Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se rendre à la gare du nord
F
26 mai 2008 10:38
Salam alikoum,

Je vais avoir un vol marrakech/orly sud et je ne sais pas,une fois arrivé a paris, comment se rendre

à la gare du nord.

Merci de me dire le moyen le plus simple avec le minimum de correspondance, je vais avoir

pas mal de bagages smiling smiley
r
26 mai 2008 11:45
tu sera ou a paris?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
26 mai 2008 11:50
salam

va sur le site de la RATP , il y a une rubrique "itinéraire" avc point de départ et d'arrivée
ils t'indiqueront les meilleurs trajets suivant tes criteres (le + rapide, le - de marche à pied etc)

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
26 mai 2008 12:02
pour rajaouia,

Je serai a paris orly sud et je dois aller a la gare du nord pr prendre le train smiling smiley
r
26 mai 2008 13:28
le plus simple mais un peu plus couteux, tu prend la navette d orly qui va jusqu a antony (il fait orly ouest ensuite direct antony). et la tu prend le rerB direction mitri clayes ou direction CDG et tu descend a gare du nord.

[www.ratp.info]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
26 mai 2008 15:10
VA SUR ratp.fr , tout te sera expliquer point par point , sache que a orly il ya une navette que tu prend jusqu'a la gare st lazare , vérifie sur le site
r
26 mai 2008 17:10
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
VA SUR ratp.fr , tout te sera expliquer point par point , sache que a orly il ya une navette que tu prend jusqu'a la gare st lazare , vérifie sur le site

une navette bus ou mini train? pcq gare saint lazare c est pas a coté?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 mai 2008 00:02
salam,


de orly tu prend le orly val pour aller jusqu'à la gare d'antony puis la ligne B directe pour gare du nord t'en aura pour environ 30 min logiquement.

J'espere que ca t'iras
bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook