Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre ma femme heureuse
18 juin 2019 20:15
oh punaise smoking smiley
Citation
Mos maiorum a écrit:
Fait lui un enfant
18 juin 2019 20:22
partager des moments, ça peut être tous et n'importe quoi, manger ensemble, camping, prendre la route en moto vers l'inconnu, balade au coucher du soleil... ça dépend de ce qu'elle aime aussi
18 juin 2019 20:27
Même moi qui suis une femme, je trouve ça too much. Mon conseil pour elle c'est de ne pas idealiser la vie de couple.

Moi jveux juste qu'il rentre pas trop tard le soir (du boulot) et qu'on partage nos week-end et nos soirées ensemble.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Il faut qu'il soit parfait quoi ?
18 juin 2019 21:07
Mets ton réveil tous les matins avant le sien pour la réveiller avec des bisous

Régulièrement (et même si tu es archi nul en cuisine, osef c'est l'intention qui compte), mets ton tablier de cuisto et fais entièrement seul (avec l'aide d'une recette vidéo si besoin) un petit repas mijoté aux oignons. Dresse la table dans la jolie vaisselle et bougies.

Fais en sorte de la combler dans l'intimité, d'être très attentif à ses besoins sexuels et applique toi à la faire monter au ciel. (c'est le point le plus important. Si au lit tu te consacres à elle et lui est dévoué, alors tout le reste est très secondaire !!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 21:10 par MèreNoël.
19 juin 2019 00:33
C'est surtout avec l'alarme de son réveil qu'elle va se réveiller avant même qu'il ait eu le temps d'ouvrir un œil. Et les bisous du matin avec l'haleine de chacal faut avoir l'estomac bien accrochéIll
Citation
MèreNoël a écrit:
Mets ton réveil tous les matins avant le sien pour la réveiller avec des bisous

Régulièrement (et même si tu es archi nul en cuisine, osef c'est l'intention qui compte), mets ton tablier de cuisto et fais entièrement seul (avec l'aide d'une recette vidéo si besoin) un petit repas mijoté aux oignons. Dresse la table dans la jolie vaisselle et bougies.

Fais en sorte de la combler dans l'intimité, d'être très attentif à ses besoins sexuels et applique toi à la faire monter au ciel. (c'est le point le plus important. Si au lit tu te consacres à elle et lui est dévoué, alors tout le reste est très secondaire !!)
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
19 juin 2019 04:51
Pour moi 1 mari qui trompe pas sa femme, qui la frappe pas, l'insulte pas et qui est pas un fils a maman, c'est deja bien Heu
c
19 juin 2019 08:17
achete lui des bonbons???
19 juin 2019 19:26
10 ans après la guerre.ptdr

Ah n'importe quel gâteauIn love croûte aux fruits, gâteau au chocolat, avec de la crème Chantilly.

Et toi tu aimes la glace à quoi?
Hs eye rolling smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Bon d'accord .. j'avoue mes tords... mais c'est tellement bon In love

Gâteau à quoi? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook