Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqu’un?
c
19 septembre 2019 11:41
Salam aleikoum,
J’aimerais beaucoup me marier j’ai bientôt 30 ans mais je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu’un de bien... je suis pas quelqu’un qui dort beaucoup je suis souvent chez moi dans ma petite campagne et donc j’ai du mal à faire des rencontre... les gens autour de moi ne présente plus et internet ça m’interesse Pas y’a que des gens pas sérieux...
Donnez moi des conseils svp je suis à la limite du désespoir... pourtant je suis pas repoussante j’ai bezucouo de qualité je suis très gentil de bonne famille je cuisine bien j’ai la religion ... mais je me sens trop seule...
M
19 septembre 2019 11:44
Tu sais faire le couscous?

Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum,
J’aimerais beaucoup me marier j’ai bientôt 30 ans mais je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu’un de bien... je suis pas quelqu’un qui dort beaucoup je suis souvent chez moi dans ma petite campagne et donc j’ai du mal à faire des rencontre... les gens autour de moi ne présente plus et internet ça m’interesse Pas y’a que des gens pas sérieux...
Donnez moi des conseils svp je suis à la limite du désespoir... pourtant je suis pas repoussante j’ai bezucouo de qualité je suis très gentil de bonne famille je cuisine bien j’ai la religion ... mais je me sens trop seule...
F
19 septembre 2019 11:47
Alaikom Salam,

Si ton entourage t'aide pas, Dieu Lui peut t'aider donc demande Lui et fais Lui confiance sincèrement et insha'Allah tu auras un mari à ta convenance ^^
y
19 septembre 2019 11:49
3alaykoum salam demande à tes soeurs, cousines, amies, ou mosquées du coin
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum,
J’aimerais beaucoup me marier j’ai bientôt 30 ans mais je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu’un de bien... je suis pas quelqu’un qui dort beaucoup je suis souvent chez moi dans ma petite campagne et donc j’ai du mal à faire des rencontre... les gens autour de moi ne présente plus et internet ça m’interesse Pas y’a que des gens pas sérieux...
Donnez moi des conseils svp je suis à la limite du désespoir... pourtant je suis pas repoussante j’ai bezucouo de qualité je suis très gentil de bonne famille je cuisine bien j’ai la religion ... mais je me sens trop seule...
19 septembre 2019 11:51
Exactement thumbs up

Allah est capable de tout, Il peut même lui ramener l'homme qui correspond à ses exigences dans sa campagne In love


Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Si ton entourage t'aide pas, Dieu Lui peut t'aider donc demande Lui et fais Lui confiance sincèrement et insha'Allah tu auras un mari à ta convenance ^^
M
19 septembre 2019 11:52
Aleykoum Salam
Tu es de quelle ville ? Stp merci
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum,
J’aimerais beaucoup me marier j’ai bientôt 30 ans mais je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu’un de bien... je suis pas quelqu’un qui dort beaucoup je suis souvent chez moi dans ma petite campagne et donc j’ai du mal à faire des rencontre... les gens autour de moi ne présente plus et internet ça m’interesse Pas y’a que des gens pas sérieux...
Donnez moi des conseils svp je suis à la limite du désespoir... pourtant je suis pas repoussante j’ai bezucouo de qualité je suis très gentil de bonne famille je cuisine bien j’ai la religion ... mais je me sens trop seule...
P
19 septembre 2019 11:53
moi aussi je suis dans le meme cas que toi BIENTOT 30 ANS ET TTE MES DENTS ET TJR PAS DE PRETENDANT snifff. Lol.

Les gens disent qu'il faut svt sortir mais jpense pas que c'est la meilleur solution. Tu peux sortir 10 fois par jour et ne recontrer personne comme tu peux rester chez toi et trouver quelqu'un comme ma belle soeur par exemple. Elle etait chez elle en pyjama avec un chignon et tt loool et puis sa tante nous a invité a venir recuperer un truc . On connaissait pas ma belle soeur du tt on savait pas quelle exister on connaissait juste sa tante cest une amie de la famille. Et puis on y est allé avec mon frere et puis il a remarqué ma belle soeur dans la.maison et quand on est rentré mon frere a dit a ma mere " je la veut" mdrrrr donc ils st allés la 5tob et tt et ojd ca fait 7 ans quils st mariés avec 2 enfants et voilà. Elle a pas eu besoin de sortir et de mettre une tonne de make up sur le visage pour trouver quelqun. Elle a rien fait du tt .
Cest chacun son mektoub ma belle il faut se faire une raison. Moi aussi je veux me marier mais bon il faut etre patiente. Et surtout ne pas sortir dans le but de trouver quelqun tu risques detre decu et encore plus desesperer.
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum,
J’aimerais beaucoup me marier j’ai bientôt 30 ans mais je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu’un de bien... je suis pas quelqu’un qui dort beaucoup je suis souvent chez moi dans ma petite campagne et donc j’ai du mal à faire des rencontre... les gens autour de moi ne présente plus et internet ça m’interesse Pas y’a que des gens pas sérieux...
Donnez moi des conseils svp je suis à la limite du désespoir... pourtant je suis pas repoussante j’ai bezucouo de qualité je suis très gentil de bonne famille je cuisine bien j’ai la religion ... mais je me sens trop seule...
19 septembre 2019 11:58
Guette ta messagerie privée les "prétendants" vont affluer

PS : je déteste ce mot de "prétendant"
o
19 septembre 2019 11:58
Dieu nous a dit de commencer le travail et Il l'achève: regarde sourate Marie winking smiley
Citation
My name is Marie a écrit:
Exactement thumbs up

Allah est capable de tout, Il peut même lui ramener l'homme qui correspond à ses exigences dans sa campagne In love
P
19 septembre 2019 11:59
Wa aleykoum salam.

Qu Allah te facilite à trouver ta moitié. Pourquoi ne pas commencer par fréquenter d avantage les mosquées ? Prier à la prière de groupe tous les vendredi voir si tu peux participer à la vie de la mosquée tu peux également prendre des cours dans cette même mosquée.

Si tes proches ne t aide pas et que tu ne veux pas d internet fais les causes continues tes invocations et Allah fera le reste InshaAllah. Ne désespère pas place ta confiance et dis toi que ça arrivera InshaAllah.
c
19 septembre 2019 12:00
Bin oui
Citation
Marruekos a écrit:
Tu sais faire le couscous?
19 septembre 2019 12:03
Je ne me rappelle pas de cette partie dans la souratesmiling smiley


Citation
oussakout a écrit:
Dieu nous a dit de commencer le travail et Il l'achève: regarde sourate Marie winking smiley
1
1&2
19 septembre 2019 12:06
Selem aleykoum contact le frère qui vient de faire le meme poste que toi il veut se marié aussi preske 30 ans aussi très bonne situation dans le dine valeur principe familiale et morale ,entrée en contact
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum,
J’aimerais beaucoup me marier j’ai bientôt 30 ans mais je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu’un de bien... je suis pas quelqu’un qui dort beaucoup je suis souvent chez moi dans ma petite campagne et donc j’ai du mal à faire des rencontre... les gens autour de moi ne présente plus et internet ça m’interesse Pas y’a que des gens pas sérieux...
Donnez moi des conseils svp je suis à la limite du désespoir... pourtant je suis pas repoussante j’ai bezucouo de qualité je suis très gentil de bonne famille je cuisine bien j’ai la religion ... mais je me sens trop seule...
A
19 septembre 2019 12:10
Un bon point pour Marruekos
Il est en train s'appeler sa mère pour finaliser tout ça lol

Tu devrais demander à tes amies soeurs cousines mariées de présenter qqn de l'entourage de leurs maris sinon te rendre plus visible en fréquentant des endroits où tu es susceptible de rencontrer qqn

Citation
chelhiya77 a écrit:
Bin oui
1
1&2
19 septembre 2019 12:11
Regarde le frère a mis sa

Voilà je suis un homme de 29 ans d'origine marocaine , j'habite et travaille en france ingénieur , double nationnalité . j'habite à LYON . 

- Musulman pratiquant 
- Responsable 
- Respectueux 
- Aime la vie de famille 
- trés attaché à nos culture marocaine et aux traditions . 


Cherche une femme : 

- Musulmane d'origine maghrébine , vivante en France 
- qui aime la vie de famille et les traditions arabes. 
- Respectueuse et qui veut une vie de couple simple 
- Réaliste ( qui reve pas trop de belles choses comme dans les film ) la réalité de la vie c'est autre chose. 
- Pas besoin de travailler en dehors de chez elle , sauf en cas de nécessité ( sobhana lah je tombe malade ou incapable ..) 
- Qui aime les petites intentions et profite des petites belles choses dans la vie de famille 
- Qui aime la cuisine ( celles qui vont critiquer ca , sachez qu'on est pas tous pareils et y'a pas de mal de dire ce qu'on prefere ) 


exigeant mais je pourrais faire des sacrifices sur quelques critères mais pas sur les principes. 


Si je demande ca , c'est pour eviter de perdre le temps et pour aller droit au but et inchallah kheir . 

Je ne fume pas , je ne bois pas , j'ai des défauts comme tout le monde mais le plus important a retenir pour toi qui est entrain de me lire c'est que je suis trés responsable , mature , simplee ( je cache rien j'ai peur de rien ) et surtout je me bas et je me batterai toujours pour le bien de ma famille . 


on fait le assabab et kamal ala allah .
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum,
J’aimerais beaucoup me marier j’ai bientôt 30 ans mais je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu’un de bien... je suis pas quelqu’un qui dort beaucoup je suis souvent chez moi dans ma petite campagne et donc j’ai du mal à faire des rencontre... les gens autour de moi ne présente plus et internet ça m’interesse Pas y’a que des gens pas sérieux...
Donnez moi des conseils svp je suis à la limite du désespoir... pourtant je suis pas repoussante j’ai bezucouo de qualité je suis très gentil de bonne famille je cuisine bien j’ai la religion ... mais je me sens trop seule...
o
19 septembre 2019 12:14
quand elle était enceinte et qu'elle s'est retirée pour accoucher, Aïssa lui a dit:

24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
Citation
My name is Marie a écrit:
Je ne me rappelle pas de cette partie dans la souratesmiling smiley
19 septembre 2019 12:15
Ces versets, si je me rappelle smiling smiley

Merci pour le rappel smiling smiley


Citation
oussakout a écrit:
quand elle était enceinte et qu'elle s'est retirée pour accoucher, Aïssa lui a dit:

24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
Y
19 septembre 2019 12:22
Salam

Qu allah swt facilite le chemin du mariage a tous nos frères et sœurs

Voici le lien d une doua que je faisais beaucoup avant de me marier (et je suis plus âgée que toi..)

[www.3ilmchar3i.net]

Inchallah kheyr
o
19 septembre 2019 12:22
de toute façon, ne dit-on pas: "aide-toi et le ciel t'aidera"?
Citation
My name is Marie a écrit:
Ces versets, si je me rappelle smiling smiley

Merci pour le rappel smiling smiley
c
19 septembre 2019 12:27
Aleikoum salam oui j’en la connais j oubli de la dire
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Qu allah swt facilite le chemin du mariage a tous nos frères et sœurs

Voici le lien d une doua que je faisais beaucoup avant de me marier (et je suis plus âgée que toi..)

[www.3ilmchar3i.net]

Inchallah kheyr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook