Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer l'homme idéal
n
14 juillet 2006 18:06
Bonjour,
Je suis une nouvelle sur le site et c'est mon premier sujet, alors répondez moi s'il vous plait.

Bon, je commence, je fé bref et court.


Je suis une étudiante ici et je n'ai pas d'expérience coté homme et drague! du cout je suis toujours seule, et je n'y connais rien!

A chaque fois que je rentre au Maroc, on me bombarde de question, si j'ai kelk1?ect...

Comment faire des rencontres dans ce pays? Et comment choisir en général l'homme de sa vie?
Nawal
n
14 juillet 2006 18:30
Bon toujours pas de réponses après 8 lectures c'est gentil!!
Si mon sujet et ininteressant faites le moi savoir!
O
14 juillet 2006 18:31
y a une rubrique rencontre si tu veux
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
14 juillet 2006 18:54
Citation
nowelita a écrit:

Et comment choisir en général l'homme de sa vie?
Nawal




l'homme idéal ??? il n'a pas encore été fabriqué .... winking smiley
k
14 juillet 2006 18:54
Citation
OMEYMA a écrit:
y a une rubrique rencontre si tu veux


tu la jettes dans la gueule du loup ???? grinning smiley
n
14 juillet 2006 18:57
j'aimerais bien mais j'ai un problème de login, est ce que cé le meme mot de passe?
m
14 juillet 2006 19:01
Citation
nowelita a écrit:
Bonjour,
Je suis une nouvelle sur le site et c'est mon premier sujet, alors répondez moi s'il vous plait.

Bon, je commence, je fé bref et court.


Je suis une étudiante ici et je n'ai pas d'expérience coté homme et drague! du cout je suis toujours seule, et je n'y connais rien!

A chaque fois que je rentre au Maroc, on me bombarde de question, si j'ai kelk1?ect...

Comment faire des rencontres dans ce pays? Et comment choisir en général l'homme de sa vie?
Nawal
il n es pas encore née
meriem
n