Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre des biftecks + tendre ??
m
8 janvier 2008 16:53
auriez vous des idées pour mon diner de ce soir c est bifteck

j ai aucune idée merci bcp et comment rendre la viande plus tendre ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/08 13:49 par mariama_72.
s
8 janvier 2008 17:24
salut,et bien moi je l'ai marine avec de l'huile,sel,poivre,paprika doux et cumin et ensuite je les fait cuire à la poele avec un peu d'huile un vrai régal et simple à faire smiling smiley
m
9 janvier 2008 13:48
comment rendre les bifteck moins dur ???

car hier j en ai mangé c etait comme de la pierre
9 janvier 2008 14:21
salami les filles smiling smiley je confirme les marinades attendrissent bien la viandethumbs up
il y a aussi le vinaigre, et la bicarbonnade, qui marche bien!
pour les grillades attention !!
on ne peut pas les faire, avec toutes les viandes !
le meilleure morceau, c'est le rumsteck!!
tous les autres morceaux deviennent des semelles a chaussures si on les grilles grinning smiley sans les attendrir! soit en les tapant avec un attendrisseur spécial a viandes! ou en les marinant!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 janvier 2008 16:59
Citation
aicha a écrit:
salami les filles smiling smiley je confirme les marinades attendrissent bien la viandethumbs up
il y a aussi le vinaigre, et la bicarbonnade, qui marche bien!
pour les grillades attention !!
on ne peut pas les faire, avec toutes les viandes !
le meilleure morceau, c'est le rumsteck!!
tous les autres morceaux deviennent des semelles a chaussures si on les grilles grinning smiley sans les attendrir! soit en les tapant avec un attendrisseur spécial a viandes! ou en les marinant!

lollllll grinning smiley aicha des semelles de chaussures tu m'as bien fait rire grinning smiley sinon moi je prends du mouton pour pas étre déçu et c'est bien tendre .j'essayerai le rumteck la prochaine fois merci aicha smiling smiley
f
23 janvier 2008 18:54
jé un truk pour rendre le poulet plus tendre cé de mariner les cuisses de poulet dans une préparation d'oeufs avc sel etc ensuite mettre la chapelure é puis aprés à la poele!!!
je vous dis cé EXQUISthumbs up
r
25 janvier 2008 13:40
pour rendre les steaks anti semelles, l'astuce est dans la cuisson. mettre un peu d'huile et laisser bien chauffer, mettre les steaks sur le coté 2 à 3 min puis l'autre coté. la viande au contact d'une grande chaleur, forme une couche en empechant que le suc sort ce qui laisse la viande tendre.
ne piquer jamais la viande pendant la cuisson
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook