Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment remettre son ordi à zéro
D
13 septembre 2017 23:50
INTJ déjà stp grinning smiley

Et je suis calme lol, non sérieux c'est bien tu peux tout faire en 1 clic apparemment

Bon après perso j'ai plus confiance en une réinstall clean mais la méthode de soult c'est bien pour les débutants
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr heureusement pour nous

Calme toi INTP mdr
-
13 septembre 2017 23:51
C'est ça.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui c'est ca que je veux faire.

De toute facon j'aurais tout sur clé usb.

Plus rien récupérer c a d les fichiers c bien ca ?
M
14 septembre 2017 00:21
Ben c'est ce que j'ai dit perplexe
Citation
DanburyyDon a écrit:
Dis plutôt seulement que tu pensais pas que ça pesait aussi peu car vraiment 8go ça suffit large et ça coûte même pas 10€ aujourd'hui grinning smiley Les 128 c'était un exemple pour montrer qu'on est très loin de la capacité mini requise pour le faire, heureusement qu'il faut pas une grosse clé pour pouvoir le faire

En plus c'est toujours 4go mini apparemment, je pensais qu'avec le 10 c'était monté à 8 mais même pas !

LEILA création clé usb bootable : [www.clubic.com]
K
14 septembre 2017 00:25
Leila répond moi stp si ça ne te dérange pas... Si je m'en tapais j'aurai passé mais là ça m'intéresse vraiment jte promet... Ca fait flipper ces histoires qu'on peut rentrer dans ton pc... Si tu veux pas répondre ma3lich... smiling smiley



Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu veux dire que quelqu'un pirate ton pc??? C'est facile à faire ça qu'on rentre dans ton pc à distance???

Et comment t'as remarqué ça???

Ou tu parle de virus???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/17 00:27 par Konnichiwa.
l
14 septembre 2017 00:28
Mddrr mai t suuuper curieux

Oui on m'a piratée
Mon tel pareil
Citation
Konnichiwa a écrit:
Leila répond moi stp si ça ne te dérange pas... Si je m'en tapais j'aurai passé mais là ça m'intéresse vraiment jte promet... Ca fait flipper ces histoires qu'on peut rentrer dans ton pc... Si tu veux pas répondre ma3lich... smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
14 septembre 2017 00:34
T'abuse sérieux jte promet... En quoi c'est une curiosité mal placée??? C'est intéressant à savoir tu trouves pas??? J'ai envie de savoir comment ça se passe ces choses et qu'est-ce qu'on peut craindre vraiment... Comment s'en protéger et comment le détecter??? On a tous un pc et un ordi donc c'est juste une manière de s'informer d'un mal qui court... Enfin bref laisse tomber... Et kheir inchallah...

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrr mai t suuuper curieux

Oui on m'a piratée
Mon tel pareil
l
14 septembre 2017 00:36
Nan mais t'es une jimijo au masculin mdr 100 questions à la seconde

Oh jveu pa te vexer tkt pas

Sinon oui ca arrive life is life Heu
Citation
Konnichiwa a écrit:
T'abuse sérieux jte promet... En quoi c'est une curiosité mal placée??? C'est intéressant à savoir tu trouves pas??? J'ai envie de savoir comment ça se passe ces choses et qu'est-ce qu'on peut craindre vraiment... Comment s'en protéger et comment le détecter??? On a tous un pc et un ordi donc c'est juste une manière de s'informer d'un mal qui court... Enfin bref laisse tomber... Et kheir inchallah...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
14 septembre 2017 00:45
Nan mais c'est bon laisse tomber Leila tkt... Je ferais des recherches je trouverais bien inchallah... Tu vois là par exemple t'as un exemple sur quoi on parlait hier... Mais fais ta vie tkt ma soeur... Je comprends qu'on veuille pas parler à un arbre ça fait débile t'as raison en plus... Allah y 3awnek ma soeur...

Style toi tu pose pas de question... Fais un tour sur tous tes sujets et tu auras ta réponse... Et quand tu en pose des questions ici tu aimes bien qu'on te réponde et qu'on développe... C'est toi qui le demande d'ailleurs à chaque fois... smiling smiley

Bref... Kheir...

Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan mais t'es une jimijo au masculin mdr 100 questions à la seconde

Oh jveu pa te vexer tkt pas

Sinon oui ca arrive life is life Heu
l
14 septembre 2017 00:50
Bon t'as fini de faire la victime ... whistling smiley

Tu veux que je developpe quoi ? le comment j'ai su ?



Citation
Konnichiwa a écrit:
Nan mais c'est bon laisse tomber Leila tkt... Je ferais des recherches je trouverais bien inchallah... Tu vois là par exemple t'as un exemple sur quoi on parlait hier... Mais fais ta vie tkt ma soeur... Je comprends qu'on veuille pas parler à un arbre ça fait débile t'as raison en plus... Allah y 3awnek ma soeur...

Style toi tu pose pas de question... Fais un tour sur tous tes sujets et tu auras ta réponse... Et quand tu en pose des questions ici tu aimes bien qu'on te réponde et qu'on développe... C'est toi qui le demande d'ailleurs à chaque fois... smiling smiley

Bref... Kheir...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
14 septembre 2017 00:57
"WAAA comment tu l'as tayah"...

Développe rien.. Va développer le sujet que t'as créé, c'est plus intéressant... Tkt tranquille...

Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon t'as fini de faire la victime ... whistling smiley

Tu veux que je developpe quoi ? le comment j'ai su ?
14 septembre 2017 12:41
je crois qu'il existe l'option formatage rapide qui ne désinstalle pas windows mais uniquement tt se qui se trouve dans le pc fichier photos ....

Je dirai que le formatage apparaît comme solution de dernier recours et qu'avant tu devrait essayer d'autres solutions.
S
14 septembre 2017 13:59
Tu peux formater ton PC depuis ton bureau .

Cherche l application recovery

Tu ouvres et tu choisis restauration état d usine
Si tu trouves pas

Ouvre paramètre du pc

Puis mise à jour et récupération

Après récupération

Tu choisis tout supprimer et réinstaller Windows

Tout de fait après automatique

Branche bien le cordon d alimentation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook