Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer une musulmane quand on est converti
28 janvier 2020 23:45
Première erreur :

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas se méfier mais qu'il y a une façon de le faire dans le doute où la personne serait honnête. Là elle ne donnait clairement pas envie d'échanger avec elle.

Seconde erreur :

"1 message au compteur et je cherche de la "meuf""

C'est donc sur ça que tu bases tes conclusions ? eye popping smiley

Donc il n'y a jamais eu de convertis qui sont venus ici se renseigner par rapport au mariage avec une arabo-musulmane ? C'était des mythos ou bien ça allait "car ils avaient quelques messages à leur actif avant de créer un sujet" ???? Tu penses que ces "prédateurs" ont plus de chance de berner une femme ici que sur des sites de rencontres ?

Citation
Khalid15 a écrit:
1 message au compteur et je cherche de la "meuf" . Alors que plusieurs sujets ont été ouverts avec recherche mariage ...1 an de conversion c'est plus un lapinou de 6 semaines il sait comment ça marche .

et que sur le forum les faux sujets y en a tous les jours .Et les pervers circulent avec plusieurs comptes .

Après c'était pas jojo je suis ok avec toi .

Mais sinon faut qu'on devienne pote en espérant que tu sois riche . En attendant si tu veux me faire un chèque de 5000€ mon frère je te rembourserai si je peux pas bien entendu . Tu me pardonneras , faut pas avoir de préjugés . ah ah
C
29 janvier 2020 00:06
Serieu frero tu va cherchez les emmerde ou il y zn a pas...
Tu veu te mariez avec une arabo musulmane... ca va etŕe bouillant. Pour des tricarde comme elle j aurez pas fait sa...
K
29 janvier 2020 00:19
l'initiateur n'est pas revenu ça rappel les faux sujets et vous allez dire "mais vous l'avez effrayé le pauvre petit " .

Ensuite tu bloques car "converti" le pseudo aurais été " Fouad marocain du bled cherche femme musulmane " . ah ah Tu réagirais pas pareil . Et puis ils cherchent pas une arabo musulmane mais une musulmane .

Tu penses que ces "prédateurs" ont plus de chance de berner une femme ici que sur des sites de rencontres ?

je connais pas cette partie du forum mais des malades traînent ici . Et il est légitime de s'interroger ...

Citation
Linpertinent a écrit:
Première erreur :

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas se méfier mais qu'il y a une façon de le faire dans le doute où la personne serait honnête. Là elle ne donnait clairement pas envie d'échanger avec elle.

Seconde erreur :

"1 message au compteur et je cherche de la "meuf""

C'est donc sur ça que tu bases tes conclusions ? eye popping smiley

Donc il n'y a jamais eu de convertis qui sont venus ici se renseigner par rapport au mariage avec une arabo-musulmane ? C'était des mythos ou bien ça allait "car ils avaient quelques messages à leur actif avant de créer un sujet" ???? Tu penses que ces "prédateurs" ont plus de chance de berner une femme ici que sur des sites de rencontres ?
29 janvier 2020 00:33
A la mosquée ...
Citation
Emine00 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et à tous
C’est la première fois que j’écris sur un forum car j’ai une question comment fait on pour rencontrer une musulmane ?
Je me suis converti l’année dernière mais évidemment je n’ai rien qui laisse a penser que je suis musulman au premiers abords de part mes origines et mon age quelqu’un aurait il une solution ?
a
29 janvier 2020 01:20
Quand tu Vera une fille qu'il te plaît , va vers elle et exprimé toi simplement "je suis musulmans , je souhaite me marier est-tu d'accord" ? Si la réponse et oui demande lui le contact de son mahram si la réponse et non n'insiste pas .
Citation
Emine00 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et à tous
C’est la première fois que j’écris sur un forum car j’ai une question comment fait on pour rencontrer une musulmane ?
Je me suis converti l’année dernière mais évidemment je n’ai rien qui laisse a penser que je suis musulman au premiers abords de part mes origines et mon age quelqu’un aurait il une solution ?
29 janvier 2020 04:41
Alekoum salam,

N'écoute pas les accusations calomnieuses et gratuites qui viennent d'être proférées dans ce forum.

Mon conseil pour rencontrer une musulmane est que tu dois rencontrer un musulman de bonne moralité si ce n'est pas déjà fait.
Page Facebook : Youssef Ouzineb Professeur Soutien Scolaire Mathématiques
29 janvier 2020 07:28
il a pas dit arabo musulmane il a dit musulmane tout court .

mais je note la déformation des propos pour pouvoir cracher sur tes soeurs

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Serieu frero tu va cherchez les emmerde ou il y zn a pas...
Tu veu te mariez avec une arabo musulmane... ca va etŕe bouillant. Pour des tricarde comme elle j aurez pas fait sa...
29 janvier 2020 10:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 janvier 2020 15:53
Je ne vois pas le rapport avec le fait que je réponde de cette façon car ça concerne un converti, je sais pas où tu vas tes conclusions mais c'est fascinant.

Bien sûr qu'il est légitime de s'interroger mais, encore une fois, il y a une FAÇON DE LE FAIRE plutôt que de sauter à la gorge sur le premier mec qui te semble suspect.

(La famosa "sagesse" du muslman)
Citation
Khalid15 a écrit:
l'initiateur n'est pas revenu ça rappel les faux sujets et vous allez dire "mais vous l'avez effrayé le pauvre petit " .

Ensuite tu bloques car "converti" le pseudo aurais été " Fouad marocain du bled cherche femme musulmane " . ah ah Tu réagirais pas pareil . Et puis ils cherchent pas une arabo musulmane mais une musulmane .

Tu penses que ces "prédateurs" ont plus de chance de berner une femme ici que sur des sites de rencontres ?

je connais pas cette partie du forum mais des malades traînent ici . Et il est légitime de s'interroger ...
K
29 janvier 2020 16:08
adresses toi aux personnes incriminés je ne lui ai pas sauté dessus ...

maintenant comme sur les faux sujets l'initiateur n'est pas revenu . Ah oui ça n'existe pas comme les pervers aux comptes multiples . Qui envoient tous un tas de mp X .

J'en viens à me demander si tu serais pas l'initiateur du fil ?

Et tu viens faire ton délire ici

ton avatar ressemble bizarrement à lui ah ah




Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le fait que je réponde de cette façon car ça concerne un converti, je sais pas où tu vas tes conclusions mais c'est fascinant.

Bien sûr qu'il est légitime de s'interroger mais, encore une fois, il y a une FAÇON DE LE FAIRE plutôt que de sauter à la gorge sur le premier mec qui te semble suspect.

(La famosa "sagesse" du muslman)
29 janvier 2020 16:15
Tu comprends que tu comprends rien ? Oups

Citation
Khalid15 a écrit:
adresses toi aux personnes incriminés je ne lui ai pas sauté dessus ...

maintenant comme sur les faux sujets l'initiateur n'est pas revenu . Ah oui ça n'existe pas comme les pervers aux comptes multiples . Qui envoient tous un tas de mp X .

J'en viens à me demander si tu serais pas l'initiateur du fil ?

Et tu viens faire ton délire ici

ton avatar ressemble bizarrement à lui ah ah


E
1 avril 2020 16:27
Salam , J’ai fini par ne vraiment pas aimer se site de disscution on se fait de suite juger c’est incroyable ! Ici tout le monde est un vendu ou une sorcière c’est vraiment triste ...
Qui vous dit que ce n’est pas une musulmane qui a joué de mes sentiments deja ? Je viens ici simplement pour poser une question et voila qu’on me parle de faire joujou .... si j’avais vraiment envie de faire joujou il me sufit d’aller en boîte de nuit avec un portefeuille bien remplis et j’en trouverai asser des beurettes mais c’est pas sa qui m’intéresse. Alors aretter de juger au premier abords !
E
1 avril 2020 16:40
Salam aleykoum , merci pour ta réponse claire et précise et respectueuse j’ai eu l’impression de passer pour violeur pervers sur se site c’est juste déprimant...
enfin merci a toi j’en ferais part au quelques musulmans que je connais et a l’imam de la grande mosquée de Strasbourg c’est lui même qui ma converti a l’islam peut-être pourrais t’il m’aider ? Inch’Allah encore merci pour ta réponse
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu devrais pas avoir de mal a trouver
Les femmes préfèrent de + en + les convertis
Les avantages sans les inconvénients grinning smiley
3 avril 2020 13:41
Ne fait pas attention a se qu il dise

Je suis sur aue t on intention etait bonne

Mais ici la plupart juge les gens
B
24 mars 2022 15:08
Salem aleykoum,
Je suis une jeune musulmane qui aimerait bien rencontrer un musulman, si tu le souhaite, nous pourrions entamer une petite conversationsmiling smiley
Bien à toi
p
24 mars 2022 18:20
Va à la mosquée ou tu t’es convertie et demande à être mis en relation avec des converties comme toi françaises vous serez sur la même longueur d’onde culturelle et spirituelle et apprendrez ensemble
Citation
Emine00 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et à tous
C’est la première fois que j’écris sur un forum car j’ai une question comment fait on pour rencontrer une musulmane ?
Je me suis converti l’année dernière mais évidemment je n’ai rien qui laisse a penser que je suis musulman au premiers abords de part mes origines et mon age quelqu’un aurait il une solution ?
L
17 avril 2022 22:14
Êtes-vous toujours en recherche d'une soeur pour le mariage? J'ai posté une annonce en attente de validation à ce sujet.
Y
28 novembre 2022 11:43
Voila comment en quelques commentaires vous faites fuir un nouveau musulman. S'il cherche une convertie, c'est qu'il a ses raisons, pour peut être une question culturel et c'est plus simple pour lui et pour n'importe qui se marie avec quelqu'un de la même culture. C'est plus simple qu'un sénégalais se marie avec une sénégalaise, un Algérien avec une algerienne etc.
Les commentaires font fuir.
Perso, je me suis marié avec une maghrébine qui faisait la prière tous les jours, ramadan, est pretendait etre une vraie musulmane, j'ai fini par me retrouver malade, je suis passé par une etape de désintoxication de la sorcellerie, la deuxième toujours maghrébine que j'ai connu via un site de rencontre meetarabic, c'était une mante religieuse, je me retrouve en divorce car elle s'est barrée apres avoir obtenu un enfant.
Aujourd'hui, pour eviter de vivre dans le haram, je cherche une convertie, qui a vecu sa vie et maintenant se consacre vraiment a la religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook