Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre son argent à mon ex ?
l
20 octobre 2005 20:55
Salem a tous et Saha ftourkom!!!

Ma question va vous semblez un peu bête mais kan même....

Avec mon ex cest donc bel et bien fini, ilm'avait preter un peu d'argent au debut du mois kje dois lui rendre kan jai ma paye.
Cependant je ne veux + aucun contact avec lui, ni par tel ni direct...
et je me demande si je dois me debrouiller pour lui rendre des k jai ma paye ou le laisser se manifester??????

sachant k lui aussi a des trucs a moi enfin un truc de valeur mais je ne compte meme pas lui reclamer.

Jai peur k si je fais la demarche de moi meme kilpense k cest un pretexte pour le cotoyer, jveux pas non + quilme prenne pour LE BON SAMARITAIN sachant klui par le passer na eu aucun scrupule pour me bebard de largent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/05 11:24 par chems.
P
20 octobre 2005 20:57
reste honnête avec toi même, rends lui ce qui lui est dû.
essaye de le voir aves une copine à toi, histoire de ne pas y aller seule. sinon, envoie par la poste avec accusé de reception...
P
20 octobre 2005 20:59
...et si tu veux récuperer ce qu'il a qui t'apparient, n'hésite pas à le lui dire, il n'a qu'à enser ce qu'il veut de cette demande, c'est à toi...
ensuite, tu pourras vraiment couper les ponts.
l
20 octobre 2005 21:00
a VRAI DIRE je peux facilement lui rendre sans le voir tout simplement en passant chez sa soeur qui habite pres de chez lui car elle auussi jdois lui rendre une robe quell ema preter jpeux lui donner enmeme temps lenveloppe.

et a ton avis jele fais sans kil me le reclame, NOn??
20 octobre 2005 21:01
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------

> sachant k lui aussi a des trucs a moi enfin un
> truc de valeur mais je ne compte meme pas lui
> reclamer.


un truc de valeur confused smiley

sé koi grinning smiley mdrrrr

si sé un truc ki coute chére , mais va le réclamer et rend lui son argents !!!!!

tu attend koi!!confused smiley

LES BON COMPTES, font les bons zamies smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
20 octobre 2005 21:02
bien sur, si tu attends qu'il le reclame, tu vas passer pour une voleuse...
o
20 octobre 2005 21:06
tu l'appelles vite fait,tu lui dis que t'aimerais récupérer ton truc (de valeur) et que par la même occasion tu lui rendras l'argent que tu lui dois
ça te prendra 2 minutes
f
20 octobre 2005 21:07
tu lui envoies un mandat ou tu fé un transfert de banque a banque
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
N
20 octobre 2005 21:07
moi perso j'attendrai qu'il vienne vers moi
t'inquietes que si il a vraiment besoin de ses sous il va se manifester
Si en plus tu n'a plus de contact avec lui ...
l
20 octobre 2005 21:11
ouais une voleuse mais de la part dun voleur......jai toujours ete tres correct avec lui et puis de toute fason lejour ou il meles a preter il a bien inhsister comme koi ilallait se serrer la ceinture et kil fallait absolument killesrevoits le mois prochains il ma ecraser moi ki la toujours depanner et la cetait vraiment exceptionnel

Pour ce quil a cest un Combi-TV qui est a mon taf pas a moi car on fait de lalocation de materiel....et jai pasenvie de le recuperer tout simplement parce k sa me fait rappeller lepisode de lannee derniere ou kan sa a ete fini jai du envoyer carement un coursier chez lui , bref.....
La de toute fason sa ne posera pas de probleme au niveau de mon travail et vraiment jaipas le courage nilenvie daller laba pour la recupere jlui en fait KDO
B
20 octobre 2005 21:18
Salam smiling smiley,


Franchement, si ça n'est pas une somme excessive, attends qu'il te la réclame...
Non pas que tu sois une voleuse, mais tu as décidé de ne plus le revoir alors tiens toi à ta résolution.. Si il en a vraiment besoin, il n'a qu'à venir la chercher, de toute façon, de son coté il n'a pas non plus fait le 1er pas pour te rendre ton objet de valeur, donc ca va dans les 2 sens!

Au pire, si vraiment tu es confronté à un cas de conscience, dépose l'argent c'est sa soeur, ça semble être une bonne alternative.. et comme ça, tu lui prouveras que tu es restée ferme dans ta position! winking smiley
One step forward and two ahead...
l
20 octobre 2005 21:27
vraiment pour la TV jmen fou en+ il a un couple de coloc kilheberge ben aumoins sa leur profitera a eux et pour l'argent ben lemeiux comme vous dite cest k jprenne linitiative jaipas envie kil mappelle pour me manquer de respect et me dire Et Oh TRoi rend moi mes tunes sa lui ferait tropl aisir alors autant rester fideloe amoimeme et deposer cela chez sa soeur Hein???
N
20 octobre 2005 21:31
Concernant l'argent, je préfèrerais lui remettre en main propre pour être sure qu'il le reçoit bien et ainsi tout sera réglé
l
20 octobre 2005 21:37
Apres tout cest a sa soeur k je vais lui remmettre jlui dirait expres k je lmai prevenu lui par texto (histoire kelle se les mette pas dans la poche...)
et o pire sil mappelle pour les reclamer je saurais koilui repondre
P
20 octobre 2005 21:57
heu... si tu penses vraiment que ca soeur les lui donnera, choisi cette solution, je pense que c'est le mieux. sinon, evite de le lui confier... il ne fera que créer des histoires, surtout si vous avez des amis communs.
au pire, je crois quand même que la lettre avec accusé de reception est le mieux.
serieux, je pense aund même que tu dois lui rendre, au moins pour ta fierté...
p
20 octobre 2005 22:04
moi aussi mon ex a mon kit main libre smiling smiley mais comme j ai pas envie de revoir sa tete meme si mon kit main libre me manque ça me fait chier d en racheter un autre surtout qu il ne lui sert a rien il n 'allait pas sur son type de portable

voila luna92 ça m a rappelé mon kit main libre smiling smiley

c'etait juste une parenthese lol smiling smiley
l
20 octobre 2005 22:12
moi meme sil avait des diamanats jmen fou tellement du materiel !!parcontre lui cest tour le contraire il va etre tou content avec la TV
H
20 octobre 2005 22:26
Je te conseille de lui rendre son argent soit par lintermediaire de sa soeur soit par courrierwinking smiley comme ca il te prendra pas la tete tu vois!
p
20 octobre 2005 22:39
hbiba jamais envoye d argent par courrier sauf cheque bien sur smiling smiley bisou ma hbiba dial ly
H
20 octobre 2005 22:59
didi je pensais un cheque pas especes lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook