Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et ou rencontrer une petite amie ?
r
7 juillet 2011 19:28
La drague de rue, je suis completement nul, je me fais teje et ca sert à rien.
Ou et comment pourrai je trouver une petite amie ?
7 juillet 2011 19:29
speed dating grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
7 juillet 2011 19:30
meeting.fr grinning smiley
Sourate 82
h
7 juillet 2011 19:32
chééééééééééééééééééééééééééééé paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacrying(crying(crying(
Ramadan Karim
r
7 juillet 2011 19:38
speed dating pk pas ? Vousavez des adresses pour maghrebins ?
internet jai essayé ca marche pa
a
7 juillet 2011 19:42
c'est toujours le désert complet Ringoo ??

tu as appliqué nos conseils , ça a donné quoi ? t'as fait quelques tentatives pour aborder une fille ou pas ?
k
7 juillet 2011 19:43
Speed dating chez Babou le dimanche!
7 juillet 2011 19:44
sur paris tu devrais te renseigner ils en font une fois j'ai recu un mail
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
7 juillet 2011 19:47
Citation
ainvittel a écrit:
c'est toujours le désert complet Ringoo ??

tu as appliqué nos conseils , ça a donné quoi ? t'as fait quelques tentatives pour aborder une fille ou pas ?




désert complet
jai appliqué vos conseils, je me suis pris que des rateaux abusé
7 juillet 2011 19:48
Citation
ringoo a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
c'est toujours le désert complet Ringoo ??

tu as appliqué nos conseils , ça a donné quoi ? t'as fait quelques tentatives pour aborder une fille ou pas ?




désert complet
jai appliqué vos conseils, je me suis pris que des rateaux abusé

ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 juillet 2011 19:50
Fais marchê tes relations.les copines de t potes,elle ont d'autre copines etc,tu peux faire des connaissances,et qui sait plus si affinité!
a
7 juillet 2011 19:58
ringoo
j'ai pensé à un truc, tu dragues quelle sorte de femmes ? c'est sûr que si tu vises haut je comprends les rateaux que tu te prends
je ne te sous-estimes pas loin de là, mais commence par draguer des filles moches ça va te donner de l'assurance , ensuite tu pourras draguer des filles plus à ton goût
r
7 juillet 2011 20:05
Je ne drague pas de bombes sexuels, loin de là
7 juillet 2011 20:06
Citation
ainvittel a écrit:
ringoo
j'ai pensé à un truc, tu dragues quelle sorte de femmes ? c'est sûr que si tu vises haut je comprends les rateaux que tu te prends
je ne te sous-estimes pas loin de là, mais commence par draguer des filles moches ça va te donner de l'assurance , ensuite tu pourras draguer des filles plus à ton goût

waoww le super conseil thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 juillet 2011 20:09
si dans la rue elles veulent pas de toi c'est que tu dois pas être beau donc peut importe le moyen ce sera difficile pour toi de trouvé bon courage
k
7 juillet 2011 20:12
Montre ta CB Gold quand tu lui parles grinning smiley
7 juillet 2011 20:12
Citation
mljj14 a écrit:
si dans la rue elles veulent pas de toi c'est que tu dois pas être beau donc peut importe le moyen ce sera difficile pour toi de trouvé bon courage

mdrrrr toi concentre toi sur ton probleme tu dis n'importe quoi la

il doit pas etre beau Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
7 juillet 2011 20:13
Citation
mljj14 a écrit:
si dans la rue elles veulent pas de toi c'est que tu dois pas être beau donc peut importe le moyen ce sera difficile pour toi de trouvé bon courage

non ringoo dit dans un autre post qu'il n'est ni beau ni moche , à mon avis il doit être pot de colle , ringoo c'est ça ou pas ?
m
7 juillet 2011 20:22
attends moi si un mec beau me drague je lui lâche directe mon numéro enfin faut pas non plus qu'il soit non maghrébin d'origine
7 juillet 2011 20:24
Citation
mljj14 a écrit:
attends moi si un mec beau me drague je lui lâche directe mon numéro enfin faut pas non plus qu'il soit non maghrébin d'origine

ca m'aurait pas etonné grinning smiley

fais toi plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook