Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqun de nos jours???
D
27 septembre 2011 17:00
Citation
Jahina a écrit:
Perso je pense qu'on ne peut pas prétendre un lieu "serieux" ou non car la personne ne s'associe pas forcément au lieu....
et peut etre que ce jeune homme serieux est en boite de nuit accordons lui le bénéfice du doute ....

Oui il accompagne juste son ami qui a décider de faire son anniversaire en boîte de nuit grinning smiley tout est possible dans la vie j'ai déjà vu des femmes au Hijab aller en soirée donc bon pourquoi pas grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
27 septembre 2011 17:01
Citation
Jahina a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
lassyan a écrit:
en quoi une rencontre dans la rue n'est pas sérieuse?
en quoi une rencontre sur internet n'est pas sérieuse?


a mon avis ce qui rend une relation sérieusec'est les deux parties. Et un mec peut te rencontrer dans la rue ou dans le metro ou sur internent et il peut etre serieux....

T'as pas tord y a pas une rencontre serieuse ou non en fonction du lieu, tu peux avoir rencontré ton futur dans la rue, dans un magasin etc

Daccord alors si on suit ce raisonement si une rencontre ne depent pas du lieu
il peu y avoir aussi un homme serieu en boite de nuit qui demande votre numero



Perso je pense qu'on ne peut pas prétendre un lieu "serieux" ou non car la personne ne s'associe pas forcément au lieu....
et peut etre que ce jeune homme serieux est en boite de nuit accordons lui le bénéfice du doute ....

Daccord alors quesque ferai ce jeune "homme serieu" dans ce lieu de debauche?
J
27 septembre 2011 17:07
@ incompris: pourquoi tu tiens à ce que ce jeune homme sérieux soit en boite de nuit grinning smiley ....
i
27 septembre 2011 17:17
Citation
Jahina a écrit:
@ incompris: pourquoi tu tiens à ce que ce jeune homme sérieux soit en boite de nuit grinning smiley ....

ptdr

parceque on me dit que la rencontre ne depent pas du lieu
donc je prend un exemple j ai dit boite de nuit j aurai tres bine pu dire chicha aussi
J
27 septembre 2011 17:31
Citation
incompris a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
@ incompris: pourquoi tu tiens à ce que ce jeune homme sérieux soit en boite de nuit grinning smiley ....

ptdr

parceque on me dit que la rencontre ne depent pas du lieu
donc je prend un exemple j ai dit boite de nuit j aurai tres bine pu dire chicha aussi


grinning smiley

Non je disais que le sérieux d'une personne ne s'associe pas forcément à un lieu, tu peux rencontrer quelqu'un dans la rue, dans une station service, chez des amis etc ....

J'en conclus que pour toi le lieu a une importance ?
en dehors de boite de nuit, chicha etcc .... si tu fais une rencontre dans la rue, cette personne n'est pas serieuse ?
l
27 septembre 2011 21:57
Excusez moi je reviens sur vos commentaires, quand j'ai dis que dans la rue ou sur le net je laissais tomber car les mecs n'étaient pas serieux, je parlais de mon cas personnel, chaque fois que j'ai fais connaissance avec des mecs rencontré par ces moyens là ben ça ne marchais pas ils ne voulaient pas se marier mais profiter de la vie si vous voyez ce que je veux dire.
Pareil pour mes amies proches, après c'est possible pour d'autres personnes...
Personnellement je trouve rare un mec de bonne famille musulman pratiquant qui va "draguer" une fille dans la rue, en générale ils sont discrets ils n'osent pas...
Après c'est sur que tous le smoyens sont bons pour rencontrer quelqun c'est toi et ton mektoube mais je suis assez sceptique concernant le net et la "drague" dans la rue....

Je pense que le meilleur moyen c'est les presentations: quelqun de confiance qui connait quelqun...
27 septembre 2011 22:00
Moi,je crois intimement au coup de foudre!
t
28 septembre 2011 20:24
Citation
mohamed.T a écrit:
Moi,je crois intimement au coup de foudre!


Tout à fait d'accord, il faut juste patienter et faire les sabbabs (causes) et dohas
I
28 septembre 2011 20:37
Citation
linda93 a écrit:
Salam!!

Comment rencontrer quelqun de nos jours quand:
- on a fait bcp de rencontres internet et qu'on est toujours tombé sur des mecs pas serieux qui recherchaient des choses malsaines
- on a accepté de prendre les numéro de mecs qui nous ont vu dans la rue et qui ne voulaient pas du serieux
- les demandes arrangées par la famille (vous vous dites il ne reste que ça) sont vieux et pas tres beaux et ne vous plaisent pas
- aucune amie n'a personne a vous presenté


Comment se caser de nos jours dites moi je suis perdue

Sans te juger, quand je lis tes désespérence et tes propos, je vois une fille qui suit pas la Sunna du prophète. Si tu reste comme tu es peux toujours attendre pour qu'un homme pieux vient te demander ta main, tu es pas près d'en trouver un comme ça a part des hommes de la dounia avec qui tu sera jamais bien heureuse et en plus qui t'aidera pas a renter au Paradis.

Il y a pas dix milles solution, soit t'embrasse la sunna en respectant les 5 pillier de l'islam, en portant le hijab, en s'abstenant des grand péchés, la tu verras que des hommes super bien te demanderont ta main.

Après soit tu a confiance en Allah et tu suis les enseignement du prophète, dans le cas contraire tu peux continuer a suivre certain(e)s idiot(e)s qui t'entraineront encore plus dans l'égarement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook