Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre son enfant propre ??
a
11 juillet 2019 23:37
Salam
Mon fils veux toujours pas faire Pipi au pot et il entre à l’école bientôt !!! Au secours
11 juillet 2019 23:40
Salam tu lui a enlevé la couche ?
Y
11 juillet 2019 23:47
Ne le fait pas rentrer a lecole
a
11 juillet 2019 23:52
Bah non il va faire pipi partout sinon non ?
Je lui mets des couches culottes
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam tu lui a enlevé la couche ?
11 juillet 2019 23:59
Ben oui justement faut lui mettre une culotte et le laisser se faire pipi dessus ça va le dégoûté et il va allé au pot je sais pas si t as remarqué en Afrique noire ils leur mettent pas de couches et ils sont tout de suite propre par contre si t as des tapis ou quoi enlève les
12 juillet 2019 00:03
Il a quel age exactement ?? En.mois ?
Pas le choix tu vas avoir les mains dans le pipi et le caca pendant 15 jours mais c'est le prix à payer.
Tu enleves a couche demaon matin au reveil, et tu lui expliques pourquoi... il est grand, il va aller à l'école, les couches c'est pour les tout petits etc...
Tu lui dis les avantages de ne plus en avoir tu es ferme et tu lui dis quil n'a pas le choix.
S'il veut faire parterre ben tant pis pour lui il sera un petit chat le temps qu'il aille au pot.
Tu lui montre ou es le pot et tu lui réexplique avec des mots clairs . N'aies pas l'impression de te répéter c'est un enfant il faut dire et redire les choses le plus direct possible.

Puis s'il accepte d'aller au pot tu lui fais la fête tu chantes la coupe du monde trouve quelque chose qui le met en joie.

Et quand c'est fait ben la c'est la fiesta tu chantes tu danses tu lui dis combien il est intelligent et beau ce petit et tu peux aussi mettre une carotte genre une coupe de choco bons post pipi.
Tu la mets en hauteur à côté des toilettes (à l'extérieur bien sûr ) et tu lui dis que ça c'est pour les grands garçons qui vont aux toilettes.
Écoutes avec cette méthode j'en ai mis 3 au propre en moins de 2 semaines à 24 mois .
Bon courage accepte juste de ramasser la m... pdt un tps c'est notre rôle. ..
Salam
*
12 juillet 2019 00:25
Mais mahlich si il fait pipi partout lol
Enlève lui la couche et explique lui que si il a envie de faire pipi ya le pot et voila.

Citation
anouma a écrit:
Bah non il va faire pipi partout sinon non ?
Je lui mets des couches culottes
M
12 juillet 2019 00:42
YEuuuuu tu fera une bonne maman ptdrrrr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais mahlich si il fait pipi partout lol
Enlève lui la couche et explique lui que si il a envie de faire pipi ya le pot et voila.
*
12 juillet 2019 00:56
Merci
Citation
Mehdi67100 a écrit:
YEuuuuu tu fera une bonne maman ptdrrrr
M
12 juillet 2019 01:02
Derien

Ne rougis pas trop
Citation
Khizouute batata a écrit:
Merci
m
12 juillet 2019 01:22
J adore ! Haha la coupe


Merci à toi chère soeur
Citation
sisi1234 a écrit:
Il a quel age exactement ?? En.mois ?
Pas le choix tu vas avoir les mains dans le pipi et le caca pendant 15 jours mais c'est le prix à payer.
Tu enleves a couche demaon matin au reveil, et tu lui expliques pourquoi... il est grand, il va aller à l'école, les couches c'est pour les tout petits etc...
Tu lui dis les avantages de ne plus en avoir tu es ferme et tu lui dis quil n'a pas le choix.
S'il veut faire parterre ben tant pis pour lui il sera un petit chat le temps qu'il aille au pot.
Tu lui montre ou es le pot et tu lui réexplique avec des mots clairs . N'aies pas l'impression de te répéter c'est un enfant il faut dire et redire les choses le plus direct possible.

Puis s'il accepte d'aller au pot tu lui fais la fête tu chantes la coupe du monde trouve quelque chose qui le met en joie.

Et quand c'est fait ben la c'est la fiesta tu chantes tu danses tu lui dis combien il est intelligent et beau ce petit et tu peux aussi mettre une carotte genre une coupe de choco bons post pipi.
Tu la mets en hauteur à côté des toilettes (à l'extérieur bien sûr ) et tu lui dis que ça c'est pour les grands garçons qui vont aux toilettes.
Écoutes avec cette méthode j'en ai mis 3 au propre en moins de 2 semaines à 24 mois .
Bon courage accepte juste de ramasser la m... pdt un tps c'est notre rôle. ..
Salam
a
12 juillet 2019 09:58
Il a plus de trois ans (né en juin)
Merci bcp en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook