Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre son homme heureux ?
7 juin 2013 22:21
Salem,

Un poste pour récolter les avis des hommes et des femmes concernant ce qui rend les hommes heureux, on connait les grands classiques évitez de répéter "la bouffe et le sexe"...y'a bien des choses qui rendent nos crapules heureuses sans avoir à dégainer les recettes de choumichas et de simuler le déhanché de Shakhira.

Bien entendu avant de se démener pour eux ils faut qu'ils le mérite alors on va considérer que ces princes de lu grinning smiley on fait de nous de vraies princesses et qu'il nous ont éveillées à l'amour et à la vie par leur doux baisers tel le comte de la Belle au Bois dormant (et non pas pour nous supplier de nous réveiller pour faire la vaisselle)

Alors qu'est ce qui rend vos hommes vraiment heureux ??

..............Moi c'est quand je me tais...............evil

A vos claviers !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/13 22:42 par RazLaCasquette.
7 juin 2013 22:33
A part la bouffe et le sexe.... mmmmh je dirai qu'elle me fiche la paix sauf si c'est pour la bouffe ou le sexe bien sûre grinning smiley
7 juin 2013 22:41
Citation
MisterMe !!! a écrit:
A part la bouffe et le sexe.... mmmmh je dirai qu'elle me fiche la paix sauf si c'est pour la bouffe ou le sexe bien sûre grinning smiley



heureusement que j'avais précisé : évitez de répéter "la bouffe et le sexe"...Bye
r
7 juin 2013 23:24
Lui donner de beaux enfants! C'est le plus beau cadeau!
7 juin 2013 23:53
se pouponner pour être toute mimi devant lui
8 juin 2013 00:50
salam

offre lui ca grinning smiley

hey hey hey
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 juin 2013 01:03
Citation
MisterMe !!! a écrit:
A part la bouffe et le sexe.... mmmmh je dirai qu'elle me fiche la paix sauf si c'est pour la bouffe ou le sexe bien sûre grinning smiley
Selem alaykoum,
Si se sont tes deux crietre qui te rend heureu alors pourquoi tu n'epouse pas une gweria, qui montre ses atou a tous les hommes,a connu bcp d'hommet qui na pas vraiment l'esprit de famille , qui fume boi sort en boite, mais qui sais bien cuisiné???
8 juin 2013 01:11
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
A part la bouffe et le sexe.... mmmmh je dirai qu'elle me fiche la paix sauf si c'est pour la bouffe ou le sexe bien sûre grinning smiley
Selem alaykoum,
Si se sont tes deux crietre qui te rend heureu alors pourquoi tu n'epouse pas une gweria, qui montre ses atou a tous les hommes,a connu bcp d'hommet qui na pas vraiment l'esprit de famille , qui fume boi sort en boite, mais qui sais bien cuisiné???

alors la suzanne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais des harbiyates comme tu as decrit les gweria il y en a aussi, faut enlever ses oeilleres.

le sexe est tabou encore chez les arabes, mais oui suzanne les gens mariees ne se regardent pas dans le blancs des yeux, puis aussi faut pas se mentir le sexe fait parti integrante et meme un point important dans un couple, meme le prophete sws le dit alors je vois pas trop le rapport avec les gaouriyates.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 juin 2013 01:15
selem alaykoum,
je pense que ce qui rend les homme heureu, c'est pas le fait de faire un bon repas, mais pluto le fait que leur femme veuille leur faire plaisir en leur preparant de bon plat.

Il veule que leur femme les admire les valorise, les encourage.Une femme qui a envi de son mari. Qui se fait belle UNIQUEMENT pour lui. Qui l'obeit ( apres Dieu biensur!), le respecet a n'importe quelle circonstance (dispute ou autre...). L'ecoute.

Ce qui les rend heureux c'est tout simplement les sentiments qu'il a envers leur femme. Biensur il ne le diron pa ils sont tres pudique niveau sentimen.
Si tu savai a quel poin une femme est quelque chose d'important pour un homme. S'il est homme c'est grace a sa femme.
8 juin 2013 01:22
Citation
suzanne22 a écrit:
selem alaykoum,
je pense que ce qui rend les homme heureu, c'est pas le fait de faire un bon repas, mais pluto le fait que leur femme veuille leur faire plaisir en leur preparant de bon plat.

Il veule que leur femme les admire les valorise, les encourage.Une femme qui a envi de son mari. Qui se fait belle UNIQUEMENT pour lui. Qui l'obeit ( apres Dieu biensur!), le respecet a n'importe quelle circonstance (dispute ou autre...). L'ecoute.

Ce qui les rend heureux c'est tout simplement les sentiments qu'il a envers leur femme. Biensur il ne le diron pa ils sont tres pudique niveau sentimen.
Si tu savai a quel poin une femme est quelque chose d'important pour un homme. S'il est homme c'est grace a sa femme.

la je suis d'accord mais il y a des hommes qui disent a leurs femmes qu'il les aiment et il n'y a pas d'age pour cela, mon pere a 68 ans et il le dit a ma mere.

une femme est parfois je dis bien parfois et tout depend des relations mais un moteur un leitmotiv pour mieux avancer dans la vie a deux. Puis lorsque deux personnes se completent et qu'il n'y a pas de honte entre eux, qu'ils peuvent parler comme des amies etcccc ca evite beaucoup de choses, de non dit en gros la communication, toujours rigoler ensemble ..

mais par contre dans ton dernier commentaire, je trouvais ta vision simpliste de la gawria, tu sais ma bka la gawria wala harbiya c'est pareil maintenant (enfin je ne generalise pas).

Det
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 juin 2013 01:29
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
A part la bouffe et le sexe.... mmmmh je dirai qu'elle me fiche la paix sauf si c'est pour la bouffe ou le sexe bien sûre grinning smiley
Selem alaykoum,
Si se sont tes deux crietre qui te rend heureu alors pourquoi tu n'epouse pas une gweria, qui montre ses atou a tous les hommes,a connu bcp d'hommet qui na pas vraiment l'esprit de famille , qui fume boi sort en boite, mais qui sais bien cuisiné???

alors la suzanne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais des harbiyates comme tu as decrit les gweria il y en a aussi, faut enlever ses oeilleres.

le sexe est tabou encore chez les arabes, mais oui suzanne les gens mariees ne se regardent pas dans le blancs des yeux, puis aussi faut pas se mentir le sexe fait parti integrante et meme un point important dans un couple, meme le prophete sws le dit alors je vois pas trop le rapport avec les gaouriyates.
Ce que je veux dir c'est que si pour eu ce qui les rend heureu c'est uniquement le sexe et la nouriture, alor pk est ce que il exige une femme de bonne famille, musulmane, qui s'habille de facon convenable ect ect....
Biensur que les sexe est important, mais c'est pas la chose qui les ren heureu, dailleur tu voi bien la plupar couche avec des fille puis ne les epouse pas. Si sa aurai été "THE" critere qui rend heureu alor il l'aurai apousé. Biensur il on du plaisir quand il couche avec la fille mais de la a dire que sa les rend heureu.... je ne pense pas.

Autre chose le sex est important marié pck il ya des sentiment ( en tout cas il son cencé en avoir). C'est parce qu'il ya des sentimen quil y a du sex, et qu'il son heureu. Sil ny aurai pa eu de sentimen le sex naurai été qu'un peti passe temps sans de reel bonheur.
Je sais que c un peu compliqué tout ca, je sais pas si tu compren
8 juin 2013 01:32
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
A part la bouffe et le sexe.... mmmmh je dirai qu'elle me fiche la paix sauf si c'est pour la bouffe ou le sexe bien sûre grinning smiley
Selem alaykoum,
Si se sont tes deux crietre qui te rend heureu alors pourquoi tu n'epouse pas une gweria, qui montre ses atou a tous les hommes,a connu bcp d'hommet qui na pas vraiment l'esprit de famille , qui fume boi sort en boite, mais qui sais bien cuisiné???

alors la suzanne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais des harbiyates comme tu as decrit les gweria il y en a aussi, faut enlever ses oeilleres.

le sexe est tabou encore chez les arabes, mais oui suzanne les gens mariees ne se regardent pas dans le blancs des yeux, puis aussi faut pas se mentir le sexe fait parti integrante et meme un point important dans un couple, meme le prophete sws le dit alors je vois pas trop le rapport avec les gaouriyates.

Ce que je veux dir c'est que si pour eu ce qui les rend heureu c'est uniquement le sexe et la nouriture, alor pk est ce que il exige une femme de bonne famille, musulmane, qui s'habille de facon convenable ect ect....
Biensur que les sexe est important, mais c'est pas la chose qui les ren heureu, dailleur tu voi bien la plupar couche avec des fille puis ne les epouse pas. Si sa aurai été "THE" critere qui rend heureu alor il l'aurai apousé. Biensur il on du plaisir quand il couche avec la fille mais de la a dire que sa les rend heureu.... je ne pense pas.

Autre chose le sex est important marié pck il ya des sentiment ( en tout cas il son cencé en avoir). C'est parce qu'il ya des sentimen quil y a du sex, et qu'il son heureu. Sil ny aurai pa eu de sentimen le sex naurai été qu'un peti passe temps sans de reel bonheur.
Je sais que c un peu compliqué tout ca, je sais pas si tu compren

bah maintenant je te comprend mais pas dans ton commentaire je pouvais pas deviner ta vision.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 juin 2013 01:36
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
selem alaykoum,
je pense que ce qui rend les homme heureu, c'est pas le fait de faire un bon repas, mais pluto le fait que leur femme veuille leur faire plaisir en leur preparant de bon plat.

Il veule que leur femme les admire les valorise, les encourage.Une femme qui a envi de son mari. Qui se fait belle UNIQUEMENT pour lui. Qui l'obeit ( apres Dieu biensur!), le respecet a n'importe quelle circonstance (dispute ou autre...). L'ecoute.

Ce qui les rend heureux c'est tout simplement les sentiments qu'il a envers leur femme. Biensur il ne le diron pa ils sont tres pudique niveau sentimen.
Si tu savai a quel poin une femme est quelque chose d'important pour un homme. S'il est homme c'est grace a sa femme.

la je suis d'accord mais il y a des hommes qui disent a leurs femmes qu'il les aiment et il n'y a pas d'age pour cela, mon pere a 68 ans et il le dit a ma mere.

une femme est parfois je dis bien parfois et tout depend des relations mais un moteur un leitmotiv pour mieux avancer dans la vie a deux. Puis lorsque deux personnes se completent et qu'il n'y a pas de honte entre eux, qu'ils peuvent parler comme des amies etcccc ca evite beaucoup de choses, de non dit en gros la communication, toujours rigoler ensemble ..

mais par contre dans ton dernier commentaire, je trouvais ta vision simpliste de la gawria, tu sais ma bka la gawria wala harbiya c'est pareil maintenant (enfin je ne generalise pas).

Det

Oui ce que j'ai voulu dire quand j'ai di qu'il ne le diron pas pck il son tre pudique niveau sentimen c'est que tu vera la dans ce sujet de discution pas bcp te diron que c les sentimen qui les ren heureu, , le fai detre valorisé , qu'une femme cest importan pour qu'il puissse avancé....
Mais c'est bel et bien la verité...
8 juin 2013 07:34
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
A part la bouffe et le sexe.... mmmmh je dirai qu'elle me fiche la paix sauf si c'est pour la bouffe ou le sexe bien sûre grinning smiley
Selem alaykoum,
Si se sont tes deux crietre qui te rend heureu alors pourquoi tu n'epouse pas une gweria, qui montre ses atou a tous les hommes,a connu bcp d'hommet qui na pas vraiment l'esprit de famille , qui fume boi sort en boite, mais qui sais bien cuisiné???

Pour te répondre parce que la "gweria" ne saura pas me préparer de bons petits plats marocains. De délicieux plats cuisinés de génération en génération transmises par la mère et non par un livre qui t'apprends la cuisine "exotique et orientale".

Mais bon a yabi, on prend tout au sérieux...
8 juin 2013 07:49
Citation
RazLaCasquette a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
A part la bouffe et le sexe.... mmmmh je dirai qu'elle me fiche la paix sauf si c'est pour la bouffe ou le sexe bien sûre grinning smiley



heureusement que j'avais précisé : évitez de répéter "la bouffe et le sexe"...Bye

Désolé désolé... mais pour te répondre sérieusement ce sont des critères importants. Encore la bouffe, c'est pas vraiment un critère pour moi. Qu'elle ne sache pas faire la cuisine c'est pas un drame. ça s'apprend. La preuve : j'ai appris grinning smiley
Mais le sexe... aucun homme ne te dira que ça le rend pas heureux. Pourquoi se préserver si une fois marié on en profite pas à 100%, faire des petits jeux, s'éclater, se faire plaisir mutuellement. Bref c'est important.

Mais pour répondre à ta question. Honnêtement ce qui me rendrait heureux, ça serait de la voir se lever pour lfjar et qu'elle me réveille (ou le contraire). Une femme avec qui je partagerai ma religion et qui me pousse dans ma pratique. Enfin une entraide mutuelle. Disons que ça c'est le plus important, et ça me rendrait vraiment heureux smiling smiley
m
8 juin 2013 08:33
Lol MisterMe est plutôt juste ds ce qu il dit. Après si il y a une complicité une bonne harmonie le reste tout ira bien (bouffe sexe délire ect...)
8 juin 2013 08:36
Wa salam :=)

S'il est amoureux d'elle, sa seule présence le rendra heureux.
8 juin 2013 09:41
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
RazLaCasquette a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
A part la bouffe et le sexe.... mmmmh je dirai qu'elle me fiche la paix sauf si c'est pour la bouffe ou le sexe bien sûre grinning smiley



heureusement que j'avais précisé : évitez de répéter "la bouffe et le sexe"...Bye

Désolé désolé... mais pour te répondre sérieusement ce sont des critères importants. Encore la bouffe, c'est pas vraiment un critère pour moi. Qu'elle ne sache pas faire la cuisine c'est pas un drame. ça s'apprend. La preuve : j'ai appris grinning smiley
Mais le sexe... aucun homme ne te dira que ça le rend pas heureux. Pourquoi se préserver si une fois marié on en profite pas à 100%, faire des petits jeux, s'éclater, se faire plaisir mutuellement. Bref c'est important.

Mais pour répondre à ta question. Honnêtement ce qui me rendrait heureux, ça serait de la voir se lever pour lfjar et qu'elle me réveille (ou le contraire). Une femme avec qui je partagerai ma religion et qui me pousse dans ma pratique. Enfin une entraide mutuelle. Disons que ça c'est le plus important, et ça me rendrait vraiment heureux smiling smiley

ah oui de la bouffe et du sexe on passe au plaisir d'être réveillé pour la prière...trop marrant, m'attendait pas à celle là ! mais bon c'est cool on va pas t'en vouloir passer du pieu au pieux lol
8 juin 2013 09:47
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

offre lui ca grinning smiley

hey hey hey

ptdr
faudrait la même version au féminin avec les touches :

crédits illimités
ramasse chaussettes
image brouillée au passage d'une bombe
etc
8 juin 2013 11:20
Citation
suzanne22 a écrit:
selem alaykoum,
je pense que ce qui rend les homme heureu, c'est pas le fait de faire un bon repas, mais pluto le fait que leur femme veuille leur faire plaisir en leur preparant de bon plat.

Il veule que leur femme les admire les valorise, les encourage.Une femme qui a envi de son mari. Qui se fait belle UNIQUEMENT pour lui. Qui l'obeit ( apres Dieu biensur!), le respecet a n'importe quelle circonstance (dispute ou autre...). L'ecoute.

Ce qui les rend heureux c'est tout simplement les sentiments qu'il a envers leur femme. Biensur il ne le diron pa ils sont tres pudique niveau sentimen.
Si tu savai a quel poin une femme est quelque chose d'important pour un homme. S'il est homme c'est grace a sa femme.

Franchement t'as tout compris toi, petite rectification remmace le dernier mot par sa maman, fait pas exagerer non plus winking smiley vous n'etes pas femme grace a nous non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook