Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqu'un ?
N
14 janvier 2007 22:14
Salam,

Voila comme je le dis dans un autre post j'ai 28 ans et je ne suis jamais sorti avec un homme....
J'aimerai avoir vos conseils sur comment et où je pourrais éventuellement rencontre mon futur mari...
Je m'explique je vis seule et ma vie se résume à maison boulot maison( je ne sors que pour aller faire mes courses...).....

Comment faire ?

Merci pour vos conseils.
d
14 janvier 2007 22:16
NIYA tu es comme moi .

Mais moi je fais pas les courses je vis encore chez mes parents,

Me concernant c'est un choix d'être seule mais aprés je crois que je vais rencontrer des soucis pour sortir avec un mec.
s
14 janvier 2007 22:42
Il n'y a pas de solutions
si toi tu ne vas pas au devant des autres
si ta vie ,comme tu l'as souligné ,ne permet pas qu'on puisse arriver à toi


si ton cercle relationnel ne permet pas que tu rencontres qq'un
elargie -le

sors plus

peut-etre que par hasard ,tu rencontras soit la personne soit un intermedaire qui te fera ensuite ds le long ou court terme rencontrer la personne.

Je ne vois que cela :avoir une vie sociale plus developpée et rencontrer par ton cercle une personne.
h
14 janvier 2007 22:49
Tu peux également essayer le net, ça peut marche smiling smiley
h
14 janvier 2007 22:50
un mari ou un copain?pour le mari c'est mieu que tu sorte avc un menbre de ta famille comme ta mere...en tout cas pr moi sa fait plus serieux...ou Allah i jib li fiha l'khayr...
B
14 janvier 2007 22:52
Salam aalikoum


est ce que tu as des amies moody smiley

Si oui elles n'ont personnes à te presenter moody smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
IKE
14 janvier 2007 22:53
Salam ,

Difficile de rester chez soi et de trouver quelqu'un .Il faut sortir un peu plus se faire des amis etc ...
Le net aussi est une opportunité à ne pas négliger .

IKE
p
14 janvier 2007 23:15
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

je ne sors que pour aller faire mes courses

Comment faire ?

salam

prend le bus pour aller faire tes courses eye rolling smiley

non vraiment je sais pas du tout ce qu'il faut faire sinon je serais mariée depuis longtemps!
14 janvier 2007 23:27
Citation
patience a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

je ne sors que pour aller faire mes courses

Comment faire ?

salam

prend le bus pour aller faire tes courses eye rolling smiley

non vraiment je sais pas du tout ce qu'il faut faire sinon je serais mariée depuis longtemps!

Clap
F
14 janvier 2007 23:35
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

Voila comme je le dis dans un autre post j'ai 28 ans et je ne suis jamais sorti avec un homme....
J'aimerai avoir vos conseils sur comment et où je pourrais éventuellement rencontre mon futur mari...
Je m'explique je vis seule et ma vie se résume à maison boulot maison( je ne sors que pour aller faire mes courses...).....

Comment faire ?

Merci pour vos conseils.

Comme je l'ai dit sur un autre post, à une fille désespérée Imene je crois, voici la recette, il faut bcp d'audace, comme dans la vie OSER..., les types ne s'intéressant pas aux filles, ne les accostant plus comme c'était le cas il y a le temps ... ou bien en ayant entendu parlé de la fille d'un tel pour aller demander sa main comme on dit, alors il faut BCP D'IMAGINATION cousine. C'est aux filles de chercher cet oiseau rare, tu pars à l'aventure, comme Indiana Jones à la recherche de l'arche perdue lol
Donc, qq conseils ci-dessous :
- tu te fais belle, te parfume ..., pour faire "polir" la carrosserie, tu choisis précisément tes endroits pour attaquer lol :
1/ le lieu classique : le supermarché, tu fais le tour du magasin, tu repères tous les types seuls, un peu métisse (qui ressembleraient à des Marocains lol, je parle de celles qui sont ici en Europe), tu fais expres de lui foncer dessus sans l'avoir vu et là soit la sauce prend et tu imagines la suite, soit tu laisses tomber, le gars n'est pas cool...
2/ le milieu professionnel : si tu bosses dans une grosse boîte, t'as peut-être déjà repéré qqn avec un nom différent si tu vois ce que je veux dire et tu lui fais les yeux doux, le sourire "email diamant" jusqu'à ce qu'il te dire un jour plus que bonjour... (bien sûr il faut regarder ses doigts s'il n'a pas d'alliance lol)
3/ le milieu sportif : tu fais du karaté dans un club (c'est là que se trouvent la plupart des Marocains lol) et là tu fais ton choix dans la brochette lol et à la sortie sur le parking par ex lorsqu'il a fini de se changer..., tu l'attends tranquillement mais sans lui montrer, tu lui dis : "ouh vous êtes super fort, mais je n'ai pas très bien compris ce kata..." (kata c'est les # postures qu'on apprend au karaté et au judo pour combattre), alors soit il continue à discuter avec toi, s'il n'est pas pressé..., soit il stoppe net et te dévisage bizarrement pour te montrer qu'il n'est pas intéressé par ton jeu...
4/ tu inventes des tas de scénarios similaires dans des lieux comme : les jardins publics, les associations, les bibliothèques, la fac, les cafés et restaurants..., les musées (tu fais comme si tu regardais un tableau...avec bcp d'attention et tout à coup tu te déplaces, tu te cognes à qqn que tu as repéré bien sûr...), les théâtres, les cinémas (là, il faut qu'une copine soit de mèche avec toi...).
5/ Fais toi inviter à des mariages marocains (mixtes de préférence), c'est souvent là qu'on y rencontre du monde.
Je vais monter mon agence matrimoniale de marocains/marocaines en détresse, si ça continue... smiling smiley winking smiley

Bon cousine, tu me dois 40 Eur d'honoraires de conseil matrimonial lol (comme ces escrocs de notaires et avocats pour leurs soit-disant conseils juridiques).
Bonne chance cousine et vas-y lance toi (ton futur mari comme tu dis ne va pas tomber du ciel).
f
15 janvier 2007 11:43
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

Voila comme je le dis dans un autre post j'ai 28 ans et je ne suis jamais sorti avec un homme....
J'aimerai avoir vos conseils sur comment et où je pourrais éventuellement rencontre mon futur mari...
Je m'explique je vis seule et ma vie se résume à maison boulot maison( je ne sors que pour aller faire mes courses...).....

Comment faire ?

Merci pour vos conseils.

Moi j'étai exactement comme toi, à part que je vivais encore chez mes parents, je ne sors pas beaucoup à part comme tu dis pour faire quelques courses ... et travailler mais j'ai fini par trouver mon mari par des relations, on s'est rencontré une fois (mes parents le savai bien sûr), et le courant est bien passé, il est venu demandé ma main dans les règles et aujourd'hui on est mariés In love et tou va pour le mieu El Hamdoulah.... alor les chose viennent à qui s'est attendre ... smiling smiley
Le bonheur finira par frapper à ta porte ...
Bon courage à toi smiling smiley
d
15 janvier 2007 11:56
Je pense qu il faut plus sortir avec tes amies, les relations...

Et se dire que ca viendra quand ca viendra !


Jte souhaite vraiment de trouver qqn !


Bon courage
n
15 janvier 2007 12:10
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

Voila comme je le dis dans un autre post j'ai 28 ans et je ne suis jamais sorti avec un homme....
J'aimerai avoir vos conseils sur comment et où je pourrais éventuellement rencontre mon futur mari...
Je m'explique je vis seule et ma vie se résume à maison boulot maison( je ne sors que pour aller faire mes courses...).....

Comment faire ?

Merci pour vos conseils.

salam,

ce forum est un vivier à célibataires ! tu n'as plus qu'à te démarquer ! d'ailleurs on ne compte les gens qui se marier par le biais de yabi tellement y'en a ! :d


PS : Optimal finek a khouya ! zid yallah ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
p
15 janvier 2007 12:23
Où rencontrer un futur mari..


attends

a yé je suis sur la bonne page! alors:

1. mosquée (à la sortie) ou association musulmane ou association de quartier, politique etc --> pr trouver un zhomme impliqué, passionné et pratiquant Angel


2. au boulot... tout dépend si tu bosses et de l'envergure de ta boite (ms c vrai que dans les grands groupes, y'a matière à trouver)
équivalent : école


3. les amies, les voisines, ton médecin etc etc n'ont ils pas quelqu'un à te présenter ?


4. sortir + pour favoriser les rencontres et bien ouvrir les yeux: conférences, bibliotheque, expo,


5. si t'es désespérée, j'ai un bon tuyau ---> ls abords d'Ecoles de Médecine
Essaie de repérer la promotion de Dernière Année et squatte là-bas evil


Bonne recherche ma belle smiling smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
15 janvier 2007 14:07
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

Voila comme je le dis dans un autre post j'ai 28 ans et je ne suis jamais sorti avec un homme....
J'aimerai avoir vos conseils sur comment et où je pourrais éventuellement rencontre mon futur mari...
Je m'explique je vis seule et ma vie se résume à maison boulot maison( je ne sors que pour aller faire mes courses...).....

Comment faire ?

Merci pour vos conseils.

Comme je l'ai dit sur un autre post, à une fille désespérée Imene je crois, voici la recette, il faut bcp d'audace, comme dans la vie OSER..., les types ne s'intéressant pas aux filles, ne les accostant plus comme c'était le cas il y a le temps ... ou bien en ayant entendu parlé de la fille d'un tel pour aller demander sa main comme on dit, alors il faut BCP D'IMAGINATION cousine. C'est aux filles de chercher cet oiseau rare, tu pars à l'aventure, comme Indiana Jones à la recherche de l'arche perdue lol
Donc, qq conseils ci-dessous :
- tu te fais belle, te parfume ..., pour faire "polir" la carrosserie, tu choisis précisément tes endroits pour attaquer lol :
1/ le lieu classique : le supermarché, tu fais le tour du magasin, tu repères tous les types seuls, un peu métisse (qui ressembleraient à des Marocains lol, je parle de celles qui sont ici en Europe), tu fais expres de lui foncer dessus sans l'avoir vu et là soit la sauce prend et tu imagines la suite, soit tu laisses tomber, le gars n'est pas cool...
2/ le milieu professionnel : si tu bosses dans une grosse boîte, t'as peut-être déjà repéré qqn avec un nom différent si tu vois ce que je veux dire et tu lui fais les yeux doux, le sourire "email diamant" jusqu'à ce qu'il te dire un jour plus que bonjour... (bien sûr il faut regarder ses doigts s'il n'a pas d'alliance lol)
3/ le milieu sportif : tu fais du karaté dans un club (c'est là que se trouvent la plupart des Marocains lol) et là tu fais ton choix dans la brochette lol et à la sortie sur le parking par ex lorsqu'il a fini de se changer..., tu l'attends tranquillement mais sans lui montrer, tu lui dis : "ouh vous êtes super fort, mais je n'ai pas très bien compris ce kata..." (kata c'est les # postures qu'on apprend au karaté et au judo pour combattre), alors soit il continue à discuter avec toi, s'il n'est pas pressé..., soit il stoppe net et te dévisage bizarrement pour te montrer qu'il n'est pas intéressé par ton jeu...
4/ tu inventes des tas de scénarios similaires dans des lieux comme : les jardins publics, les associations, les bibliothèques, la fac, les cafés et restaurants..., les musées (tu fais comme si tu regardais un tableau...avec bcp d'attention et tout à coup tu te déplaces, tu te cognes à qqn que tu as repéré bien sûr...), les théâtres, les cinémas (là, il faut qu'une copine soit de mèche avec toi...).
5/ Fais toi inviter à des mariages marocains (mixtes de préférence), c'est souvent là qu'on y rencontre du monde.
Je vais monter mon agence matrimoniale de marocains/marocaines en détresse, si ça continue... smiling smiley winking smiley

Bon cousine, tu me dois 40 Eur d'honoraires de conseil matrimonial lol (comme ces escrocs de notaires et avocats pour leurs soit-disant conseils juridiques).
Bonne chance cousine et vas-y lance toi (ton futur mari comme tu dis ne va pas tomber du ciel).



Salam à tous !

Tout d'abord un grand merci pour tous vos conseils...
Mes amies depuis qu'elles se sont mariées je ne les vois plus qu'une fois dans les neiges alors les sorties c'est pareil....
Dans mon boulot ya plus de célibataires tous casés!

Quant a toi FICHTRE tu m'a tué de rire même si tes conseils sont pas mal.....

Mais en tous les cas merci encore a tous !!!!

Mâassalama.
15 janvier 2007 14:09
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

Voila comme je le dis dans un autre post j'ai 28 ans et je ne suis jamais sorti avec un homme....
J'aimerai avoir vos conseils sur comment et où je pourrais éventuellement rencontre mon futur mari...
Je m'explique je vis seule et ma vie se résume à maison boulot maison( je ne sors que pour aller faire mes courses...).....

Comment faire ?

Merci pour vos conseils.


ta essayé les sites de rencontresmoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
15 janvier 2007 14:20
met un tshit ou il ya dessus:


Cherchant ame soeur desesperement, contact moi a [email protected]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
0
15 janvier 2007 14:21
Salam smiling smiley

Moi j'aurait dit :

Demander a sa maman In love !! Quelqu'un de la famille smiling smiley Ou une connaissance smiling smiley !!
s
15 janvier 2007 14:24
Un frère d'un(e) amie, d’un (e) collègue,...dont le cœur serais encore à prendre...qu'une connaissance te présente quelqu'un...la famille je te le déconseille...
b
15 janvier 2007 17:10
bonjourNIYYA
moi aussi je me pose bcp cette kestion, surtout ke moi aussi je ne connais ke le trajet boulot maison boulot!
je ne me ss pas habituée à sortir tte seule, je sors tjrs avec ma soeur, et si jamais kelk un s approche de moi pour me parler, je reste sur mes gardes, au travail, la plupart de mes collegues sont mariés, pour le reste, ils ne sont pas du tt mon genre! le week end je le garde pour lhemmam et le coiffeur..et voila je n ai pas un planning pour jouir de ma vie,je croyais ke j etais la seule à vivre comme ça, mais puisqu il y en a bcp de filles comme moi, alors c'est normal je pense!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook