Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rendre les cheveux fins plus épais?
m
10 décembre 2007 19:42
Citation
Zeinaa a écrit:
je lui ai dit de me couper mes fourche et de me faire un dégradé afin kil est plus de volume

ok chokran pour ta reponsewinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
11 décembre 2007 18:50
vermogal pommade


renseigne toi smiling smiley
Z
12 décembre 2007 16:14
personne ne connais la marque vermogal en france
s
13 décembre 2007 00:16
vermogal c un gel contre la gale.. mais vu sa propriété decapante il renouvle le cuir chevelu et les cheveux poussent plu rapidement etdeviennent plus epais.. actuellment je commence a l utiliseret plusieurs personne m ont rassuré ki est efficace meme ma mere ki l utilisait avant

bref.. peut etre en france il porte un autre nom...

cherche tu le trouveras c sur
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
Z
14 décembre 2007 20:49
ma soeur au maric va me lenvyer car en france il est introuvable
s
15 décembre 2007 12:35
dis lui d t envoyer plusieurs tubes

etfais sous la douche fais gaffe a tes yeux c dangereux

bonne chance
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
m
21 décembre 2007 17:37
selem zeinaa, moi osi jai les cheveux fins, tu nous tiens au courant quand tu aura essayer la créme, merci
G
27 octobre 2012 16:56
moi pour avoir de beaux cheux solide je mange beaucoup de gelatine thumbs up et sa marche tres bien Danse
c
15 décembre 2012 09:06
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Fais juste gaffe au henné. Je sais pas si tu fais des teintures mais j'ai une amie coiffeuse qui a fait une teinture sur une fille qui avait fait du henné ya plus d'un an et elle ne la pas précisé. Du coup qd ma copine a rincé et ben elle enlevait des poignées de cheveux le bac était pleins de cheveux !!!!
Toute personne ayant fait du henné meme dps un an ne doit en aucun cas faire de couleur si elle ne veut pas ressortir avec une coupe horrible et plus bcp de cheveux sur le caillou.
Du coup la fille avait des cheveux hyperrr long, elle s'est retrouvé avec un carré tres court et est partie en pleurant a chaudes larmes !
l
1 avril 2013 23:16
Salut, quand j'étais petite j'avais les cheveux très fins mais maintenant mes cheveux sont très épais ils
Ont du volume, bref voilà comment j'ai fais : enfaite dès que je me lavais les cheveux je me les sèchés
Au Sèche-cheveux avec l'air chaud et en même tant je secoué mes cheveux dans tout les sens je me
Les sèchés environ 3 à 5min puis a la fin je les secoué dans tout les sens.. Fait sa pendant quelque mois
Tu verras la différence ;-) si tu veux d'autre conseille dit moi voilà.. Bisous :-)
s
3 avril 2013 16:26
pour moi le seul moyen c'est le henné avec le clou de girofle!
N
4 avril 2013 12:20
Citation
samiaanas a écrit:
pour moi le seul moyen c'est le henné avec le clou de girofle!

Je suis intéressée, mais quelle est ta recette? Avec du henné neutre, ça marche aussi?
s
4 avril 2013 12:39
Citation
NargisseT a écrit:
Citation
samiaanas a écrit:
pour moi le seul moyen c'est le henné avec le clou de girofle!

Je suis intéressée, mais quelle est ta recette? Avec du henné neutre, ça marche aussi?
Salam Aalikoum oukhti,
C'est la recette de nos mères.
mélange du henné avec de la poudre de girofle.
Mets de l'eau bouillie.
Laisse poser toute la nuit.
mets le lendemain et laisse poser 2h.
ça picote un peu mais il faut t'inquiéter hbiba c'est normal il enlève toutes les impuretés.
M3a lmwdda tu verras tes cheveux seront forts.
Le clou de girofle et le henné je les hacchète ici car la poudre de girofle c'est pas facile à trouver enFrance.
[www.kerazina.com]
N
7 avril 2013 21:49
Citation
samiaanas a écrit:
Citation
NargisseT a écrit:
Citation
samiaanas a écrit:
pour moi le seul moyen c'est le henné avec le clou de girofle!

Je suis intéressée, mais quelle est ta recette? Avec du henné neutre, ça marche aussi?
Salam Aalikoum oukhti,
C'est la recette de nos mères.
mélange du henné avec de la poudre de girofle.
Mets de l'eau bouillie.
Laisse poser toute la nuit.
mets le lendemain et laisse poser 2h.
ça picote un peu mais il faut t'inquiéter hbiba c'est normal il enlève toutes les impuretés.
M3a lmwdda tu verras tes cheveux seront forts.
Le clou de girofle et le henné je les hacchète ici car la poudre de girofle c'est pas facile à trouver
enFrance.
[www.kerazina.com]



Merciiii Hbiba,

J'essayerai et je te dirai quoi Incha'Allah !

Boussa
s
7 avril 2013 22:06
Incha'Allah lhbiba
R
18 octobre 2013 03:34
Non je n'est pas essayer le hénnée car ma couleur de cheveux naturel je l'adore et jé pur de changer kelke chose meme si c'est du hénée neutre
par contre sur un autre topic jé lu les bienfaits du lait de coco je vais bien tester ca pe etre ken fesant pousser plus vite les cheveux je retrouverrai un peu de volume
par ailleur jé été me les fare couper y a une semain jé retrouvé un peu de volume et ils sont plus beaus comme ca j vous tiendai au courant a tte .
m
18 octobre 2013 12:30
Salam aleykm les filles ,

il y a aussi un masque huile + ail a poser une a deux fois par semaine ,
Y a til des filles qui ont déja testé ?
b
17 novembre 2013 11:04
j ai les cheveux longs et fins et decolores blonds j aimeraisavoir des cheveux plus epais aidez moi
T
17 novembre 2013 15:33
Salam



Pour avoir les cheveux plus épais il faut se raser la tête.

Il n'y a qu'en le rasant qu'un poil repousse plus épais et dur.
j
8 mars 2014 17:37
cc sa va jai suivi vos messages et la je peux dire vraiment que jai les cheveux trés fins et pas volumineux et j'aimerai bien les faire repousser jai tout fais mais pas de reesultats je veux du volumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee svp aidez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook