Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rembarrer un garçon...gentiment ?
F
30 novembre 2018 20:14
Petite question comment fait-on pour ne pas donner de faux espoirs à un garçons qui clairement tente de vous draguer ? grinning smiley

j'ai toujours eu peur de froisser les gens du coup je suis un peu trop "souriante", je peux continuer de parler avec la personne, répondre à ses questions alors que j'en ai clairement pas envie de lui étaler ma vie. Du coup j'ai l'impression de devoir me forcer juste pour faire plaisir à l'autre... du coup les garçons pensent qu'il y a "moyen" d'aller plus loin que la simple conversation basique.

Auriez-vous donc des subterfuges sociaux pour "rembarrer quelqu'un" sans paraître impoli ou froide ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 20:19 par Fleurd'automne.
$
30 novembre 2018 20:17
C'est dur d'être une femme crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 20:41 par Mougli.
30 novembre 2018 20:17
Déjà si tu as peur de froisser les gens et bah t'es pas sortie de l'auberge, après moi j'ai des méthodes mais elle sont assez cinglante.
R
30 novembre 2018 20:18
Mon coeur est déjà pris smiling smiley
S
30 novembre 2018 20:19
Tout simplement lui dire que tu nes pas interessé et si tu sais mentir invente une betise,que tu es deja fiancé. Si il force c kil te respecte pas
30 novembre 2018 20:20
Pas facile perplexe

- Tu as déjà un gars en vue
- Pour l'instant ça ne t'interresse pas du tout.
- Déception trop récente
- Divorcée et 5 enfants
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
$
30 novembre 2018 20:23
Met toi moins en valeur ,essaye d'être moche Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 20:42 par Mougli.
C
30 novembre 2018 20:27
Qu'il est surement quelqu'un de très bien qui ne manquera pas de faire le bonheur d'une femme mais que ce ne sera pas toi. (Si tu le penses)
Vaut mieux être bien clair. Ca fait moins mal à ces messieurs.
p
30 novembre 2018 20:30
Vous faites tout pour plaire apres vous assumez pas Grrrr
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
E
30 novembre 2018 20:30
Pour commencer cesse d'être "trop souriante" et trop avenante, car comme t'as pu le constater ça crée de faux espoirs chez certains hommes.
Ensuite, bah au risque de ne pas plaire, va falloir montrer via ton attitude qu'il ne te plaît pas et s'il insiste lui dire clairement. T'as pas 36 solutions.

Voilà pourquoi les filles trop avenantes m'ont jamais attiré, on dirait que vous aimez tellement plaire aux autres que vous êtes prêtes à vous forcer devant les gens.

Pas besoin de jouer un rôle. Soit sincère et c'est tout, c'est pas compliqué.
$
30 novembre 2018 20:33
Mais non elles se maquillent pour leur bien être ,pas pour plaire aux. Hommeswhistling smiley




Citation
pactole a écrit:
Vous faites tout pour plaire apres vous assumez pas Grrrr
S
30 novembre 2018 20:35
Elle a peut etre eté gaté par la nature et par consequence ne pas mettre de maquillage
p
30 novembre 2018 20:35
Mdrrr, y'a vraiment beaucoup d'hypocrisie chez les femmes
Citation
Mougli a écrit:
Mais non elles se maquillent pour leur bien être ,pas pour plaire aux. Hommeswhistling smiley
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
T
30 novembre 2018 20:35
Tu lui dis gentillement mais clairement
S'il insisté fais tt le contraire de ce qu'il aime lol
C
30 novembre 2018 20:37
Merci monsieur barbu pour ce bon conseil. Ainsi on peut en ajouter quelque autre :
Ne sors pas de chez toi.
Baisse les yeux quand tu croises un homme.
Ne lui parle pas.
Ne pas rire (ha non, celui ci c'était celui de monsieur barbu)
Cache toi.
Ne respires pas trop fort.
Aies toujours en tête que tu es une proie potentielle.
Aies honte de toi et honte d'être là ou que tu sois.
Demande pardon à Dieu de t'avoir mis au monde.

Un dernier conseil : N'épouse jamais un barbu!

Que Dieu accorde à ma fille de ne jamais cesser de sourire et qu'Il éloigne les barbus de sa route Inch'Allah.
30 novembre 2018 20:37
Entierement d'accord avec toi.
T
30 novembre 2018 20:38
A moins que ça te fasse plaisir de te faire draguer même qd t pas intéressée (ce qui peut se comprendre), y’a pas de raison de ne pas être cash.
Remballer un mec en étant mielleuse et tout sourire ça le fera jamais.


Ça sert à rien de prendre en considération les états d’âme d’un mec, de toute façon il sera blessé autant y aller franco
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Petite question comment fait-on pour ne pas donner de faux espoirs à un garçons qui clairement tente de vous draguer ? grinning smiley

j'ai toujours eu peur de froisser les gens du coup je suis un peu trop "souriante", je peux continuer de parler avec la personne, répondre à ses questions alors que j'en ai clairement pas envie de lui étaler ma vie. Du coup j'ai l'impression de devoir me forcer juste pour faire plaisir à l'autre... du coup les garçons pensent qu'il y a "moyen" d'aller plus loin que la simple conversation basique.

Auriez-vous donc des subterfuges sociaux pour "rembarrer quelqu'un" sans paraître impoli ou froide ?
p
30 novembre 2018 20:39
Avec qui msieur?
Citation
Gloire77 a écrit:
Entierement d'accord avec toi.
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
30 novembre 2018 20:39
Des petits sous entendus du style "tu es comme mon frère" devraient être efficaces.
Sachant que la meilleure méthode est de ne montrer aucun intérêt initialement. Il n'y a pas de mal à être froide si ça permet de mettre des limites et de faire passer un message clair.
$
30 novembre 2018 20:39
Elles mettent des petites jupes ou pantalon bien serré pour mettre leurs fesses en valeur ,c'est pas pour attirer les hommeswhistling smiley

Je crois je vais me faire fusiller ptdr




Citation
pactole a écrit:
Mdrrr, y'a vraiment beaucoup d'hypocrisie chez les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook