Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqun de nos jours???
l
25 septembre 2011 18:07
Salam!!

Comment rencontrer quelqun de nos jours quand:
- on a fait bcp de rencontres internet et qu'on est toujours tombé sur des mecs pas serieux qui recherchaient des choses malsaines
- on a accepté de prendre les numéro de mecs qui nous ont vu dans la rue et qui ne voulaient pas du serieux
- les demandes arrangées par la famille (vous vous dites il ne reste que ça) sont vieux et pas tres beaux et ne vous plaisent pas
- aucune amie n'a personne a vous presenté


Comment se caser de nos jours dites moi je suis perdue
K
25 septembre 2011 18:08
En boite de nuit winking smiley

Non serieux. Attends le mektoub
C
25 septembre 2011 18:50
Salam Aleikoum

Je suis d'accord avec ce que tu dis KBP attendre le mektoub mais il faut faire sebeb en attendant non ??

Vas voir un imam et parles lui : si il y a un frère qui est intéressé, qu'il le mette en contact avec ton tuteur !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
K
25 septembre 2011 18:53
Oui mais sans se presser
H
25 septembre 2011 18:55
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Je suis d'accord avec ce que tu dis KBP attendre le mektoub mais il faut faire sebeb en attendant non ??

Vas voir un imam et parles lui : si il y a un frère qui est intéressé, qu'il le mette en contact avec ton tuteur !


Ca se fais ça ? louche louche .....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
C
25 septembre 2011 18:56
Ben oui ça se fait !

Une soeur a rencontré son mari comme ça ma chère, et elhamdoulillah il sont très heureux smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
R
25 septembre 2011 18:56
Je n'ai pas d'autre réponse à te donner à part d'attendre ton mektoub smiling smiley
25 septembre 2011 18:58
Salam Welcome ,

J'aide une certaine Yabi à trouver l'homme ideal et j'y suis presque , cette yabi se reconnaitera winking smiley
Je pense ouvrir mon agence matrimoniale dans quelques mois mais il me faut juste les fond. J'organiserai des voyages stages au bled avec tout compris l'hotel, les repas et le billt aller (mais pas de billet retour puisque ous ne revienderai pas) smiling smiley
M
25 septembre 2011 19:05
Salam,

A l'univérsité, au travail ou parle s'en autour de toi(amies, cousines...etc).
i
25 septembre 2011 19:08
Methode a l ancienne
25 septembre 2011 19:08
Tu veux que "quelqu'un"?

C'est grave. Faut avoir un minimum d'estime de soi quand même.
m
25 septembre 2011 19:10
oui voila va voir un imam, ou a la fac en general ce qui sont en master veulent tous se caser apres lobtention du diplome!!
sinon tattend ton mektoub peut etre que voila c pas encor ton heure!! fau le prendre en bien, mais serieu arrette les tchat ça sert à rien a part perdre la tete peut etre et devenir insomniac!!
l
25 septembre 2011 19:21
Je pense que les gens que l'immam voudra me presenter si jamais je lui demandais de l'aide ce sera des mecs qui voudront une fille voilée non? Ce n'est pas encore mon cas et je suis meme coquette...

Attendre le mektoube, c'est clair Dieu est grand mais c'est dur quand on a 29 ans et que vos amies, votre entourage en sont au 2ieme gosse et vous tjrs au point mort sad smiley
i
25 septembre 2011 19:24
Tu devrai plutot penser a ta relation avec Allah avant de vouloir te marier et ton entourage est marier et pas toi? c est le destin c est les epreuves c est pas en frequentant ou en passant par n importe quel moyen que sa y changera une chose si ton destin est d etre seule fait tout ce que tu veut tu finira seule alors pense plutot a te rapprocher de Dieu et tu aura ce qui t es destiner.
s
25 septembre 2011 19:24
Salam


Moi je te conseille d aller en parler a l imam de ta mosquee ou a la femme de l imam de ta mosquee si tu l as connait
Si tu vas a la mosquee , il peut avoir une soeur qui peut te mettre en contact avec un de ses freres qui cherche a se marier


Eeeuh conseil de frere, oublis internet , la plus part sont pas serieux et cherche rien de serieux , juste des contacts charnels ou augmenter la liste de conquete
Ton mari peut venir a un moment ou tu t imagines meme pas et que tu t y attendais pas
Que du kheir pr toi inchallah
m
25 septembre 2011 19:30
o non tu te trompe miss!! ces mecs là comme tu dis sont aussi des etres humains, biensur que peut etre il espererons que tu mette le hijab, mais en genral ces mecs là sont beaucoup à lecoute et comprehensif je trouve, et yen a qui aime la fille coquette et belle!!
apres voilà dans tous les couples il ya des concession a faire, donc surement il te demanderon de faire un effort question habit, apres je sais pas comment tu thabille,style en bas du genou, pas de debardeur, mais voilà encor une fois chacun sa personalité!!
donc voilà si tu veux vraiment te marier passe par là, essaye du moins ma fiha walou!!! comme je dis toujours tu nas rien a perdre!!

sinon jai reçu un mp dun gars recement qui recherche une fille, il se di tres serieu et son but c le mariage,malheresement je voulai lui presenter ma copine mais dernierement elle est entré en relation avec un homme donc voilà si tes interressé viens par mp comme ça jte donne son pseudo que vous puissez faire connaisance!!winking smiley
25 septembre 2011 19:34
J'hallucine!! C'est pas le job de l'Imam de caser les gensAre you crazy
l
25 septembre 2011 19:41
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
o non tu te trompe miss!! ces mecs là comme tu dis sont aussi des etres humains, biensur que peut etre il espererons que tu mette le hijab, mais en genral ces mecs là sont beaucoup à lecoute et comprehensif je trouve, et yen a qui aime la fille coquette et belle!!
apres voilà dans tous les couples il ya des concession a faire, donc surement il te demanderon de faire un effort question habit, apres je sais pas comment tu thabille,style en bas du genou, pas de debardeur, mais voilà encor une fois chacun sa personalité!!
donc voilà si tu veux vraiment te marier passe par là, essaye du moins ma fiha walou!!! comme je dis toujours tu nas rien a perdre!!

sinon jai reçu un mp dun gars recement qui recherche une fille, il se di tres serieu et son but c le mariage,malheresement je voulai lui presenter ma copine mais dernierement elle est entré en relation avec un homme donc voilà si tes interressé viens par mp comme ça jte donne son pseudo que vous puissez faire connaisance!!winking smiley


Merci mais maalish je vais patienter.
Je suis coquette mais je mets pas de debardeurs jupes courtes ect... et je mets des hauts un peu long.
On va dire que c'est une epreuve a passer Dieu fais tarder les choses pour certaines personnes je dois m y faire
m
25 septembre 2011 19:50
Citation
cacahuette a écrit:
J'hallucine!! C'est pas le job de l'Imam de caser les gensAre you crazy

lol non c pas son job,mais pour eux c faire l'gher!! car un imam c avant tout uelqun de polyvalent il joue le role de "psychologue", d"agence matrimoniale" etc etc ( en genral ils ont fais d etudes et ont un doctorat histoire specialité islam)
et dans les mosqué maintenant ya un cahier ou les gens viennent voir limam ou le president du mesjad et les gens sinscrivent sur ce cahier pour trouver leur ame soeur bi idni lah tu vois!!
voilà perso je lai pas fais mais jconnais beaucoup de filles qui lont fais et qui ont trouvé leur moitié comme dautre ui lont fai mais qui voilà ça na pas marcher!!
voilà
r
25 septembre 2011 19:54
Si son job de caser les frères et soeur nôtre était limam des moutaquims il mariait les gens sauf que les imam daujourdui sen foutent ils taident pas pr te marié
Ex pursang re pas de mp femme svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook