Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment remettre mes dossiers sur mon bureau
5 janvier 2015 00:34
Salam,

tous les dossiers que j'avais affichés sur mon bureau ont disparus et je les retrouve en bas de mon ordinateur à droite ; comment les remettre sur mon écran ?
s
5 janvier 2015 18:38
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

tous les dossiers que j'avais affichés sur mon bureau ont disparus et je les retrouve en bas de mon ordinateur à droite ; comment les remettre sur mon écran ?

glisser/ déposer :
sélectionner le fichier puis appuyer sur le bouton gauche sans relâcher, déplacer le pointeur vers l' endroit souhaité, puis relâcher.
5 janvier 2015 19:18
Citation
superpapy a écrit:
glisser/ déposer :
sélectionner le fichier puis appuyer sur le bouton gauche sans relâcher, déplacer le pointeur vers l' endroit souhaité, puis relâcher.

merci mais ça ne marche pas, le message suivant s'affiche : le nom du fichier source et destination sont identiques !
k
6 janvier 2015 14:24
Salam

Au demarrage du pc tu appui plusieurs fois sur la touche F8.a la question veut tu demarer en mode sans echec tu clique oui puis apees tu as un menu tu choisis derniere bonne configuration connue et tu redemmarre pc.si ca marchz pas je te donnerai autres solutions
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
6 janvier 2015 18:18
Citation
kefta-kefta a écrit:
Salam

Au demarrage du pc tu appui plusieurs fois sur la touche F8.a la question veut tu demarer en mode sans echec tu clique oui puis apees tu as un menu tu choisis derniere bonne configuration connue et tu redemmarre pc.si ca marchz pas je te donnerai autres solutions


salam je vais essayer et je te dirais
B
6 janvier 2015 19:52
c'est à dire en bas à droite ?
tu peux faire une copie d'écran et nous la poster ?
6 janvier 2015 22:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est à dire en bas à droite ?
tu peux faire une copie d'écran et nous la poster ?


jamais fais de capture d'écran
B
6 janvier 2015 22:51
t'as une touche en gaut à droite "impecr syst" tu clique dessus ensuite tu colle sur
word, t'enregistre au format jpeg et tu nous la poste
sinon si télécharge teamviewer et jme connecte à ton ordi
7 janvier 2015 08:52
merci à tous,

c bon j'ai réussi
k
7 janvier 2015 11:11
salam

si ton probleme est resolu donne la solution pour servir a d'autres merci
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook