Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer l'homme idéal
n
14 juillet 2006 18:06
Bonjour,
Je suis une nouvelle sur le site et c'est mon premier sujet, alors répondez moi s'il vous plait.

Bon, je commence, je fé bref et court.


Je suis une étudiante ici et je n'ai pas d'expérience coté homme et drague! du cout je suis toujours seule, et je n'y connais rien!

A chaque fois que je rentre au Maroc, on me bombarde de question, si j'ai kelk1?ect...

Comment faire des rencontres dans ce pays? Et comment choisir en général l'homme de sa vie?
Nawal
n
14 juillet 2006 18:30
Bon toujours pas de réponses après 8 lectures c'est gentil!!
Si mon sujet et ininteressant faites le moi savoir!
O
14 juillet 2006 18:31
y a une rubrique rencontre si tu veux
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
14 juillet 2006 18:54
Citation
nowelita a écrit:

Et comment choisir en général l'homme de sa vie?
Nawal




l'homme idéal ??? il n'a pas encore été fabriqué .... winking smiley
k
14 juillet 2006 18:54
Citation
OMEYMA a écrit:
y a une rubrique rencontre si tu veux


tu la jettes dans la gueule du loup ???? grinning smiley
n
14 juillet 2006 18:57
j'aimerais bien mais j'ai un problème de login, est ce que cé le meme mot de passe?
m
14 juillet 2006 19:01
Citation
nowelita a écrit:
Bonjour,
Je suis une nouvelle sur le site et c'est mon premier sujet, alors répondez moi s'il vous plait.

Bon, je commence, je fé bref et court.


Je suis une étudiante ici et je n'ai pas d'expérience coté homme et drague! du cout je suis toujours seule, et je n'y connais rien!

A chaque fois que je rentre au Maroc, on me bombarde de question, si j'ai kelk1?ect...

Comment faire des rencontres dans ce pays? Et comment choisir en général l'homme de sa vie?
Nawal
il n es pas encore née
meriem
n
14 juillet 2006 19:06
Les filles, vous êtes si désespéré (ou déçue) ke ça!! Donc 'lahoumal3mech wla l3ma?!'
L
14 juillet 2006 20:41
Citation
nowelita a écrit:
Bonjour,
Je suis une nouvelle sur le site et c'est mon premier sujet, alors répondez moi s'il vous plait.

Bon, je commence, je fé bref et court.


Je suis une étudiante ici et je n'ai pas d'expérience coté homme et drague! du cout je suis toujours seule, et je n'y connais rien!

A chaque fois que je rentre au Maroc, on me bombarde de question, si j'ai kelk1?ect...

Comment faire des rencontres dans ce pays? Et comment choisir en général l'homme de sa vie?
Nawal
Finis tes études et après fais jouer les relations...pas de recette miracle
e
14 juillet 2006 20:48
ce que je te donnerai comme conseils chere nowlita :
1. prendre soin de ton corps , ton visage, le maquilage, les vetements..por tt dabr prendre confiance en toi

2.le sourire , est tres important , , qd tu souris tu ouvres des portes..et tu mets en confiance lautre.

3. sors avec tes amis, ....

4. toujours le sourire et la bonne humeur..

5. apprendre a ecouter...

6. faire des petits eexercices pour briser la glace de la timidité; en prenant linitiative daller vers les autres...winking smiley
n
14 juillet 2006 20:51
Aller vers lé autres, je ne suis pas très douée!!
Et les amis, j'en ai très peu.
Pour le maquillage, je ne me maquille preske jamé par contre je me soiugne et je prend soin de ma peau
J'ai aussi keleke kilo a perdre!!
Merci en tout cas pour lé conseilswinking smiley
e
15 juillet 2006 10:53
justement il fau que tu fasses quelques exercices pour vaincre ta timidité comme par exemple te lancer des defis ...
concernant le maquillage , un coup de crayon noir aux yeux suffit , c'est ce que je fai , c pour intensifier yton regard, je ne suis pa tres maquillege non plus mon seul maquillage est le crayon ,
il fau que tu saches que lomme ideal nexiste pas, mais proche de lideal pourkoi pa..winking smileywinking smiley
m
15 juillet 2006 16:41
sa depond comment tu es fotu? winking smiley!!, est ce que tu es belle? oula juste un peu moins belle? winking smiley!!
B
15 juillet 2006 18:02
Citation
nowelita a écrit:
Aller vers lé autres, je ne suis pas très douée!!
Et les amis, j'en ai très peu.
Pour le maquillage, je ne me maquille preske jamé par contre je me soiugne et je prend soin de ma peau
J'ai aussi keleke kilo a perdre!!
Merci en tout cas pour lé conseilswinking smiley

Et alors si tu as des kilos à perdre Oh. Tu peux être ronde et séduisante. Sincèrement ça plait plus à ces messieurs
Ben quoi 0-°
n
15 juillet 2006 20:14
Citation
nowelita a écrit:
Bonjour,
Je suis une nouvelle sur le site et c'est mon premier sujet, alors répondez moi s'il vous plait.

Bon, je commence, je fé bref et court.


Je suis une étudiante ici et je n'ai pas d'expérience coté homme et drague! du cout je suis toujours seule, et je n'y connais rien!

A chaque fois que je rentre au Maroc, on me bombarde de question, si j'ai kelk1?ect...

Comment faire des rencontres dans ce pays? Et comment choisir en général l'homme de sa vie?
Nawal


personnellement j'ai tout essayé: la coincée, la maquillée,la non maquillée,la cultivée,l'ignorante l'expérimentée et l'inexpérimentée et résultat ETRE TOI MEME celui qui sera ton maktoub te le fera savoir par lui même, et fais gaffe aux loups, ils pullulent ces temps c
j
15 juillet 2006 20:17
salam

Une rencontre ne s'anticipe pas, et il n'y a aucune raison de preparer un plan d'attaque voyons moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
28 novembre 2012 11:32
Sert-toi des qualités et des choses que tu attend d'un homme. La tu trouveras.
s
28 novembre 2012 15:43
salam

s allonger, fermer les yeux, et.... REVER jusqu a ce que le reveil sonne lol

c est le seul moyen winking smiley
f
28 novembre 2012 15:45
Le post date de 2006 qd même. grinning smiley
mido-de-paris
28 novembre 2012 16:07
Citation
nowelita a écrit:
Bonjour,
Je suis une nouvelle sur le site et c'est mon premier sujet, alors répondez moi s'il vous plait.

Bon, je commence, je fé bref et court.


Je suis une étudiante ici et je n'ai pas d'expérience coté homme et drague! du cout je suis toujours seule, et je n'y connais rien!

A chaque fois que je rentre au Maroc, on me bombarde de question, si j'ai kelk1?ect...

Comment faire des rencontres dans ce pays? Et comment choisir en général l'homme de sa vie?
Nawal

Alikoumsalam

En tant qu'étudiante, je présume que tu dois être encore "jeune" (vain mot vous me direz-vous) et qu'à ton âge d'autres filles ont d'autres projets/rêves autres que de se lancer dans l'aventure "mariage".

Ton souci n'est pas de rencontrer quelqu'un mais plutôt de te rencontrer au travers de ce quelqu'un. L'amour étant un "je" de miroir dans lequel chacun renvoie une image (souvent attendue) à l'autre. En gros, il y a un besoin affectif grandissant mais ce dernier ne trouver pas son moyen d'expression. Dans ce cas, une relation amoureuse n'est pas forcement la solution. Des rencontres de types amicales peuvent suffire à développer le "connais-toi même" socratique qui invite à "ne pas se laisser guider aveuglément par ses envies,et autres sentiments".

Il y a un raisonnement, un cheminement personnel, à entreprendre pour connaître tes valeurs, qualités, atouts, et défauts... C'est comme cela que tu pourrais mieux cerner ce que tu veux ou ne veux non sur l'instant mais avec une vision plus large où s'inscrit "ton futur".

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook