Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se remarier ? 27 ans divorcé périmé ?
11 février 2020 15:41
Je trouve qu'en dessous de 36, il y a vraiment trop de gamines. Pour un rien, elles divorcent.
r
11 février 2020 15:44
je ne suis pas responsable de comment les gens interprètent ce que je dis grinning smiley
Citation
mustafa77 a écrit:
Pour une fois que tu ne dis pas de conneries
p
11 février 2020 15:46
Salam,

Bah non, tout est une question de personnalité, j'en connais qui ont divorcé avec enfant(s) et se sont remariées en plus avec des gars jamais mariés et aujourd'hui elles sont plus qu'épanouies. Divorcer n'est pas forcément synonyme d'échec, surtout pour les femmes.

Puis selon les stat 75% des séparations et des divorces sont demandés par les femmes.

Il faut arrêter de se mettre ses idées la dans la tete et arrêter de les véhiculer.

En plus ce n'est pas parce qu'une fille est plus jeune ou a jamais été mariée qu'elle sera forcément mieux que toi, meme pour les hommes. Avec ton expérience et ton vécu, tu a beaucoup plus a apporter a une relation que ces filles la.

Sois optimiste et aie confiance en toi. Allah isshel smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 15:49 par pistache31.
11 février 2020 15:47
Tu n'est pas une adolescente acerbe et tu n'es pas une vieille femme. L'âge mûre atteint son sommet à 40 ans.




Citation
Dinaa38 a écrit:
Comment ça c deja lage mûr explique toi
S
11 février 2020 16:07
L'âge mûre atteint son sommet à 40 ans.

Clap C'est connu qu'après 40 ans t'a dèjà un pied dans la tombe tongue sticking out smiley
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Tu n'est pas une adolescente acerbe et tu n'es pas une vieille femme. L'âge mûre atteint son sommet à 40 ans.
11 février 2020 16:22
Salam


Malheureusement dans la communauté maghrébine une femme non vierge ou divorcée, est considérée de 2ème zone, comme une voiture d’occasion ayant servie.
Dans la communauté occidentale, une femme garde sa même valeur d’avant d’être déflorée ou divorcée. Mais la mentalité maghrébine change peut peu à peu, il y a déjà des hommes qui donnent plus d’importance à ce que la femme a dans sa tête que dans sa culotte, juste c’est juste Angel
11 février 2020 16:30
Périmée t'es sérieuse moody smiley
C'est super jeune 27 ans et être divorcée c'est pas une maladie incurable
11 février 2020 16:31
On a déjà un pied dans la tombe à notre naissance. Angel


Citation
wahalla a écrit:
L'âge mûre atteint son sommet à 40 ans.

Clap C'est connu qu'après 40 ans t'a dèjà un pied dans la tombe tongue sticking out smiley
s
11 février 2020 16:46
Salam alaykom

"périmée" c'est vraiment dégradant comme terme

tu as connu un échec dans ta vie personnelle, ça arrive
c'est pas la fin du monde
H
11 février 2020 17:17
Au delà du religieux, donc les clônes de Kim Kardashian et Nabilla doivent être élevées au même rang qu'une femme qui connait son créateur, a des principes et s'est préservée ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Malheureusement dans la communauté maghrébine une femme non vierge ou divorcée, est considérée de 2ème zone, comme une voiture d’occasion ayant servie.
Dans la communauté occidentale, une femme garde sa même valeur d’avant d’être déflorée ou divorcée. Mais la mentalité maghrébine change peut peu à peu, il y a déjà des hommes qui donnent plus d’importance à ce que la femme a dans sa tête que dans sa culotte, juste c’est juste Angel
n
11 février 2020 17:18
Slm pas du tout . C'est juste que ta pas trouver encore l'opportunité . Mais hmdl tu peux largement trouver .
Citation
TARTE a écrit:
Bonjour ,

- J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant réussis à se remarier ?

- Au bout de combien de temps ?

- Comment avez vous rencontrer votre époux (se) ?

Merci beaucoup

Ou simplement comment rencontrer un homme bien

POUR LES HOMMES /

Selon vous une femme de 27 ans divorcé sans enfants est elle périmé ?
Cela peut vous freiner ?
11 février 2020 17:26
Mdr d’après son théorème t’es morte toi ?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Perimer ????? ah ouais si tu te considère perimer c chaud la moi jen nai 38 divorcer sans enfant je doit être 10fois perimer alors ?????

Laah y sterl
D
11 février 2020 19:36
Moi ont me dit tjrs arriver à 40ans tu rentre dans ta 2ème jeunesse ????
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Tu n'est pas une adolescente acerbe et tu n'es pas une vieille femme. L'âge mûre atteint son sommet à 40 ans.
S
11 février 2020 19:49
Bien sûr que non ! Tu sais pas ce que ton mektoub te réserve

Imaginez si on avait vraiment une DLC sur le forum on verrait des posts
"Plus que 10j avant ma DLC"
"Mariage annulé à cause de ma DLC" ptdr
11 février 2020 19:51
thumbs up
Citation
Dinaa38 a écrit:
Moi ont me dit tjrs arriver à 40ans tu rentre dans ta 2ème jeunesse ????
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
11 février 2020 21:12
Pour moi le mariage c'est comme se fréquenter ou faire du concubinage mais avec des documents officiels, donc pourquoi se casser la tête.... Je suis en plein divorce, que je n'ai jamais voulu, et tu sais quoi :je m'en fou si personne ne veut de moi, 39 ans et avec un enfant en plus ?? c'est chauuud !!
La quarantaine est un âge tellement beau, faut s'aimer et adorer dieu, le reste ça vient tout seul,
Bon aujourd'hui je suis de bonne humeur donc je dis des choses positives, peut-être que demain je serai de mauvaise humeur et pas aussi heureuse...
Ah si je serai très heureuse demain, pourquoi ? Parce que mes parents viennent manger chez moi, gigot rôti au four, salade et fruits de saison mmmm
Salam alikom
A
11 février 2020 23:16
Si t'es assez belle tkt pas ils s'en foutent mais si le physique ça va pas trop ça risque d'être un peu plus compliqué
12 février 2020 09:42
C'est vrai ça ya pas mieux les femmes plus âgés
Citation
Dinaa38 a écrit:
Pas obliger ta des femmes ki tombe sur plus jeune ke elles, certains homme aiment bien les femmes plus âgées ke eux.
D
12 février 2020 14:47
Apres 40 ans jpense ke depuis notre naissance ont na déjà un pied dans la tombe la preuve yeb na ki décède bb adolescend et yen na ki vivent juska 100ans
Citation
wahalla a écrit:
L'âge mûre atteint son sommet à 40 ans.

Clap C'est connu qu'après 40 ans t'a dèjà un pied dans la tombe tongue sticking out smiley
Z
13 février 2020 16:40
sérieux ...
27 ans divorcé sans enfants : n’arrêtera un homme s'il intéresse a toi et veux se marier avec toi.

maintenant tu dois avoir confiance en toi... un divorce n'est pas un mal...

je suis divorcé 3 enfants cela fait de moi un homme qui ne trouvera pas de femme.. NON. de même pour une femme.

bonne chance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook