affirmer dans la relation c'est tout, c'est un problème de comportement.
Citation
DB & PP a écrit:
Trouver un homme dont ton physique le fait fantasmer.

Changer de style afin de pouvoir être dans les tendances actuels ou le plus proche.
_(•_•)_
20 novembre 2018 12:22
Je ne sais pas le degré dans lequel il l'a acceptée. Il y a des manques pour lui ou il n'est pas satisfait si elle se pose de questions.

Peut-être qu'il attend encore mieux...

Dans un large panel, le comportement ne change rien si le mec n'est pas satisfait à 100 % par le physique. S'il pense pouvoir avoir mieux, c'est dur...
Citation
Mihamo. a écrit:
C'est n'importe quoi ce que tu dis. Ne fais pas de ton cas une généralité.

Il l'a accepté comme elle est, elle n'a pas besoin d'être une autre personne pour me séduire, c'est déjà fait. (La relation sera juste artificielle)

La posteusedoit juste s'affirmer dans la relation c'est tout, c'est un problème de comportement.
N
20 novembre 2018 12:22
Ne jamais rendre un homme heureux il faut lui faire vivre l'enfer c comme sa qu'il va être heureux whistling smiley
20 novembre 2018 12:24
Regarde sérieusement les femmes mariées autour de toi. Combien ressemblent aux femmes que tu vois à la télé et dans les magazines et auxquelles tu dis qu il faut ressembler ?

Tu véhicules des idées dangereuses pour les jeunes femmes. Qu'elles doivent ressembler à ces poupées dont c'est littéralement le métier d'être non stop tirées à 4 épingles. N'as tu pas peur de les angoisser au point que certaines développent des troubles alimentaires ?

Je pense, DB, que ton problème dans ta recherche de mariage est aussi que tu ne t'accordes pas assez de valeur. Tu es prête à épouser littéralement n'importe quel homme. Les hommes le savent et ils ne veulent pas être n'importe qui. Et ils ne veulent pas d'une femme qui pense qu'elle ne mérite rien et se roule à leurs pieds dès la première minute de rencontre. Il est possible que je me trompe. Et je trouve que tu as l'air sympa hein, je ne dis pas cela pour te blesser.

Mais sérieusement, les femmes ont un besoin urgent de s'accorder plus de valeur à elles-mêmes !

Citation
DB & PP a écrit:
On parle résultat. Pas être plébiscitée de manière stérile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 12:27 par FeuilletéAuxFraises.
O
20 novembre 2018 12:26
D'accord sur le 1er paragraphe, si elle applique les conseils et que rien ne change, il n'est pas satisfait et dans ce cas il faut stopper la relation.

Certains aiment le physique, d'autres la personnalité et d'autres encore les 2.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne sais pas le degré dans lequel il l'a acceptée. Il y a des manques pour lui ou il n'est pas satisfait si elle se pose de questions.

Peut-être qu'il attend encore mieux...

Dans un large panel, le comportement ne change rien si le mec n'est pas satisfait à 100 % par le physique. S'il pense pouvoir avoir mieux, c'est dur...
_(•_•)_
20 novembre 2018 12:33
Je ne crois aucunement que lors de mes rencontres j'ai eu un tel comportement que tu dis. En plus que des bons profils donc si on analyse juste un peu, pas n'importe quel homme ptdr

Oui, suis totalement d'accord qu'il faut avoir de la valeur pas uniquement se l'accorder. Mais s'y identifier avec. Etre une composante de soi-même. Comme ce l'est pour moi. Mais ça n'empêche pas vouloir être meilleure et se remettre en question etc
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Regarde sérieusement les femmes mariées autour de toi. Combien ressemblent aux femmes que tu vois à la télé et dans les magazines et auxquelles tu dis qu il faut ressembler ?

Tu véhicules des idées dangereuses pour les jeunes femmes. Qu'elles doivent ressembler à ces poupées dont c'est littéralement le métier d'être non stop tirées à 4 épingles. N'as tu pas peur de les angoisser au point que certaines développent des troubles alimentaires ?

Je pense, DB, que ton problème dans ta recherche de mariage est aussi que tu ne t'accordes pas assez de valeur. Tu es prête à épouser littéralement n'importe quel homme. Les hommes le savent et ils ne veulent pas être n'importe qui. Et ils ne veulent pas d'une femme qui pense qu'elle ne mérite rien et se roule à leurs pieds dès la première minute de rencontre. Il est possible que je me trompe. Et je trouve que tu as l'air sympa hein, je ne dis pas cela pour te blesser.

Mais sérieusement, les femmes ont un besoin urgent de s'accorder plus de valeur à elles-mêmes !
20 novembre 2018 12:36
Pour une majorité un certain type de physique et apparence en général c'est un désir inéluctable. Qui dépasse la raison.


Citation
Mihamo. a écrit:
D'accord sur le 1er paragraphe, si elle applique les conseils et que rien ne change, il n'est pas satisfait et dans ce cas il faut stopper la relation.

Certains aiment le physique, d'autres la personnalité et d'autres encore les 2.
20 novembre 2018 12:40
Je crois qu'on n'arrive même pas à une interaction positive ou négative.

Faut tracer sa route à soi et puis accepter un homme qui vient s’accrocher. Et qui nous convient bien sûr.
Citation
Nas02 a écrit:
Ne jamais rendre un homme heureux il faut lui faire vivre l'enfer c comme sa qu'il va être heureux whistling smiley
N
20 novembre 2018 12:44
C difficile de trouver chaussure a ses pieds perplexe Avec en peut tracer notre route
*
20 novembre 2018 12:48
Il est juste jaloux et un peu parano
Rien de grave

Citation
bylka90 a écrit:
de me faire des copines par exemple. Et après il me reproche des choses qui ne sont même pas avérées puisqu'il les imagine et qu'il s'en dit "persuadé" . Ex : je suis sur que tu parles à des garçons / je suis sur que tu racontes ta vie à untel / je suis sur que tu te comporte de tel manière
20 novembre 2018 12:48
Tu traces ta route dans le sens t'essaies de monter au plus haut possible, tout seule. Car à 2 c'est difficile de trouver l'autre. Ou en attendant....

S'il y a un homme qui veut s'accrocher et te veut absolument, tu es prête à en discuter.


Citation
Nas02 a écrit:
C difficile de trouver chaussure a ses pieds perplexe Avec en peut tracer notre route
O
20 novembre 2018 12:50
L'apparente nous plait' c'est valable pour les hommes comme pour les femmes.
Ça ne sert à rien d'essayer de ressembler à un physique juste pour faire plaisir à quelqu'un.

Tu as parlé de Kim K taleur, à force de regarder ce genre d'émissions (tv réalité, intstagram etc) où toutes les filles ont le même physique , une beauté superficiel, qui plait à énormément d'hommes et de femmes, tu t'es mise dans la tête que telle est le modèle physique. Ce qui est vrai et faux car c'est un petit monde qui fait parti de ce monde.

Au départ on aime le physique puis la personnalité enfin la personne.
Citation
DB & PP a écrit:
Pour une majorité un certain type de physique et apparence en général c'est un désir inéluctable. Qui dépasse la raison.
_(•_•)_
20 novembre 2018 12:51
Je ne dis pas arrêter tes attentions, mais les mesurer. Par exemple, si tu fais ton emploi du temps en fonction de cet homme et lui non, il va te voir comme une commodité. Il fait ce qu'il a envie, quand il en a encie et dès qu'il a un creux, il te dit passons du temps ensemble et tu rappliques comme un toutou (je ne sais pas si c'est ton cas, c'est un exemple généralisant).

Bah il ne va pas te respecter car clairement tu mets ta vie entre parenthèse pour lui. Tu attends son bon vouloir. Si c'est toujours comme ça, commence par lui dire que ça ne te va pas et que tu préfèrerais que vous vous voyiez à des moments qui vous arrangent tous les deux. S'il continue comme il faisait et ne bouge aucune de ses activités, arrêter de l'attendre et vivre ta vie. La prochaine fois qu'il te fera "ok maintenant je suis libre on peut parler/se voir", bah tu ne seras pas libre toi (Même si tu regardes juste un film, finis ton film. Il était occupé, tu as aussi le droit d'être occupée si lui ne voulait pas passer de temps avec toi). Tu continues ce que tu faisais et tu lui dis "bah comme tu étais occupé, j'ai rempli ma journée/soirée aussi. La prochaine fois ce serait bien qu'on plannifie à l'avance". S'il tient à toi et te prend au sérieux, il réalisera son erreur et modifiera son comportement en conséquence.

Tu appliques ce genre de fonctionnement sur tout ce qui te dérange / est unilatéral dans votre relation. Ton temps, tes envies, tes pensées etc. doivent avoir autant de valeur que son temps etc.
Citation
bylka90 a écrit:
ouais je trouvais un peu (beaucoup) exagéré ce qu'il dit haha
C'est interessant ce que tu dis "Tu ne t'es accordé aucune valeur : pourquoi t'attends tu à ce que lui t'en accorde "
donc selon toi je devrais arrêter toutes mes petites attentions ?
s
20 novembre 2018 12:52
Méchante !!!!
Citation
Nas02 a écrit:
Ne jamais rendre un homme heureux il faut lui faire vivre l'enfer c comme sa qu'il va être heureux whistling smiley
N
20 novembre 2018 12:54
Nn je plaisante wellah je ne suis méchante je suis trop gentil pour rendre un homme heureux il faut la communication et toujours rester à l'écoute et l'encourager
20 novembre 2018 12:54
Je n'ai jamais regardé ces trucs là de ma vie.

L'idée c'est qu'il y a une majorité superficielle. Et faut trouver une minorité rare qui a encore quelques principes.

Evidemment avec la majorité on ne peut pas arriver à une fin heureuse mais je me dis si cela se fait d'une manière qu'on arrive à avoir une famille même si pas sur les meilleures bases c'est mieux que seul...C'est le compromis à faire.
Citation
Mihamo. a écrit:
L'apparente nous plait' c'est valable pour les hommes comme pour les femmes.
Ça ne sert à rien d'essayer de ressembler à un physique juste pour faire plaisir à quelqu'un.

Tu as parlé de Kim K taleur, à force de regarder ce genre d'émissions (tv réalité, intstagram etc) où toutes les filles ont le même physique , une beauté superficiel, qui plait à énormément d'hommes et de femmes, tu t'es mise dans la tête que telle est le modèle physique. Ce qui est vrai et faux car c'est un petit monde qui fait parti de ce monde.

Au départ on aime le physique puis la personnalité enfin la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook