Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqun de nos jours???
25 septembre 2011 20:04
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
J'hallucine!! C'est pas le job de l'Imam de caser les gensAre you crazy

lol non c pas son job,mais pour eux c faire l'gher!! car un imam c avant tout uelqun de polyvalent il joue le role de "psychologue", d"agence matrimoniale" etc etc ( en genral ils ont fais d etudes et ont un doctorat histoire specialité islam)
et dans les mosqué maintenant ya un cahier ou les gens viennent voir limam ou le president du mesjad et les gens sinscrivent sur ce cahier pour trouver leur ame soeur bi idni lah tu vois!!
voilà perso je lai pas fais mais jconnais beaucoup de filles qui lont fais et qui ont trouvé leur moitié comme dautre ui lont fai mais qui voilà ça na pas marcher!!
voilà
Je sais pas, mais moi ça me semble très très bizarre tout ça.
Un cahier carrement.
m
25 septembre 2011 20:11
enfin quand je dis cahier c ske jai vu dans la ville ou je suis actuellement, apres jai pas visiter toutes les mosqué de france donc jpeux pas te dire mais logiquement oui doit bien avoir quelque chose ou ils notent toutes ses personnes!!
mais moi jtrouve que c plutot bien, fau ose, apres voilà chacun son mektoub!!!
qui sait peut etre que toi aussi tu rencontrera ton futur par lintermediaire ce fameu cahier smiling smiley
25 septembre 2011 20:14
Oh non merci ça va aller j'ai pas eu besoin de ça.

Chacun son delire. Mais c'est trop drôle je trouve.grinning smiley
m
25 septembre 2011 20:23
moi aussi jetais comme ça la première foid que je lai entendu jy ai pas cru ça remonte à deux ans,jetais invitée a un fiançaille dun ami,et jai mangé avec la mariée, etant curieuse vu que mon ami ne ma jamais parlé de cette fille je lui ai demandé comment vous vous etes rencontré et là elle ma dis ça reste entre nous voila voila, jetais choqué comme toi car jamais entendu et apparement ça se fai depuis le bon vieu temps voilà faut oser

et franchement la ça fai deux ans et le couple mashaallah ya rien a dire ils sont complice et saime à la folie, toujours entrain de se taquiner comme uoi tout est possible faut juste faire sabab!!

apres moi je trouve que c une methode semblable à celle de nos prents quand ils nous presentent un inconnu!! tu trouve pas?
(je dis nous mais ça ne mest jamais arriver, car mes parents naiment pas me dire quil ya un pretendant lol ils sont pas pret de me lacher)
25 septembre 2011 20:41
Tant qu'ils sont heureux c'est le principal.Inch'Allah que ça pérdure pour euxgrinning smiley

Moi ce que je pense c'est pas important, même si je trouve ça très très bizarre jte le cache pas.

Bon courage à vous les filles.
s
25 septembre 2011 22:08
salam alykoum

quelle mosquee fais ca svp on veux des adresses maintenant

lol
H
25 septembre 2011 22:10
Citation
soeur_hnina a écrit:
salam alykoum

quelle mosquee fais ca svp on veux des adresses maintenant

lol


Mdrrrrrrrrrrr !!!! C'est si urgent que ça ?? ptdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
25 septembre 2011 22:11
Soeur hnina a argenteuil mesgid dassaut vite yab encore de la placé lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
l
25 septembre 2011 23:58
en quoi une rencontre dans la rue n'est pas sérieuse?
en quoi une rencontre sur internet n'est pas sérieuse?


a mon avis ce qui rend une relation sérieusec'est les deux parties. Et un mec peut te rencontrer dans la rue ou dans le metro ou sur internent et il peut etre serieux....
i
26 septembre 2011 00:25
Mais non vous etes pas a la page on est en 2011 y a un autre moyen c est la cave
mais attention faut pas avoir d arriere penser c est pour apprendre a se connaitre smoking smiley
q
26 septembre 2011 00:51
Les imams je me méfierais un peu ; on entend de temps à autre des histoires d'imams ayant abusé de leur position et de la confiance inspirée. Surtout si on les laissent seul à seul pour faire la ro9ia
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
J
27 septembre 2011 16:46
Citation
lassyan a écrit:
en quoi une rencontre dans la rue n'est pas sérieuse?
en quoi une rencontre sur internet n'est pas sérieuse?


a mon avis ce qui rend une relation sérieusec'est les deux parties. Et un mec peut te rencontrer dans la rue ou dans le metro ou sur internent et il peut etre serieux....

T'as pas tord y a pas une rencontre serieuse ou non en fonction du lieu, tu peux avoir rencontré ton futur dans la rue, dans un magasin etc
A
27 septembre 2011 16:48
Citation
lassyan a écrit:
en quoi une rencontre dans la rue n'est pas sérieuse?
en quoi une rencontre sur internet n'est pas sérieuse?


a mon avis ce qui rend une relation sérieusec'est les deux parties. Et un mec peut te rencontrer dans la rue ou dans le metro ou sur internent et il peut etre serieux....


Bah oui c'est ça que j'arrive pas à comprendre. Même quand le imam te présente quelqu'un tu le connait pas
J
27 septembre 2011 16:49
Citation
linda93 a écrit:
Salam!!

Comment rencontrer quelqun de nos jours quand:
- on a fait bcp de rencontres internet et qu'on est toujours tombé sur des mecs pas serieux qui recherchaient des choses malsaines
- on a accepté de prendre les numéro de mecs qui nous ont vu dans la rue et qui ne voulaient pas du serieux
- les demandes arrangées par la famille (vous vous dites il ne reste que ça) sont vieux et pas tres beaux et ne vous plaisent pas
- aucune amie n'a personne a vous presenté


Comment se caser de nos jours dites moi je suis perdue

Salam linda93

Moi dans un premier temps je ferai un break, je me concentrerai sur moi, d'eventuels projets, ou autres

Ensuite notre entourage n'ose pas forcément faire les presentations ...

Les sites de rencontres internet ca peut marcher, la soeur d'une amie a moi a rencontré son futur sur le net
i
27 septembre 2011 16:49
Citation
Jahina a écrit:
Citation
lassyan a écrit:
en quoi une rencontre dans la rue n'est pas sérieuse?
en quoi une rencontre sur internet n'est pas sérieuse?


a mon avis ce qui rend une relation sérieusec'est les deux parties. Et un mec peut te rencontrer dans la rue ou dans le metro ou sur internent et il peut etre serieux....

T'as pas tord y a pas une rencontre serieuse ou non en fonction du lieu, tu peux avoir rencontré ton futur dans la rue, dans un magasin etc

Daccord alors si on suit ce raisonement si une rencontre ne depent pas du lieu
il peu y avoir aussi un homme serieu en boite de nuit qui demande votre numero
F
27 septembre 2011 16:50
mektoub.
D
27 septembre 2011 16:51
A la maison, reste chez toi et ne sors jamais même pas pour acheter le pain, ou jeter les poubelles un prince charmant viendra sonné a ta porte sur sa belle trotinette blanche.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
27 septembre 2011 16:53
Citation
Dihya06 a écrit:
A la maison, reste chez toi et ne sors jamais même pas pour acheter le pain, ou jeter les poubelles un prince charmant viendra sonné a ta porte sur sa belle trotinette blanche.

ptdr ptdr ptdr Excellent.
J
27 septembre 2011 16:58
Citation
incompris a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
lassyan a écrit:
en quoi une rencontre dans la rue n'est pas sérieuse?
en quoi une rencontre sur internet n'est pas sérieuse?


a mon avis ce qui rend une relation sérieusec'est les deux parties. Et un mec peut te rencontrer dans la rue ou dans le metro ou sur internent et il peut etre serieux....

T'as pas tord y a pas une rencontre serieuse ou non en fonction du lieu, tu peux avoir rencontré ton futur dans la rue, dans un magasin etc

Daccord alors si on suit ce raisonement si une rencontre ne depent pas du lieu
il peu y avoir aussi un homme serieu en boite de nuit qui demande votre numero



Perso je pense qu'on ne peut pas prétendre un lieu "serieux" ou non car la personne ne s'associe pas forcément au lieu....
et peut etre que ce jeune homme serieux est en boite de nuit accordons lui le bénéfice du doute ....
H
27 septembre 2011 16:59
Moi non je dois avouer je ne sais pas comment comment faire. Mais je suis pas du tout pressé alors j'attendrais le moment venu où celui qui voudra que je sois sa femme viendras me chercher ,tel un scénario tiré de bolywood . Inchallah

Mais vu que dans notre famille on se marie tard donc je peut patienter lol Zen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/11 17:02 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook