Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rendre le bien par le mal???
i
12 mars 2015 17:53
SALAM ALEYKUM
Pouvez vous me donner des exemples...
vous feriez quoi vous??
merci pour vos reponses barak allahou fikum
12 mars 2015 18:02
salam
le bien par un mal c sa
j ai pas compris donne un exemple
Z
12 mars 2015 18:09
walikoum salam ,
j'ai pas bien compris non plus
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
12 mars 2015 18:37
Moi non plus.
L'inverse aurait été plus cohérent
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
12 mars 2015 18:49
L'ignorance , l'indifférence , viennent à bout du mal , comme sur ce forum
i
12 mars 2015 19:25
oui c est ca pardon je me suis tromper ..
on s acharne sur moi du coup j'aimerais le rendre par le bien ...que puis je faire ??
SI vous avez des idees..merci
Z
12 mars 2015 19:45
tout dépend la proximité avec la personne et le degré de mal que l'on te cause , mais sinon je suis d'accord avec Ainvittel , l'ignorance , l'indifférence reste la meilleure des solutions
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
c
12 mars 2015 22:37
Citation
inness13 a écrit:
oui c est ca pardon je me suis tromper ..
on s acharne sur moi du coup j'aimerais le rendre par le bien ...que puis je faire ??
SI vous avez des idees..merci

quand une personne s'acharne sur toi il n'y a qu'une solution : se lever au dernier tiers de la nuit et demander à Dieu de te rendre justice face aux injustices que tu vis

souvient toi de cet hadith
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)


je te conseille de ne pas parler de cette personne pour ne pas de retirer de ses pechés et de te confier uniquement à Dieu. ensuite demande à Dieu de te rendre justice et je suis persuadée que Dieu te viendra en aide sous peu (jen ai déjà fait l'experience.......)

en attendant soit sorte et ne desepere pas de l'aide que Dieu te donnera Lui seul sait ce que nous ne savons pas
i
18 mars 2015 18:41
a tous ..
BARAK ALLAHOUFIKUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook