Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment remplir le visa long sejour
i
24 novembre 2007 19:20
bonjour je dois deposer ma demande de visa au mois de decembre bien sur si j'ai reçu mon livret de famille je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer les reponse par numeros il y en n'a que je suis pas sur de la reponse si vous pouviez m'aider
ccm le 23 mai 2007
mariage le 22 aout 2007
depot transcription le 24 aout 2007
et la attente du livret

tous ca au consulat de marrakech
E
25 novembre 2007 13:09
slt yassin59 tu as déjat reçu ton livret????

Et bien félicitation!!!

Derniere étape le visa courage

A+
i
25 novembre 2007 19:08
bonsoir boutfounaste76 non je n'ai pas encore reçu mon livret de famille j'attend aprés j'ai telephoné au consulat la semaine passée et il mon dit que je l'aurais fin novembre début décembre donc j'attend cette bonne nouvelle comme beaucoup d'entre nous qui somme dans la patience et la souffrance aprés je prépare le terrain pour la prochaine étape le visa je demandé si il y avait des personnes qui pouvais nous renseigner pour remplir une demande de visa long séjour il y a quelque question ou nous sommes pas sur des réponses et toi boutfounaste tu a déja regardé le questionnaire tu comprend toutes les questions ? merci
E
25 novembre 2007 19:37
l agent consulair ma donner le formulair de demande de visa long séjour, je l ai donner a ma petite femme sans l avoir regarder.
J ai l'oncle de ma femme qui a deja eu un visa pour la france et il m a dis qui c est l remplir voila.
Bon courage car il en faut....
Tien moi au courant quand tu auras ton livret.
a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook