Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre un homme ...............??
s
19 janvier 2013 16:01
Selem
Comment rendre un homme fou amoureux comme a nos 1er jours??
LOL
19 janvier 2013 16:04
salam

tu met le shampoing edenshoulder anti pelliculaire a la pomme et comme dans la pub tattend que le vent souffle est à coup sur il sera fouuu amoureux de toi ou tu mets du axeeeeee tongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
s
19 janvier 2013 16:10
mdrrrrr ohhhh quel belle idéee je v tester mdrrrr
l
19 janvier 2013 16:14
comment rendre ton homme fou amoureux comme à vos 1er jours perplexe

tu as pensé à remonter le temps Heu
s
19 janvier 2013 16:16
Vos réponse perplexe

Non mais quelque petite astuce....(ne pas tro etre collante .........)
s
19 janvier 2013 16:24
"suit moi je te fuit ...."
sa marche a tous les coups
19 janvier 2013 16:25
Hihou, tu veux le rendre fou... ou amoureux ?

J'ai une solution pour chaque cas, mais les deux au même temps, ça dépasse mes compétences.

Il faut que tu choisisse smoking smiley
s
19 janvier 2013 16:28
J est penser lol...mais sa va le rendre amoureux comme o début?enfin il é tjr amoureux mé comment vous diree...il maime ect mais me le montre plus bcp!
Sans doute que je suis trop collante...
s
19 janvier 2013 16:29
heuuuu dure dure de choisirr ..o pif je dit AMOUREUX LOOOOOL
l
19 janvier 2013 16:38
Salam
faut etre une béte de sexe pour le rendre ouff voila a toi de voir si il deviens ouff ou pas ptdr
je sort
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 janvier 2013 16:52
lol
et amoureux?
u
19 janvier 2013 18:40
Citation
sabria13 a écrit:
Selem
Comment rendre un homme fou amoureux comme a nos 1er jours??
LOL


L' aimer profondément et sincèrement confused smiley
19 janvier 2013 18:56
on ne peut pas rendre un homme amoureux, il l'est ou il l'est pas! sa fait combiend e temps que vous etes ensemble vous etes marié ? oui psk si vous etes pas marié je ne pourrais pas te conseillez certaines chose trop osé tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
19 janvier 2013 19:03
Reste toi-même : ne sois ni carpette ni patch ou ponctuellement quand tu le veux bien ^_^
c
19 janvier 2013 19:52
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

tu met le shampoing edenshoulder anti pelliculaire a la pomme et comme dans la pub tattend que le vent souffle est à coup sur il sera fouuu amoureux de toi ou tu mets du axeeeeee tongue sticking out smiley

MMM c'est du mensonge axe je me suis asperger comme une guedin ( ca veut dire dingue ) et j'ai attendu attendu attendu , que les hommes viennent et rien ... moody smiley , même les fille aucun effet ... j'ai demander à me faire rembourser illico macias loooolllll ...

par contre pour eden shoulder reste a voir ptdr , ou tu te fais un collier de billet de 500 euro ca ca attire les mecs et pas que ... il redevient fou amoureux mmmmmm mdr
19 janvier 2013 20:04
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

tu met le shampoing edenshoulder anti pelliculaire a la pomme et comme dans la pub tattend que le vent souffle est à coup sur il sera fouuu amoureux de toi ou tu mets du axeeeeee tongue sticking out smiley

MMM c'est du mensonge axe je me suis asperger comme une guedin ( ca veut dire dingue ) et j'ai attendu attendu attendu , que les hommes viennent et rien ... moody smiley , même les fille aucun effet ... j'ai demander à me faire rembourser illico macias loooolllll ...

par contre pour eden shoulder reste a voir ptdr , ou tu te fais un collier de billet de 500 euro ca ca attire les mecs et pas que ... il redevient fou amoureux mmmmmm mdr


ptdrrrrrrrrrr encore heureux je sais se que veut dire guedinn mdr j'ai 20 ans, tfouuuuu tu ma donner un coup de vieux vilaine angry smiley

c'est normal pr axe il faut prendre la dernière collectionnnn c'est comme les virus des que ya un anti virus il sort un nouveau loooll

essaye eden shoulder gueh tellement il va te kiffer il restera dans tes cheveux meme si il sont moche plat et reches mehlich il les kiffera ( kiffera veut dire aimera tongue sticking out smiley ) quand tessaiera de le smaker il ira se refugier dans tes veuch ( cheveux) spinning smiley sticking its tongue out
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
F
19 janvier 2013 20:04
Salam,

en le flattant...leur orgueil est démesuré grinning smiley
c
19 janvier 2013 20:43
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

tu met le shampoing edenshoulder anti pelliculaire a la pomme et comme dans la pub tattend que le vent souffle est à coup sur il sera fouuu amoureux de toi ou tu mets du axeeeeee tongue sticking out smiley

MMM c'est du mensonge axe je me suis asperger comme une guedin ( ca veut dire dingue ) et j'ai attendu attendu attendu , que les hommes viennent et rien ... moody smiley , même les fille aucun effet ... j'ai demander à me faire rembourser illico macias loooolllll ...

par contre pour eden shoulder reste a voir ptdr , ou tu te fais un collier de billet de 500 euro ca ca attire les mecs et pas que ... il redevient fou amoureux mmmmmm mdr


ptdrrrrrrrrrr encore heureux je sais se que veut dire guedinn mdr j'ai 20 ans, tfouuuuu tu ma donner un coup de vieux vilaine angry smiley

c'est normal pr axe il faut prendre la dernière collectionnnn c'est comme les virus des que ya un anti virus il sort un nouveau loooll

essaye eden shoulder gueh tellement il va te kiffer il restera dans tes cheveux meme si il sont moche plat et reches mehlich il les kiffera ( kiffera veut dire aimera tongue sticking out smiley ) quand tessaiera de le smaker il ira se refugier dans tes veuch ( cheveux) spinning smiley sticking its tongue out

ptdrrr tu ma tuer !!!! deglingoooo va ( ca veut dire deglingooo ) grinning smiley
j'essaierai eden shoulders pour cheveux sale ... et on verra le resultat , axe canicule la je sais pas quoi moody smiley c'est celui la le dernier ...?
Z
19 janvier 2013 22:18
Bonne question...

Comment toi tu fais pour être toujours aussi amoureuse de lui ?
l
19 janvier 2013 22:21
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

tu met le shampoing edenshoulder anti pelliculaire a la pomme et comme dans la pub tattend que le vent souffle est à coup sur il sera fouuu amoureux de toi ou tu mets du axeeeeee tongue sticking out smiley


hahaahahahahahahahahahaaah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook