Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer sa moitié ? Marre d'attendre
m
8 juillet 2008 07:38
Bonjour,

La surchère de l'humour n'apporte rien au sujet.

Si vous souhaitez rigoler, direction le forum halka.

Merci de laisser ce post pour ce qu'il est.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
k
8 juillet 2008 08:03
salam

à lire le titre tu ne vis que pour attendre cette fameuse rencontre .

moi je dis vis pour toi d'abord et le maktoub c'est le mektoub rien ne sert de forcer le destin.

sinon ya le net mais à toi de faire le tri,pour beaucoup ça à marcherwinking smiley
mamarococo
e
8 juillet 2008 08:26
Sabri sabri sabriiiiiiiiiiiiiiiiiii dork y faraj rabiiiiiiiiiiiiii ( lol jconnais pa la suite)


Honnetement c est bien relour de lire toujours la même choz, je sais pas faites du sport, du tricot trouver vous une passion, y a pas que les hommes dans la vie!

Ton mektoub viendras si mektoub il y a grinning smiley

Et puis si vous voulez vraiment un homme à tout prix eh ben revoyez vos critères arreter d attendre le Prince Charmant!! ça fais longtemps que les gens ne se deplace plus en cheval et ne traverse plus des rivière pour conquerir une meuf lol tongue sticking out smiley
s
8 juillet 2008 10:50
Citation
abdl92 a écrit:
Dis toi que Le fait que tu déprime, cela ne changera rien à ta situation de célibataire!!

C'est pas en postant sur un forum ( telle une désespérée oupss ca ma echappé ) qu'un homme te tombera du ciel!!


MDRRR

mechant va!

oups ca m a echappé

lol

ms c est vrai ca ne changera rien de deprimer fo pas y penser ca viendra tout seul... smiling smiley
s
8 juillet 2008 10:56
Sérieusement faut vraiment trouver une solution a ces célibataires endurcis Grrrr

Une rencontre "Spécial YabiladiCel" ac un speedating ne leur fera pas de mal grinning smiley.... mais bon une seule condition exigée.... celle d'etre invité a tout les mariages reunissant des yabiladiens eye rolling smiley

Bon qui se met ds la liste smoking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
8 juillet 2008 15:12
merci pour vos remarques je met clos a ce sujet.
merci
8 juillet 2008 16:31
Citation
marokainerif a écrit:
merci pour vos remarques je met clos a ce sujet.
merci


Bah c quoi le blème ?


On essaie de t'aider et toi tu te barres ???moody smiley

A moins que t'es trouvé ta moitié ?
Comprends plus rien moi...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
8 juillet 2008 17:06
Salam aoutma je suis rifia comme toi lol


Je comprends entièrement ta situation,car personnellement je la vis dans le sens ou mon aspiration première est de trouver ma moitié inchallah.

J'ai l'impression que ma vie stagne vue que je ne fais pas de rencontres malgré que j'ai essayé comme tous à chacun des endroits pouvant être opportuns pour être en contacts avec la gente masculine (des mariages, des sorties et même internet).

Aujourd'hui,être en situation d'attendre que ton futur époux tape à ta porte, devient bien utopiste.

On aura beau te donner des conseils, qu'il faut que tu sois doté de patience, que tu es jeune, que la vie maritale engendre plus de désillusions que de de bonheur à deux ect.

La seule chose qui n'est pas de notre ressort c'est bien le mariage tous est décrété par la volonté de Dieu.

Essaye de vivre ton existence au mieux dans tes projets des plus diverses, tes études ou ton travail même si je reconnais le monde du travail n'est pas aussi épanouissant que de se sentir aimer, pouvoir partager avec quelq'un...mais au moins en étant impliquée dans un domaine tu ne vas pas sentir plus ou moins ton célibat.

On a tendance à croire que les filles qui postent de tels sujets sont soient désespérées, soient pas assez belles ect Le célibat n'est pas une question de beauté,ou de manque de maturité ou d'intelligence ect s'est une question de destin...

Kheirl, ma soeur je te souhaite au mieux de rencontrer celui qui comblera ton coeur, tes attentes inchallah mais dans l'immédiat vie ta vie et le reste viendra sans que tu l'es présagé inchallah.

smiling smiley
m
mw
8 juillet 2008 17:20
tu sai quoi ta qua mettre une pancarte devant chez TOI ou il ya ecrit cherche mari deseperementptdr c'est une blague .... en fait il faut etre patiente et ton tour viendra INCHALLAH.
z
8 juillet 2008 17:56
Salam

Ca sert à rien de se prendre la tête! L'an dernier ça devenait une obsession pour moi, j'y pensais souvent et walou rien ! Après je me suis remis en question, j'ai relativisé. Je me suis focalisé sur des projets, sur la famille, j'ai un peu profiter de ma petite vie au jour le jour et sbhanallah c'est dans ces moments que j'ai les rencontres les plus interessantes. Bon ça n'a pas marché car je suis toujours célibataire (genre le mec il place un message subliminale zerma lol). C'est pour dire qu'il faut que t'occupes de ta vie, de ton boulot ou inscrits toi dans une salle de sport et ça viendra! Allah n'oublie personne et récompense les plus endurants !
8 juillet 2008 20:16
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Ca sert à rien de se prendre la tête! L'an dernier ça devenait une obsession pour moi, j'y pensais souvent et walou rien ! Après je me suis remis en question, j'ai relativisé. Je me suis focalisé sur des projets, sur la famille, j'ai un peu profiter de ma petite vie au jour le jour et sbhanallah c'est dans ces moments que j'ai les rencontres les plus interessantes. Bon ça n'a pas marché car je suis toujours célibataire (genre le mec il place un message subliminale zerma lol). C'est pour dire qu'il faut que t'occupes de ta vie, de ton boulot ou inscrits toi dans une salle de sport et ça viendra! Allah n'oublie personne et récompense les plus endurants !


Tu nous a tenu en haleine ... On y a cru...pr finallement nous dire que t 'es tjrs célibataire, comme c désespérant crying(
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
8 juillet 2008 20:22
Lol désolé la prochaien story j'essaierai de trouver uen meilleure chute ! C'était juste pour dire à la posteuse de faire sa vie tranquillement et de rester optimiste eye rolling smiley


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Ca sert à rien de se prendre la tête! L'an dernier ça devenait une obsession pour moi, j'y pensais souvent et walou rien ! Après je me suis remis en question, j'ai relativisé. Je me suis focalisé sur des projets, sur la famille, j'ai un peu profiter de ma petite vie au jour le jour et sbhanallah c'est dans ces moments que j'ai les rencontres les plus interessantes. Bon ça n'a pas marché car je suis toujours célibataire (genre le mec il place un message subliminale zerma lol). C'est pour dire qu'il faut que t'occupes de ta vie, de ton boulot ou inscrits toi dans une salle de sport et ça viendra! Allah n'oublie personne et récompense les plus endurants !


Tu nous a tenu en haleine ... On y a cru...pr finallement nous dire que t 'es tjrs célibataire, comme c désespérant crying(
m
8 juillet 2008 21:11
salam ma soeur, enfin kelkun ki puiss trouvé lé mot et pouvoir me comprendre.jte remerci ma soeur
m
8 juillet 2008 23:24
moi aussi je veut m inscrire je veu rejoindre le sit de rencontre pour les femme divorcé que son du mal a faire des rencontre serieuse,dans cet planète
m
8 juillet 2008 23:35
yawning smiley,j en marre d ètre seul je te comprend cé tres dure la solitude,sa fait 6 ans que je vis seul et en plus j ai pas d enfant,et j ai du mal a faire des rencontre,tous sa parceque je suis tres serieuse quante je parle avec un mec,sa le fait fuire,mais amis et ma seour m en dit de changer de comportement,mon attitude avec les mec,je leur et dit jamais je changeré pour un mec,j ai remarquer pour ètre avec un mec,il faut tres tres provocante et tres tres vicieuse pour garder le mec,cé la vérité je le voi autoure de moi
B
8 juillet 2008 23:57
Salam aalikoum

Citation
rebeulotte92 a écrit:
Fonce dans le mur...


traduction: écoute ton coeur sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
9 juillet 2008 00:00
Aji tu as essayé les sites de rencontre pour mariage?? ca peut marcherWelcome
e
9 juillet 2008 00:11
Ma soeure vient d’épouser elle a 18 ans avant elle a refusé 9 hommes Football lol je vous jure c’est la vérité walah bonne chance pour vous aussi de plus la cérémonie de la mariage sera f la fin du mois 7 vous étés tout invités Welcome welcome f l qa3a grinning smiley
N
9 juillet 2008 00:22
Salam

Un bon moyen de rencontrer de bonnes personnes c surtout ds tes connaissances
des copines n'auraient pas des fréres à caser, moi c comme ça que j'ai marié mon frére à une copine

chose que j'ai regretté par la suite
r
9 juillet 2008 00:25
Citation
Nesrine01 a écrit:
Salam

Un bon moyen de rencontrer de bonnes personnes c surtout ds tes connaissances
des copines n'auraient pas des fréres à caser, moi c comme ça que j'ai marié mon frére à une copine

chose que j'ai regretté par la suite

salamsmiling smiley

lol tu es un peu contradictoire, tu lui conseilles quelque chose que tu regrettestongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook