Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer quelqu'un qui nous plaise
u
24 octobre 2011 21:54
Lorsque l'on passe son temps à la fac, au taff ou au sport?

L'homme de nos réves va 'til tomber du ciel ?Heu perplexe
m
24 octobre 2011 22:23
Salam

Peut etre que cet homme, tu le rencontrera à la fac, au travail, ou au sport.Heu

Enfin soit pas pressée, ca ne sert à rien, laisse venir ton prince, ne le cherche pas à tout prix.
M
24 octobre 2011 23:24
Pourquoi tu cherches les problèmes ???

homme = source d'ennuie = cheveux blanc = crise d'hystérie = ride = mort avancé Are you crazy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
t
24 octobre 2011 23:26
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Pourquoi tu cherches les problèmes ???

homme = source d'ennuie = cheveux blanc = crise d'hystérie = ride = mort avancé Are you crazy


Clapthumbs up
m
24 octobre 2011 23:27
Pourquoi autant de haine envers les hommes?grinning smiley
M
24 octobre 2011 23:29
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi autant de haine envers les hommes?grinning smiley

Ils sont si mignons quand ils dort confused smiley ahhhhhhhhh mais qu'est ce qu'il font chiez après SOS
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
24 octobre 2011 23:30
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Pourquoi tu cherches les problèmes ???

homme = source d'ennuie = cheveux blanc = crise d'hystérie = ride = mort avancé Are you crazy

Mdrrr c une manière de voir les choses ptdr

à la posteuse, il viendra qd tu t'y attendra lemoins soi patiente Angel
H
24 octobre 2011 23:33
Décidément il ne fait pas bon être un homme sur ce post smiling smiley
u
25 octobre 2011 00:29
Non je ne suis pas du tout impatiente hmd je suis tres heureuse et epanouie ds ma vie mais comme j ai tout le temps la flemme de rencontrer quelqu'un que j'aime bien ma petite vie mes petites habitudes je me dis peut etre faut il que je me force au risque de rater de tres bon coches et me retrouver avec des regrets commee j ai pu le voir chez bcp de femmes.

Apparemment le temps passe vite et on a raté sa vie sans méme sans apercevoir lol mais je ne parviens pas à trouver quelqu'un qui me plaise reellement, peut etre sus je trop difficile?
M
25 octobre 2011 00:47
Citation
Hichamou a écrit:
Décidément il ne fait pas bon être un homme sur ce post smiling smiley

T'as tout compris, il ne fais pas bon d'être un homme sur tout les post ou je passe grinning smiley

La posteuse profite de ta vie de célibataire ste chanceeeee crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
25 octobre 2011 13:14
Citation
moi-simplement a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Pourquoi tu cherches les problèmes ???

homme = source d'ennuie = cheveux blanc = crise d'hystérie = ride = mort avancé Are you crazy


Clapthumbs up

non je ne suis pas d'accord .
la femme vieillit naturellement plus vite que l'homme , alors pourquoi accuser à tord les hommes Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
25 octobre 2011 13:30
Citation
unefillesimplement a écrit:
Lorsque l'on passe son temps à la fac, au taff ou au sport?

L'homme de nos réves va 'til tomber du ciel ?Heu perplexe

Salam

Pour rencontrer l'homme de tes reves prend un somnifère et c'est réglé grinning smiley
Après pour un homme qui n'est pas de tes reves lol ...t'as le choix entre la fac le taf ou le sport...et le trajet entre les trois....donc pour le sport choisis pas le gymnase en face de la fac histoire d'élargir ton champ de possibilités tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
25 octobre 2011 13:42
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
moi-simplement a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Pourquoi tu cherches les problèmes ???

homme = source d'ennuie = cheveux blanc = crise d'hystérie = ride = mort avancé Are you crazy


Clapthumbs up

non je ne suis pas d'accord .
la femme vieillit naturellement plus vite que l'homme , alors pourquoi accuser à tord les hommes Heu


les femmes célibataire vieillise très bien et sont très belle, , les femme en couple à 20 ans ta l'impression qu'elle sont à la retraite alors qu'elle sont encore étudiante


tozzzzzzzzzzzz
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
25 octobre 2011 14:08
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
moi-simplement a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Pourquoi tu cherches les problèmes ???

homme = source d'ennuie = cheveux blanc = crise d'hystérie = ride = mort avancé Are you crazy


Clapthumbs up

non je ne suis pas d'accord .
la femme vieillit naturellement plus vite que l'homme , alors pourquoi accuser à tord les hommes Heu


les femmes célibataire vieillise très bien et sont très belle, , les femme en couple à 20 ans ta l'impression qu'elle sont à la retraite alors qu'elle sont encore étudiante


tozzzzzzzzzzzz

les hommes viellissent moins vite que les femmes ,qu'ils soient célibataires ou mariés Heu

kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
p
25 octobre 2011 14:09
salam à tous

dans tes rêves kazzzzzzzzzz evil
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
25 octobre 2011 14:10
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
moi-simplement a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Pourquoi tu cherches les problèmes ???

homme = source d'ennuie = cheveux blanc = crise d'hystérie = ride = mort avancé Are you crazy


Clapthumbs up

non je ne suis pas d'accord .
la femme vieillit naturellement plus vite que l'homme , alors pourquoi accuser à tord les hommes Heu


les femmes célibataire vieillise très bien et sont très belle, , les femme en couple à 20 ans ta l'impression qu'elle sont à la retraite alors qu'elle sont encore étudiante


tozzzzzzzzzzzz

les hommes viellissent moins vite que les femmes ,qu'ils soient célibataires ou mariés Heu

kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz grinning smiley

Bande d'enfoirétongue sticking out smiley grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
25 octobre 2011 14:17
mdrrr
eh zohra et moncoeurenchoco Bye
je suis la preuve que les hommes viellissent moins vite que vous non Heu
allez acceptez votre défaite grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
25 octobre 2011 14:21
Citation
Kazz088 a écrit:
mdrrr
eh zohra et moncoeurenchoco Bye
je suis la preuve que les hommes viellissent moins vite que vous non Heu
allez acceptez votre défaite grinning smiley

zozo on va devoir étudier les pai tektonik qui refuse d'admettre qu'il sont vieux, je te propose d'étudier Kazzz dont le pseudo laisse perplexe quant à sa santé mentale, heyyy à ton age, on prend des speudo, comme gentillepapi ouuu papinova ou "c'estlheuredefairemontestament" mais kazzzz nahhhh mdrrrrrrrrr

t'a réveillé la bete noire là, je veux ton age !!!!! evil
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
25 octobre 2011 14:59
il n'accepte pas son vieillissement
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
v
25 octobre 2011 21:07
il faudrait d abord que toi tu plaise.... ( ou b.... grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook