Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rendre une femme heureuse
K
21 juin 2020 18:19
En gros tu mets ton PEL
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Des petits et grands attentions,
Joué rigolé avec elle, la séduction même si sa fait déjà 5 ans que vous êtes mariée, par exemple tu fait un petit tajine avec elle en amoureux et paf tu lui met un peu d'eau sur le visage et la c'est bataille d'eau dans la cuisine ! Ou de la sauce tomate si vous faites des pâtes à la bolognaise sur sont petit nez , Et si vous cramer la tajine à force de chahuté tu lui dis c'est rien ma belle je te ramène au resto ! Oui toujours des mots doux et bien sur si tu vois un type qui vend des rose tu lui en achète une , après ses des choses de tous les jours être galant ! Tenir la porte, dans la foule lui tenir la main, la taille quelle se sente protégée !
Être doux et patient avec une femme, toujours prendre le temps de discuter, la femme ai en général sensible elle fonctionne avec le coeur, lui offrir des cadeaux.

Parfum, chocolat, rose, bijoux, vêtements, etc...

Les voyages et week-ends aussi c'est important !

Et si vous avez des enfants pourquoi pas lui offrir une foi de temps en temps en plus de l'aider bien sur une séance chez la coiffeuse ou l'esthéticienne pendent que vous vous occupez des enfants met sa doit être une surprise ! Comme se sera inattendu elle sera très heureuse !


Des lettres d'amour et ou poèmes pour vôtre chéri sa touche le fait d'avoir pris le temps d'écrire ses sentiments.

Si j'ai d'autres idées je reviens ver vous.
L
21 juin 2020 18:50
Ce n'est vraiment pas compliqué.

Tu lui fais livrer un bouquet de fleurs tous les 2 jours, tu lui offre de jolis cadeaux de toutes sortes, voiture, bijoux, voyages, restaurants, vêtements de luxe et tu la complimentes régulièrement.

Tu vois c'est très simple, il n'y a pas de quoi se prendre la tête.

Une femme se contente de peu.whistling smiley
Citation
mahdi1991 a écrit:
vos avis
21 juin 2020 18:58
thumbs upgrinning smileyIn love voilà c'est exactement sa ! ?????
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce n'est vraiment pas compliqué.

Tu lui fais livrer un bouquet de fleurs tous les 2 jours, tu lui offre de jolis cadeaux de toutes sortes, voiture, bijoux, voyages, restaurants, vêtements de luxe et tu la complimentes régulièrement.

Tu vois c'est très simple, il n'y a pas de quoi se prendre la tête.

Une femme se contente de peu.whistling smiley
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
21 juin 2020 18:59
C'est quoi pel ??
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
En gros tu mets ton PEL
G
21 juin 2020 19:05
- Pour rendre heureuse une femme, il faut que tu sois à l'écoute de ses envies, ses besoins, de ses soucis, de ses conseils, de ses avis.

- Que tu sois conciliant, c'est à dire savoir faire des concessions pour maintenir une bonne entente. Un mec "rude" qui ne change jamais d'avis et qui n'essaie pas de s'adapter à l'autre c'est compliqué. = être conciliant, c'est être plus facile à vivre.

- bienveillant, penser à son bien-être.

- empathique, savoir se décentrer de soi-même pour penser à l'autre et non qu'à soi.

- savoir être ingénieux, des petites surprises originales pour égayer la vie de couple.

- être un soutien pour elle. Qu'elle puisse compter sur toi.

- garder ses secrets et cacher ses défauts (ne pas partager sa vie privée à ta famille).

- la complimenter, l'encourager : s'intéresser à elle, ses projets.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/06/20 19:52 par Glaby93.
21 juin 2020 19:49
En disant toujours oui grinning smiley
P
21 juin 2020 20:01
Faire tout cela ne sert à rien si tu la trompes derrière. Et c'est très souvent ce que font les mecs infidèles pour camoufler leurs crasses.
Une femme non matérielle s'en foutra de tout cela. Moi, tant qu'il est démonstratif au quotidien, ça me suffira. Un cadeau aux anniversaires, soit. Mais basta. Le reste c'est des "preuves" authentiques : il me donne de sa personne. S'il m'offre tout ça mais ne sait pas m'aligner un mot, qu'il y a aucune complicité, bah ça ira pas. Je serais terriblement malheureuse avec un homme plein aux as.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce n'est vraiment pas compliqué.

Tu lui fais livrer un bouquet de fleurs tous les 2 jours, tu lui offre de jolis cadeaux de toutes sortes, voiture, bijoux, voyages, restaurants, vêtements de luxe et tu la complimentes régulièrement.

Tu vois c'est très simple, il n'y a pas de quoi se prendre la tête.

Une femme se contente de peu.whistling smiley
M
21 juin 2020 20:05
Salam

Pas de recette miracle
Pour rendre heureux On ne se force pas on fait naturellement et sincèrement et là on savoure

Quand c est dû je fais car il faut faire ça n a rien a voir

Pour être heureuse certaines se contentent de peu et d autres comme moi sont malheureusement d éternelles insatisfaites

Citation
mahdi1991 a écrit:
vos avis
S
21 juin 2020 20:13
C'est impossible elle trouvera toujours qq chose à redire.. whistling smiley
21 juin 2020 20:17
PEL : Plan Épargne Logement.
C’est un placement d’argent long terme.
Citation
Zineb.3 a écrit:
C'est quoi pel ??
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
21 juin 2020 20:26
1.La faire rire tous les jours.

2.L’écouter.

3.La surprendre avec des petits détails.

4.Partager avec elle la gestion du foyer.

5.N’oubliez pas les dates importantes.

6.Partagez ses passions.

7.Aidez-la et conseillez-la .

8.Demandez-la en mariage de façon originale.

9.Faites-lui des compliments.

10.Accompagnez-la faire du shopping sans vous dérober.


Mais si vous avez un compte bancaire bien garni,oubliez ces dix commandements !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/20 20:39 par Bassous.
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
n
22 juin 2020 19:04
En lisant les yabies je dirait tant qu il est ds le dine cest le principal lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook