Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et où rencontrer qq1 de bien ?
m
8 juillet 2005 15:48
SALAM A TOUS. VOILA APRé UNE GROSSE RUPTURE SENTIMENTALE é d rencontres ki me mène a rien g compri ke tt sa c haram. la jen né marre d'acumuler péchées sur péchées alor dite moi comment fér pour renconter un musulman pratikan é jeune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/05 15:51 par chems.
M
8 juillet 2005 15:51
et bien c est a tooi dejàà de pratiker pour toi et t en fait pas des musulmans y en as ,incha Allah tu en trouveras un de bien el hamdoulilah

ke dieu te guide dans un chemin meilleures winking smiley
I
8 juillet 2005 15:51
Heu... bah... il faut laisser les choses se faire naturellement.

Un jour on trouve sa deuxième moitié : et c'est justement parce que c'est naturel que c'est magique.

Soit patiente

Izdihare
k
8 juillet 2005 15:55
wah, je sens unn grand désespoir dans tes propos ma soeur !!!

puis-je connaitre ton âge ?? même par message privée si tu prefère..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/05 16:03 par ktikita.
j
8 juillet 2005 15:56
demande a tes connaissance si il connaissent un homme musulmans qui veut se marier puis voila!!! moi j'en connais si tu veux smiling smiley,
m
8 juillet 2005 15:57
Alors là, ma chère, je ne sais pas quoi te répondre mais je vois que personne ne se mouille !!
J'ai ma famille sur Paris et je sais que l'une de mes jeunes tantes avait été étudier le coran, les hadiths, apprendre l'arabe litteraire dans un institut trés connu en france à chateau chinon ...elle a rencontré son futur mari et elle m'a dit que de nombreuses jeunes filles et jeunes hommes allaient étudier là bas toute l'année ou pendant les vacances, il y a meme des français trés bien qui sont convertis et des musulmans de naissance qui veulent améliorer leur connaissance et leur pratique et c'est vraiment trés interressant et elle me disait donc que la plus part des jeunes de là bas rencontrent leur future épouse ou époux ds cette grande école !!! je ne me souviens plus du nom mais je peux toujours chercher si ça t'interresse !!!
Sinon c'est un peu chacun sa chance, on ne choisit pas sa famille, on choisit ses ami(e)s, on choisit son futur mari, et je comprend que tu en ai marre d'aboutir à rien du tout avec toutes les rencontres que tu as pû faire et de penser perdre ton temps, nous avons toutes et tous un mekteb et quelqu'un qui nous attend quelques part, ça c'est sûr...alors je te souhaite de trouver la personne qui saura te rendre heureuse inchalah ...
Miss maroc
m
8 juillet 2005 16:01
Ah oui!! entre temps ya eu pas mal de personnes qui sont intervenues ds ce post !!!! pendant que je répondais au post de musulmane93 smiling smiley
k
8 juillet 2005 16:05
missmaroc44, qui ce que tu attend qu'on lui réponde ??

des perconnes lui ont donnée le lien de rencontre de yabiladi sur un autre post..

j'en connais des personnes qui cherchent à ce marier, mais il faudrait d'abord que je sache qui ce qu'elle attend.. un jeune musulman pratiquant est vague comme réponse.. de plus..on sait rien sur elle vu qu'elle vient de s'enregistrer..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/05 16:08 par ktikita.
m
8 juillet 2005 16:08
C'était une simple idée , c'est tout rien de plus !!!! elle fait ce qu'elle veut !!
m
8 juillet 2005 16:13
TU PE ME DONNER LEUR NUM POUR PARL2 E VOIR SI SA PASSE 2 SI TA D CONVERTIS SA SER2 SUPER
j
8 juillet 2005 16:14
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> TU PE ME DONNER LEUR NUM POUR PARL2 E VOIR SI SA
> PASSE 2 SI TA D CONVERTIS SA SER2 SUPER


pourquoi tu chercher specialement un converti??????????
m
8 juillet 2005 16:15
la jsui vrémen préssé g envi de me marié vite car g 24ans
j
8 juillet 2005 16:17
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la jsui vrémen préssé g envi de me marié vite car
> g 24ans


oulaaa, presser a ce point! inchaalah ça va venir c'est mektoub tous ça, chaque chose en son temps
m
8 juillet 2005 16:17
pask g toujour été attiré par lé convertis. jte jue sa seré super den trouver un.
c
8 juillet 2005 16:17
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la jsui vrémen préssé g envi de me marié vite car
> g 24ans


****


Hey relax... pourquoi c'est si urgent ??

Prend le temps de rencontrer des gens, de discuter, de voir si ça peut marcher, si tu peux en tomber amoureuse. Et après seulement, pense au mariage...

T'es encore jeune... rien presse.
L
8 juillet 2005 16:18
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la jsui vrémen préssé g envi de me marié vite car
> g 24ans


Prkoi t'es pressée de te marier à 24 ans ???
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
m
8 juillet 2005 16:18
re bonjour ktikita sa ma fé plésir davoir t conseils
j
8 juillet 2005 16:19
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pask g toujour été attiré par lé convertis. jte
> jue sa seré super den trouver un.
>


et bien et bien, tous ça c'est mektoub, c'est clair que si tu attend de trouver un convertit pour te marier ça te prendra du temps...
M
8 juillet 2005 16:21
te presse pas demoizelle ,tu verras en prenant ton temps tu tomberas sur des personnes sympas et jentille ki pourront coordonner avec toi winking smiley
m
8 juillet 2005 16:21
apré le gand boulversement ke jvien de subir je déprime. le mec ke g connu ma fé tré mel au coeur et la jariv pa a gérir de cet rupture c pour sa jve me marié tré vite é oublier tt sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook