Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre amoureux un homme ?
27 décembre 2019 22:28
Qu'il ne soit plus dans le rationnel perplexe
S
27 décembre 2019 22:30
En l hypnotisant whistling smiley
27 décembre 2019 22:30
il existe des filtres d'amour. s'il en boit qq gouttes, il deviendra amoureux pour toute la vie












confused smiley
whistling smiley
27 décembre 2019 22:31
J'attends avec impatience la réponse des autres Yabis.

Ça me semble impossible si cela ne vient pas naturellement. On peut tout maitriser sauf les sentiments ou un cœur d'une personne et ceux même avec les plus grands jeu de séduction.
L'amour dans le cœur c'est Dieu qui le place ou non.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
27 décembre 2019 22:32
Salam

Restez soi-même.
m
27 décembre 2019 22:34
Moi j aime pas cette question

Je trouve que dire comment rendre un homme amoureux, ça fait un.peu comportement manipulateur, pas naturelle, comme si tu jouais un rôle.
Faut qu on reste comme on est et le bon ne partira pas

Selon moi un.homme tombe amoureux si la fille lui plaît physiquement deja et que mentalement c est le top, gros feeling, principes etc.. C est comme des amies et en meme temps un.couple
Citation
Taki rumba a écrit:
Qu'il ne soit plus dans le rationnel perplexe
M
27 décembre 2019 22:38
Avec de la gentillesse , de la tendresse , de l'intérêt et de la constance ( pas de sauts d'humeur ) , bref , une femme vraiment féminine ...on peut conquérir le cœur d'un homme .
Citation
Poka30 a écrit:
J'attends avec impatience la réponse des autres Yabis.

Ça me semble impossible si cela ne vient pas naturellement. On peut tout maitriser sauf les sentiments ou un cœur d'une personne et ceux même avec les plus grands jeu de séduction.
L'amour dans le cœur c'est Dieu qui le place ou non.
27 décembre 2019 22:38
L'idée du sujet m'est venue d'un homme qui s'est ouvert le coeur. M'écrivait qu'au début il aime mais toujours rapidement cela devient rationnel. Il aimerai que cela se passe différemment. Que ce côté rationnel n'apparaisse pas...
Citation
marocainesoso a écrit:
Moi j aime pas cette question

Je trouve que dire comment rendre un homme amoureux, ça fait un.peu comportement manipulateur, pas naturelle, comme si tu jouais un rôle.
Faut qu on reste comme on est et le bon ne partira pas

Selon moi un.homme tombe amoureux si la fille lui plaît physiquement deja et que mentalement c est le top, gros feeling, principes etc.. C est comme des amies et en meme temps un.couple
C
27 décembre 2019 22:40
Comment ça rationnel ?
Citation
Taki rumba a écrit:
L'idée du sujet m'est venue d'un homme qui s'est ouvert le coeur. M'écrivait qu'au début il aime mais toujours rapidement cela devient rationnel. Il aimerai que cela se passe différemment. Que ce côté rationnel n'apparaisse pas...
K
27 décembre 2019 22:41
Pour moi un homme tombe amoureux une seul fois se n’est pas comme les femmes et pour cela il faut être soi même

Si un homme ne t aime pas sa ne sert a rien de rester avec parce qu’il te quittera un jour ou l autre a moin que tu t’en fou comme moi, kil reste ou parte sa met égal si je ne le vire pas c pour les goss il le veulent encore et je n ai pas l envie de me battre une seconde fois,
m
27 décembre 2019 22:42
Ben moi je trouve que c est mieux d etre rationnel que d agir avec trop de passion
Et puis toi tu veux quoi? Ne te plies pas a ses demandes si toi ça te convient pas.
Citation
Taki rumba a écrit:
L'idée du sujet m'est venue d'un homme qui s'est ouvert le coeur. M'écrivait qu'au début il aime mais toujours rapidement cela devient rationnel. Il aimerai que cela se passe différemment. Que ce côté rationnel n'apparaisse pas...
27 décembre 2019 22:43
Je ne lui ai pas posé la question.

Rationnel pour moi ça veut dire quand tu commences à un instant donné à calculer. L'amour est mort a ce moment là. Je le vois ainsi.

D'un côté ou d'autre. Quand un calcule, l'autre se sent delaissé...
Citation
Césaria2 a écrit:
Comment ça rationnel ?
o
27 décembre 2019 22:45
c'est d'etre naturelle
C
27 décembre 2019 22:46
Oui, effectivement..

Il a peut etre besoin de preuves que votre union va marcher

Par exemple, preparer en theorie votre vie de couple... en mettant en place des règles..
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne lui ai pas posé la question.

Rationnel pour moi ça veut dire quand tu commences à un instant donné à calculer. L'amour est mort a ce moment là. Je le vois ainsi.

D'un côté ou d'autre. Quand un calcule, l'autre se sent delaissé...
27 décembre 2019 22:46
Quand le mec est dans le calcul financier surtout ce n'est pas une vie. Pour l'avoir vécu, je peux l'affirmer. Cela a d'impact sur tout.
Citation
marocainesoso a écrit:
Ben moi je trouve que c est mieux d etre rationnel que d agir avec trop de passion
Et puis toi tu veux quoi? Ne te plies pas a ses demandes si toi ça te convient pas.
27 décembre 2019 22:48
Tiens un homme.

Que veut dire ça pour toi ?
Citation
oursin75 a écrit:
c'est d'etre naturelle
m
27 décembre 2019 22:49
Comment ca dans le calcul financier? Il veut aussi que tu participe ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand le mec est dans le calcul financier surtout ce n'est pas une vie. Pour l'avoir vécu, je peux l'affirmer. Cela a d'impact sur tout.
S
27 décembre 2019 22:51
ne t'offre pas tout de suite a lui. laisse galérer fais le attendre et attendre.
Citation
Taki rumba a écrit:
Qu'il ne soit plus dans le rationnel perplexe
o
27 décembre 2019 22:52
c'est la transparence sans tomber dans l'insolence
Citation
Taki rumba a écrit:
Tiens un homme.

Que veut dire ça pour toi ?
27 décembre 2019 22:54
Salam
Simple tu tourne au tour de lui 7 fois et tu récite abracadabra 7 fois et pouuuuuuf il est fou fou de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook