Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on se rend compte qu'un homme est homo ?
12 octobre 2019 21:56
Salam,

J'ai eu à bosser avec deux collègues homos, dans des contextes pro totalement différents. Dès le premier jour je l'ai remarqué. Je ne sais pas dire comment mais il y'a un côté efféminé, dans la gestuelle, l'habillement, un côté précieux et raffiné.

Ca se voit dans les hobbies après (danse etc). Y'a pas de lien total mais souvent c'est révélateur.
A
13 octobre 2019 11:22
Quel ramassis de clichés !!! Tu crois que tous les gays sortent de la Cage aux Folles ??
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ça se reconnaît à sa gestuelle et le timbre de sa voi. Tu ne le voit jamais avec une femme et ne parle jamais delle. Il voit les femme. Quand il voit ses potes il dit "salut les bo gosses Ou mes mignons avec la gestuelle et la voix qui va bien
o
13 octobre 2019 12:03
ils mettent une casquette SS, un short, des bretelles en cuir noir SM sur leur torse nu.
a
13 octobre 2019 13:42
Bonjour à toutes et à tous

Si l approche d une belle créature à croquer avec des yeux qui brillent ne font pas réagir son organe, vous pouvez en deduire à coup sûr que c est un homo.
Un pur sang ne crache pas dans la soupe et il n a pas besoin d une semaine de préparation pour être opérationnel.
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook