Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rencontrer sa future épouse?
N
23 juin 2006 15:36
lina t'a pris une assurance anti risque

dans ce genre de situation faut prendre ses précautions
l
23 juin 2006 15:36
Citation
NAWARR a écrit:
t'es de cergy
non j'habite ermont. TU connais?
N
23 juin 2006 15:37
ermont de nom

winking smiley winking smiley
h
23 juin 2006 15:38
ben moi!je suis bente leblade el hala we zine wa vente ennness,la cuisine!même le tajine à la sauce boulognaise et aux moule je le fais!
mais tu lui dira que je suis mariée
-
23 juin 2006 15:43
Citation
lina95 a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
lina95 a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
et dans votre famille y a personne??

non malheureusement soit elles sont très jeunes soit elles sont déja prises.

ça veut dire quoi J-(ax+b)?
Tu fais des maths?

Ce fameux J-(ax+b) est une théorie qui est faite de beaucoup de suppositions avec peu d'élèments fiable

en somme elle est assez longue a vous détaillé ça prendrait bocoup de temps, mais ce sera un plaisir de


vous l'expliquer une autre fois!
J'ai fais des études en maths et je ne vois pas de quoi tu parles. Donne moi juste un nom de livre ou je pourrais trouver cette théorie. ça m'interresse.Merci

Bsahtek pour les études de maths!

pour ta question, il n'existe pas de livre qui se réfère à cette théorie loll
[hr] [b][i][color=#008B8B]"Ya Rhabbi Soubhana wa Tâala! fais que notre amour pour Toi soit la chose la plus aimé pour nous, et fais que notre peur de Toi soit plus grande que les peurs que nous avons de la vie, et éloigne-nous des choses de la vie par le désire de Te rencontrer, et si Tu remplis les yeux des choses de la vie, rempli nos yeux de Ton adoration" [/color][/i][/b]
M
23 juin 2006 15:56
IL en a plein au MAROC ! elles attendent en particulier un chevalier italien! grinning smileyevil
N
23 juin 2006 16:02
lina95 embarque le avec toi au marché de cergy ou pause le aux 3 fontaines winking smiley winking smiley


il trouvera chaussure à son pied
T
23 juin 2006 16:14
Citation
lina95 a écrit:
c pour mon beau frère, il a 30 ans, il habite en italie, il est très pris par son travail et il ne rencontre aucune femme qui lui plaise, il va bientot s'installer en france inchallah. J'aimerais lui donner un coup de pouce.Mais comment m'y prendre puisque moi même je connais très peu de monde. Dois je passer par les annonces sur internet? ou bien avez vous d'autres idées?

veux tu nous donner plus de détails sur ton frere, pour savoir qu'il est le genre d'épouse qui le convient
P
23 juin 2006 16:18
Citation
lina95 a écrit:
c pour mon beau frère, il a 30 ans, il habite en italie, il est très pris par son travail et il ne rencontre aucune femme qui lui plaise, il va bientot s'installer en france inchallah. J'aimerais lui donner un coup de pouce.Mais comment m'y prendre puisque moi même je connais très peu de monde. Dois je passer par les annonces sur internet? ou bien avez vous d'autres idées?
Internet ? IL est si desespéré que ça ?

Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/06 16:18 par PiWiwi.
M
23 juin 2006 16:23
pk toujours on vas loin !!smoking smiley
je m'adresse aux filles célibataires, vous avez droit à déposer le dossier de candidature le beau frére de Lina95 et moi vont selectionneur la meilleure, plutot celle qui est pressée de se marier allez courage!!evil
h
23 juin 2006 16:28
j'ai ma soeur,je lui ai di elle dit:d'accord si c lui qui paie TOUT à la famille,c lui qui subvient aux besoins des enfants..et puis il doit etre vierge!pas de non vierge!
l
23 juin 2006 16:28
a ermont eubonne cest ça?
sinon pkoi il va pas au Maroc
l
23 juin 2006 16:43
Citation
lili51 a écrit:
a ermont eubonne cest ça?
sinon pkoi il va pas au Maroc
oui
l
23 juin 2006 22:03
lol pas de chance pour toi hakim75smiling smiley
p
23 juin 2006 22:06
bah moi je suis là sil veut!!!!
O
23 juin 2006 22:35
SALAM MOI SAH JE TE CONSEILLE PA DE LUI PRESENTER UNE FILLE DU NET VAUT MIEU CHOISIR UNE NANA DE TON KARTIER C VRAI YA D FILLE SERIEUSE DAN LE NET MAIS BON TU PEU PA LES CONNAITRE TU PEU PA SAVOIR SI CA SERA VREMEN LA FEMME D SA VIE OU PA
DE TTE FACON LAISSE FAIRE LE MEKTOUB CA VIENDRA TT SEUL C VRAI FO PROVOKER LE MEKTOUB MAIS BON CHOISI DAN TON KARTIER OU DDE A T MERE ARABE
r
23 juin 2006 22:42
as tu recu des mps winking smiley

des yabiladiennes grinning smiley
h
24 juin 2006 00:19
JE CONNAIS DEUX FILLES SERIEUSES thumbs upthumbs upthumbs upMAIS ELLES SONT A MARRAKECHCoolCoolCool

AJI M3IA NEDIKgrinning smileyevil

MARRAKECH EN FORCEsmoking smileysmoking smileysmoking smiley
B
24 juin 2006 00:52
Salamsmiling smiley,


Ton beau frère est un adulte, laisse le choisir lui même le mode de rencontre pour lequel il souhaite opter.

Toi, en tant que belle soeur, ce que tu peux faire c'est de lui présenter quelqu'un que tu juges fiable si tu en connais.

C'est tout à ton honneur de vouloir lui rendre service khtismiling smiley, walakine, c'est pas à toi de faire cela. Il doit se prendre en main et agir seul.

Allah y sehel a3lih et à tous ceux qui souhaitent trouver leur moitiéwinking smiley
One step forward and two ahead...
a
24 juin 2006 11:44
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ton beau frère est un adulte, laisse le choisir lui même le mode de rencontre pour lequel il souhaite opter.

Toi, en tant que belle soeur, ce que tu peux faire c'est de lui présenter quelqu'un que tu juges fiable si tu en connais.

C'est tout à ton honneur de vouloir lui rendre service khtismiling smiley, walakine, c'est pas à toi de faire cela. Il doit se prendre en main et agir seul.

Allah y sehel a3lih et à tous ceux qui souhaitent trouver leur moitiéwinking smiley



waah casa machallah tes reponses sont tellement raisonnable et reflechie et bien ecrite on sent la fille cultivé et posée tu serais une epouse parfaite pour un trentenaire en mal d'amour winking smiley


oh quelle coincidence grinning smiley c'est justement le sujet du post evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook