Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rencontrer l'ame soeur?
a
3 mars 2009 12:32
Franchement j'ai 25ans (je commence à prendre del'age) et je sais pas comment je vais rencontrer l'ame soeur whistling smiley

je suis jamais tombée amoureuse d'un mec, et c'est plutôt rare qu'un mec me plaise vraiment...

pourtant je suis pas exigente perplexe

je me pose pas mal de question en ce moment, j'ai pas envie de me marier trop tard, et j'ai hate de pouvoir faire l'amour avec mon mari serainement et construire ma ptite vie avec un mec quoi...

vous me conseillez quoi pour rencontrer un mec "bien"? eye rolling smiley
k
3 mars 2009 12:37
il viendra un jour, t'en fait pas winking smiley

inchallah ...
H
3 mars 2009 12:44
Salem,

on veut toutes la mm chose tu sais In love

quoi te dire à part que c'est le mektoube mais qu'il ne faut pas te contenter d'attendre

Je te conseille de sortir (pas n'importe où biensûr) , faire de nouvelles connaissances,

activités (sport etc..)y'a du monde alors qui sait...confused smiley et ça occupe l'esprit,

demande à tes amis s'ils n'ont pas quelqu'un à te présenter, tu as les sites de rencontres aussi,

Ne te prend pas trop la tête il faut être patiente.

Oublie tes ex ,ce n'est pas pour rien si ce st justement des EX.

Kheir inch'allah,courage.
a
3 mars 2009 12:54
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

on veut toutes la mm chose tu sais In love

quoi te dire à part que c'est le mektoube mais qu'il ne faut pas te contenter d'attendre

Je te conseille de sortir (pas n'importe où biensûr) , faire de nouvelles connaissances,

activités (sport etc..)y'a du monde alors qui sait...confused smiley et ça occupe l'esprit,

demande à tes amis s'ils n'ont pas quelqu'un à te présenter, tu as les sites de rencontres aussi,

Ne te prend pas trop la tête il faut être patiente.

Oublie tes ex ,ce n'est pas pour rien si ce st justement des EX.

Kheir inch'allah,courage.

Merci, ça fait plaisir de se savoir comprise lol winking smiley

les sites de rencontres, je doute que ce soit une bonne solution, parce que sur ce genre de site, il ny a pas bcp de mecs sérieux... et pas bcp de marocains aussi thumbs down

c'est vrai que je ne sors pas bcp et quand on m'aborde dans la rue ou ds un endroit public, je ne répond jamais... whistling smiley

De plus, mon cercle d'amis est assez limité, et je ne suis pas le genre de fille à qui ont va présenter tel ou tel mec pour voir si ça marche... Heu

il faudrait que je fréquente des endroits où je pourrais faire une belle rencontre, mais je ne vois pas franchement...??? perplexe
m
3 mars 2009 12:58
Si ça se savait Asmaaa,tout le monde courrait pour prendre son ticket.
En réalité les belles rencontres sont fortuites,dans ta destinée:ça peut-être chez des amis comme dans le train,au Maroc,devant une file d'attente etc

C'est la chose qu'on ne saura pas:le lieu de rencontre.9a viendra quand ça viendra:sbarr!
m
3 mars 2009 13:47
tu sais tt est question de chance, de flair..........;je veux dire par là que tu peux rencontrer des hommes qui n'ont pas les même envies que toi car en ce moment le mariage est devenu un vrai parcours de combattant........mais c'est pas en restant chez toi, que çà va venir, il faut provoquer les choses............sortir, s'inscrire à des loisirs....
D
3 mars 2009 16:38
Citation
asmaaaaaaaaaaaaaaa a écrit:
Franchement j'ai 25ans (je commence à prendre del'age) et je sais pas comment je vais rencontrer l'ame soeur whistling smiley

je suis jamais tombée amoureuse d'un mec, et c'est plutôt rare qu'un mec me plaise vraiment...

pourtant je suis pas exigente perplexe

je me pose pas mal de question en ce moment, j'ai pas envie de me marier trop tard, et j'ai hate de pouvoir faire l'amour avec mon mari serainement et construire ma ptite vie avec un mec quoi...

vous me conseillez quoi pour rencontrer un mec "bien"? eye rolling smiley


Salem,

grinning smiley grinning smiley

Tu marques un bon point la...!! thumbs up
Courage, tu trouveras inchAllah...!!
s
3 mars 2009 16:48
bein,tkt pas sa viendra un jr,et arrete d'attendre ke sa arrive pck les meilleures choses arrivent kand t'on s'y attend le moins,et c trucs là ne sont pas programmé,et pour te conseiller pour rencontré un mec bien et bien il faut pas trop cherché kand ils viennet a toi tu analyse,si il te réspecte la 1er des choses ensuite viennent les autres choses,et il f pas aussi chercher un mec parfait pck sa n'éxiste pas dutt,ya ke dieu le tt puissant ki est parfait,cherche kk1 ki a de bonne kalités,meme si il a des petits défaux normal!!!
0
3 mars 2009 16:49
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wait and see Bye !!
P
3 mars 2009 17:06
Citation
asmaaaaaaaaaaaaaaa a écrit:
Franchement j'ai 25ans (je commence à prendre del'age) et je sais pas comment je vais rencontrer l'ame soeur whistling smiley

je suis jamais tombée amoureuse d'un mec, et c'est plutôt rare qu'un mec me plaise vraiment...

pourtant je suis pas exigente perplexe

je me pose pas mal de question en ce moment, j'ai pas envie de me marier trop tard, et j'ai hate de pouvoir faire l'amour avec mon mari serainement et construire ma ptite vie avec un mec quoi...

vous me conseillez quoi pour rencontrer un mec "bien"? eye rolling smiley

Franchement nous aussi on sait pas comment tu vas bien pouvoir faire Heu
s
3 mars 2009 17:14
salam

faut être patiente ! ton tour viendras inchaalah quand tu t'y attendras pas confused smiley
m
3 mars 2009 17:57
A moins que ce soit un annonce déguisée .

Avis à tous les célibataires de 25 ans et plus.
R
3 mars 2009 18:15
Citation
asmaaaaaaaaaaaaaaa a écrit:
Franchement j'ai 25ans (je commence à prendre del'age) et je sais pas comment je vais rencontrer l'ame soeur whistling smiley

je suis jamais tombée amoureuse d'un mec, et c'est plutôt rare qu'un mec me plaise vraiment...

pourtant je suis pas exigente perplexe

je me pose pas mal de question en ce moment, j'ai pas envie de me marier trop tard, et j'ai hate de pouvoir faire l'amour avec mon mari serainement et construire ma ptite vie avec un mec quoi...

vous me conseillez quoi pour rencontrer un mec "bien"? eye rolling smiley


kholalalala tu prends de l'age à 25ans?!! alors moi je suis vieille et fateni train mais je ne perds pas espoir
s
3 mars 2009 18:29
je sui la
L
3 mars 2009 19:30
salam,

Je ne sais pasHeu

Patience c'est tout ce que je peux te direAngel

Et aussi D3i lrabbak istajblak inchallah(invoques le il t'exaucera)smiling smiley

Beaucoup de personnes se posent ce genre de questions mais malheureusement la réponse personne ne l'a, si ça se trouve c'est même pas notre mektoub de nous marier donc rien de mieux que la patience,si ça arrive tant mieux si non tant pis c'est la vie !

Ne penses pas trop à ça...Occupe toi...Et qui sait...??

Allah i3awnaksmiling smiley
m
3 mars 2009 20:12
salam alikoum


Si jamais tu trouves une réponse fais nous partager parce que nous aussi on sait pas où trouver ce fameux weld el hramgrinning smileygrinning smiley mdrrrrrr jrigole ce gentil weld el hlelAngel
p
4 mars 2009 09:48
Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum


Si jamais tu trouves une réponse fais nous partager parce que nous aussi on sait pas où trouver ce fameux weld el hramgrinning smileygrinning smiley mdrrrrrr jrigole ce gentil weld el hlelAngel
salam!!
ptdrptdrptdrptdr grace à toi j'ai pas arrété de rire pendant 10min et à chaque fois que je pense à ton post grinning smiley j'ai bien aimé hadik weld el hram ptdrptdr
m
4 mars 2009 10:43
weld el hram se cache mais un jour il sortira pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
4 mars 2009 11:01
tentes ta chance ici

[www.yabiladi.com]


peut etre l'inconnueconnue a une reponse pour toi
o
4 mars 2009 12:05
Citation
asmaaaaaaaaaaaaaaa a écrit:
Franchement j'ai 25ans (je commence à prendre del'age) et je sais pas comment je vais rencontrer l'ame soeur whistling smiley

je suis jamais tombée amoureuse d'un mec, et c'est plutôt rare qu'un mec me plaise vraiment...

pourtant je suis pas exigente perplexe

je me pose pas mal de question en ce moment, j'ai pas envie de me marier trop tard, et j'ai hate de pouvoir faire l'amour avec mon mari serainement et construire ma ptite vie avec un mec quoi...

vous me conseillez quoi pour rencontrer un mec "bien"? eye rolling smiley



salam
25 ans cé pas bcp, sois patiente et Allah te mettra sur le chemin du mec que tu mérites et qui te mérites incha allah.
que dire des filles plus âgées que toi et non encore mariées ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook