Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer un homme.
24 mai 2020 20:28
Salam
C’est vrai que de nos jours il est plus difficile de rencontrer quelqu’un car à l’époque les parents « s’occupaient » de rencontres. Personnellement j’ai 29 ans célibataire je cherche pas à séduire (car contraire à l’islam) donc forcément les chances sont très restreintes ! Alors comment faire pour rencontrer un homme en respectant la pratique de l’islam... ok pour le mektoub mais je pense que sans provoquer sa chance c’est impossible
25 mai 2020 00:50
Selem

Non détrompe toi tu n’es pas un déchet de la société bien au contraire tu es une femme qui trouvera je te le souhaite un homme qui sera compatible à tes critères et à ta situation

Sois optimiste ?

je sais que c’est facile à dire mais toujours voir pire que sois

Ne te dénigre pas

Citation
Joyce89 a écrit:
En gros je ne vais pas refaire ma vie.

Les hommes seul ne veulent pas d'une femme divorcée avec enfant

Les papas célibataires ne veulent pas d'une femme divorcé avec enfant...


En gros pcq on est tombé sur un con et qu on divorce on devient des déchets de la sociétés
K
25 mai 2020 08:05
Salem aleykom

Parfois c'est long, mais le souci vient de l'homme et c'est ton destin, comme il est pas prêt pas poser il fréquente plusieurs femmes et après il devient poser et aussi problème niveau taff et financier donc il le retarde ou retarde la rencontre.
Pas le choix pour la femme car même si elle le rencontre et le mariage met du temps parfois cest sa ou rien faut patienter car c'est ton destin. On est destiner a une personne ou plusieurs pour le mariage. Cest pas le moment même si ta la trentaine.
On est plus en début 2000 ou 90, les gens se mari tous a la vingtaine. C'est devenu normal la trentaine le mariage car études etcc.
Faut pas avoir peur c'est ton destin, on ne peut le changer comme la mort etcc.
Pleins on fait les causes mais impossible fallait patienter et elles se sont mariés a la trentaine ou quarantaine et sont heureuse, pas le choix.
Faut pas peur.
Jen connais pleins se sont mariés a la quarantaine au bled de mon entourage avec des hommes de leur age jamais mariés. Elles sont accepter par les belles mères et pourtant elles sont encore fraîche et belle, cest leur destin pourtant elle avait fait des rencontres qui ont pas abouti.
k
10 mars 2021 15:51
coucou
tout deviens compliqué, le monde change, il reste les mecs agés qui recherche une jeune femme a caliner, mais là encore il faut pouvoir faire confiance, car une personne agée n'assume pas autant qu'un jeune, je prends mon cas , j'ai été marié deux fois avec des jeunes femmes d'origine africaine, et elles ont disparues, j' y ai tout perdu et suis seul depuis 12 ans en location dans un 2 piéces avec une misérable retraite, et à 71 ans on espére plus rien, et pourtant je voudrais laisser cette affreuse solitude , voilà, tu dois y croire encore, tu es jeune, mais sois méfiante, les vautours détruisent tout sur leur passage Bisou à toi
le vieux Didier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook